c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Et que penser de la pauvre fille qui dans son pays d'Aragon aimait les glaces citron et vanille ?

Elle s'est faite jeter par le garçon qui dans son pays de Castille, vendait les glaces vanille et citron.

La vie est injuste, parfois
Citation :
*Lui tend de la pommade* Tiens pour tes chevilles, elles sont énormes...
Bah franchement, y'a 2 an j'aurai pas dit ça mais cette année y'a 7 lesbiennes qui m'ont demandé de sortir avec et 3 l'an derniers...

SI c'est pas avoir du succes ça !
Citation :
Provient du message de Niji
Bah franchement, y'a 2 an j'aurai pas dit ça mais cette année y'a 7 lesbiennes qui m'ont demandé de sortir avec et 3 l'an derniers...

SI c'est pas avoir du succes ça !
Bah non, parce qu'en fait, tu mets toutes les personnes de sexe masculines hors course sur ce genre de terrain, vois-tu??
hummmmm
Vous oubliez sans nul doute.......mes préférés..

En plus des râteaux, On peux aussi avoir des pelles

Voici, un victime d'une superbe pelle...........

Au sens propre bien-sûr



Attention cette image peux choquer la sensibilité des bisousnours !
http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/asthanos.gif

Ohh la belle pelle !!


(edit : même si moi ça me choque pas, après tout c'est mon quotidien ! certains le seront surement, donc je le mets en lien au lieu d'afficher l'image)

[edit] Non vraiment, même en lien je trouve ça plus que limite.
[edit] blablablah le lien est mort, vive le lien !
Certains ont décidé de ne pas subir ça au quotidien "Herr Doctor", laisses-leur le choix la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Tragman
Si ma compréhension du terme wesh-girl est bonne je dirai que non parce que yen a qui sont pas mal du tout
Oui. Et elle était pas mal la wesh-girl de mon histoire, mais bon, hein. Faut pas abuser non plus.
Citation :
Provient du message de Drags
Oui. Et elle était pas mal la wesh-girl de mon histoire, mais bon, hein. Faut pas abuser non plus.

Ceux qui regardent les Wesh-Girls, ce sont les Wesh-Watchers ?


Poussez pas, je suis déjà sorti
Citation :
Provient du message de Xeen
T'es crétin toi ou t'as oublié ta tête dans le verre à dent ce matin ? Quel intérêt de poster cette image ici ? T'as eu l'impression de remuer ta testostérone en te faisant croire que tu prenais des risques auprès des modérateurs ?
Je suis une bisounours peut-être, je me fiche de voir des bouts de chairs sanguinolents, mais la personne qui se trouve représentée ici n'a peut-être pas choisi de voir sa photo accompagnée d'un smiley ridicule, enrobée d'un texte à l'humour douteux.
J'aimerais bien te traiter de blaireau mais j'aime bien ces bestioles.
[edit] blablablah le lien est mort, vive le lien !
Certains ont décidé de ne pas subir ça au quotidien "Herr Doctor", laisses-leur le choix la prochaine fois.
Vous m'en voyez navré d'avoir heurté votre sensibilité !

Personne n'oblige qui que ce soit à cliquez....

de toute manière votre heure viendra aussi.......

Paix à votre âme.....
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Vous m'en voyez navré d'avoir heurté votre sensibilité !

Personne n'oblige qui que ce soit à cliquez....

de toute manière votre heure viendra aussi.......

Paix à votre âme.....
Je n'en doute pas, je suis lucide, j'offre mes organes pas mon âme heureusement.
Je n'aime pas contempler la souffrance d'autrui, surtout lorsque la personne qui est derrière l'image n'a pas décidé d'apparaître ainsi - Est-ce étrange ?. Par ailleurs certaines personnes ici sont trop émotives.
Mes excuses, mes mots ont été un peu durs je l'accorde. Je vais éditer, mais je sais que le mal est fait.
houla ça devient la parano , quel polémik inutile serieux!!!
on n'oblige a personne de cliker et puis j'ai vu des débats sur l'irak et le passage de Lepen ici et cété bien pire
donc bon be
je vois pas pkoi ca aprt tjs en sucette.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
houla ça devient la parano , quel polémik inutile serieux!!!
on n'oblige a personne de cliker et puis j'ai vu des débats sur l'irak et le passage de Lepen ici et cété bien pire
donc bon be
je vois pas pkoi ca aprt tjs en sucette.
primo l'image n'etait pas en lien initialement, c'est moi qui lui ai demande en mp de la mettre en lien, d'ou les reactions.
Deuxio, ca s'appelle un certain respect de la personne humaine.

Et je ne pensais pas qu'il avait besoin d'appeler des copains a lui pour se defendre (chose que par ailleurs il n'avait plus besoin de faire)
En faite, je tenais à m'excuser d'avoir mit cette image sur ce Thread, et je m'excuses aux personnes l'ayant vu, en effet l'image n'avait aucun but "Sérieux" à faire ce ce forum. Et je dit tous cela de moi même, c'était de très mauvais goût et finalement pas très amusant.


De deux, je n'ai à aucun moment "Appeller des Copains" pour me défendre, c'est ridicule voyons.

Inutile de poursuivre ce débat.
Je m'excuse ouvertement, pour ceux qui fût choquer.

Faut savoir assmuer ces conneries, donc voilà.


Paix à vos âmes......
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes


De deux, je n'ai à aucun moment "Appeller des Copains" pour me défendre, c'est ridicule voyons.
Euh excuse moi mes ecrits ont depasse ma pensee, je voulais dire que tu n'avais pas besoin que tes amis viennent a ta rescousse.
Citation :
Provient du message de Serafel
Euh excuse moi mes ecrits ont depasse ma pensee, je voulais dire que tu n'avais pas besoin que tes amis viennent a ta rescousse.

heu ... on m'a dit à aucun moment d'intervenir , jui pas son pote et puis j'ignorais que tu lui avais envoyé un MP pour qu'il mette juste un lien. Je le connais un peu certes (jui dans son clan c tout)
Je réagit comme toi c'est tout, je resté dans l'optik que personne n'obligé de cliker sur le lien apres il est vrai ke si au départ l'image été lié dans ce cas c'est vrai que c pas top top mais bon il assume .
ce que j'aime pas cé kon dise ke je defend qqn alors ke c MA propre liberté d'expression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés