The client chiant..

Répondre
Partager Rechercher
Je pose cette question aux joliens qui sont au contacte de la clientele..
Comment gérez vous vos clients casse c****?
Perso j'en ai un en face de moi en ce moment même
Il croit que je regarde son dossier.... et pendant que je tape sur mon clavier je lui fait un gros sourire..
moi j'ai bosse dans les bibliotheque sde la ville de paris, comme vacataire, bah les lecteurs chiants, bah ils passaient moins vite, et je faisais pas sauter leurs petites amendes

lil, tu fais de la hotline ?
On ne me laisse plus en contact avec les clients, étrangement...

Pourtant, je ne les ai jamais insultés, ni massacrés. Un client pénible, en général, je suis extrêmement récalcitrant à faire ce qu'il demande, je pinaille, je râle, j'essaye d'être le plus procédurier possible. Mais ça ne plaît pas à mes chefs, lesquels préfèrent qu'on se mette systématiquement à quatre pattes en fournissant la vaseline...
Citation :
Provient du message de Serafel

lil, tu fais de la hotline ?
Oué entre autres.

Dernier client chiant en date :
(il attend la mise à jour de son soft, que l'on n'a pas envoyée vu qu'on n'a plus de timbres à ce moment la) :

MAJ demandée *va voir le dossier du gars* le 17.04
dossier du gars :

Appel du gars le 18.04 au matin. (j'ai pas encore recu mon CD)
Appel du gars le 21.04 au matin.
Appel du gars le 21.04 apres midi.
Appel du gars le 22.04 au matin.
Appel du gars le 22.04 apres midi.
Appel du gars le 23.04 au matin.
Appel du gars le 23.04 apres midi.
Appel du gars le 23.04 fin de journée.
Appel du gars le 24.04 : réponse de moi passablement gonflée : (le CD a deja été posté à ce moment la) :
- Désolée monsieur, la société a refusé de me payer un Jet Privé pour pouvoir vous amener le CD directement puisqu'apparemment la poste n'est pas fiable.
- ...


Non mais.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
- Désolée monsieur, la société a refusé de me payer un Jet Privé
oui et puis je suis pas à vendre hein non mais
C'est moi qui allais chez les clients (quand j'étais responsable commercial), donc même s'ils sont casse-c*uilles, j'essaie de m'adapter, de rester poli, voire de les faire sourire/rire.

Par contre, en parlant de clients, lorsque je m'occupais de la RATP, un de leurs chefs de projets m'a accueilli en plein milieu des ponts de la dernière toussaint, alors qu'il était un des seuls encore là dans son couloir. Il avait son splif tranquillement dans la main, et il m'en a proposé "'pour se détendre" pendant que je lui présentais le consultant.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés