[WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races

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Voila je suis en train de faire une carte qui incorporera trois nouvelles races. En fait il s'agit des trois races non jouables des campagnes solo: les Orques du chaos, les Hauts Elfes et les Elfes Corrompus. J'ai utilisé une carte des terres du milieu comme support étant donné que je suis un très mauvais dessinateur en 3d et que je préférais me concentrer sur les unités.
J'aurais besoin de volontaires pour m'aider à tester et à équilibrer ces trois races avec les quatre déjà existantes. Je suis généralement disponible le soir après 22h30 sur Battle.net, mon pseudo est Trouveur_SF.

Voici une petite description des races:
Orques du chaos: leur principal atout est la qualité de leurs troupes de corps à corps, leurs défauts sont le manque d'anti aériens et de sorts de soin.
disposent de:
- peon du chaos
- grunt du chaos
- chevaucheur de loup du chaos
- sorcier du chaos
- bête kodo du chaos
- dragon rouge

Héros:
- Grom possédé
- Mannoroth

Hauts Elfes: spécialisés dans la magie et les attaques à distance.
- paysan Haut Elfe
- Guerrier Haut Elfe
- Archer Haut Elfe
- Baliste Haut elfe
- Dragon faucon
- Sorcière
- Prêtre

Héros:
- Sylvanas

à venir dés FT: blood mage, blood elf lieutenant, blood elf engineer et spellbreaker.

Elfes Corrompus:
- Treant corrompu
- Treant veneneux
- Treant infesté
- Satyre
- Empoisonneur satyre
- Danseur de l'ombre satyre
- Voleur d'âme satyre
- Invocateur satyre

Héros:
- Tichondrius

A venir: un nouvel héros Elfe Noir avec quelques sort inédits
Je vous remercie d'avance.
L'idée n'est pas mauvaise, l'inconvénient des héross est qu'ils auront des sorts que d'autres héros ont déjà, étant donné qu'on ne peut pas créer de sorts (comme des les héros arena, j'ai d'ailleurs un bon héro qui irait avec les orcs du chaos)

Sinon comment vas-tu faire pour qu'on puisse prendre cette races, il va falloir amener son péon sur un cercle de puissance et on contrôlera la race ?

Et pour l'équilibre des races, ca sera difficile étant donné qu'elles comportent moins d'unité que les races déjà existante

Bon courage, peut-être que je pourrais t'aider, dans tout les cas je te contacterai sur Bnet
Pour le choix j'avais vu un bon système sur une carte, mais celle-ci est protégée donc je vais sûrement prendre contact avec son auteur. Pour l'instant, chaque race a un emplacement fixe, pour choisir la race il faut donc sélectionner la couleur. Pour les héros j'ai essayé de rester fidèle à ceux que Blizzard avait créé, ainsi les Hauts Elfes disposent de Sylvanas la Rôdeuse (une prêtresse de la lune avec des flèches de glace), les Orques du chaos de Grom le maître-lame et de Mannoroth le seigneur des Abîmes (dés FT il aura les pouvoirs du héros neutre du même nom), les Elfes corrompus ont droit à un seigneur de l'effroi, mais dés FT il sera indisponible pour les MV qui eux pourront recruter la Dark Ranger en compensation, quand au nouveau héros que j'ai en tête il utilisera au moins deux compétences inédites créées par Blizzard mais laissées de côté.
Pour les unités je suis obligé d'amputer l'Alliance des spellbreaker et des dragons faucons ainsi que du blood mage, l'avantage c'est que les sorcières et les prêtres dans FT existeront en deux versions, Blood Elf et normal.
Je compte également rajouter les Démons, une race basée exclusivement sur ses héros, mais la j'attends FT avec Sargeras et Kil Jaeden.
Je vous file mon numéro ICQ si vous voulez me contacter ce soir: 32382279.
A terme je vise trois héros pour chaque camp, et peut être une version spéciale de la carte pour adapter les héros de Tolkien, mais ça c'est vraiment quand la version normale des races sera finie ;-) .

Edit: mon but avec ces rajouts et de bien différencier les races, je trouve que Blizzard a fait du bon boulot avec FT, mais les races se ressemblent de plus en plus. J'aimerais accentuer les points forts de chaque race plutôt que de compenser systèmatiquement leurs points faibles. (exemple: je n'ai pas l'intention de donner des sorts de soin aux Orques du chaos, d'ailleurs ça n'irai pas avec leur histoire).
Citation :
Provient du message de Butloch
L'idée n'est pas mauvaise, l'inconvénient des héross est qu'ils auront des sorts que d'autres héros ont déjà, étant donné qu'on ne peut pas créer de sorts (comme des les héros arena, j'ai d'ailleurs un bon héro qui irait avec les orcs du chaos)
On ne peut pas en crée de nouveaux mais on peut par contre les modifier ! Et avec tous les sorts déja existant tu as de quoi faire !

Sinon comment vas-tu faire pour qu'on puisse prendre cette races, il va falloir amener son péon sur un cercle de puissance et on contrôlera la race ?
[color=red]Moi j'aime pas trop les cercles de puissance c'est trop courant !
voici les solutions que tu peux utiliser : Un clique sur une unité, un texte a écrire, des boutons de dialogue, un déplacement de l'écran (si tu déplace l'écran vers la gauche ca active qquechose) ...
Si tu as besoin d'aide je peux aider !
Le problème, c'est que là tu ne fais que prendre des unités/pouvoirs existants.
Pour les unités, c'est normal.
Pour les pouvoirs, ça l'est moins. Aucune race dans le jeu n'a les mêmes pouvoirs.
De plus, les armées seront très limités.

Je te conseille de créer tes propres skins et pouvoirs, ou d'en téléchargé, selon le temps que tu as (seulement pour les skins le téléchargement).

Envoie un MP à Mickk de ma part pour qu'il te dise où tu peux trouver tout ça.

Sinon, l'idée n'est pas mauvaise, mais si c'est pour uniquement reprendre ce qui existe déjà, ça devient beaucoup moins intéressant.
C'est ce que j'avais pensé, que les unitées que tu as pris pour tes nouvelles races existent déjà.

Le mieux serait de les modifier, enfin leurs sorts, style d'attaque etc...
Citation :
Provient du message de Poudre
S'ils sont dans FT.

Sympa la map sinon, j'ai hâte de tester.
Ils le sont, leur nom apparaît dans l'un des fichiers de la beta, de même que le nom des missions de la campagne officielle d'ailleurs.

Pour Alleria: pour les modèles j'utilise les mêmes que ceux de Blizzard, de même que pour les pouvoirs. Les Hauts Elfes ressemblent beaucoup pour l'instant aux Humains, mais avec FT je pourrais mieux les différencier.
En ce qui concerne les armées limitées, même avec un choix d'une dizaine d'unités la plupart des joueurs ne produisent que 2-3 types d'unités maximum, donc cela ne devrait pas trop changer de d'habitude.
Pour éviter les héros aux pouvoirs redondants, je vais redistribuer les héros parmi l'ensemble des races, voici ce qui devrait être fait avec FT:
Premier camp des Humains : Nain et Belluaire
Premier camp des Elfes de la nuit: Chasseur de démon et Prêtresse
Deuxième camp des Elfes de la nuit: Warden et Gardien
Les Hauts Elfes: Blood Mage et Ranger
Les Elfes corrompus: Seigneur de l'effroi et Elfe Noir
Premier camp des MV: Liche et Chevalier de la mort
Deuxième camp des MV: Dark Ranger et Crypt Lord
Orques du chaos: maître-lame et Pit lord
Démons: Archimonde, Sargeras et Kil Jaeden
Orques: Tauren, Troll et Prophète
Deuxième camp humain: paladin et archimage

Le dernier camp sera utilisé par les Nagas, la nouvelle race que Blizzard va implanter dans FT.

EDIT: je ne cherche pas à créer de nouvelles races, mais à implanter les races non jouables de la campagne solo, je sais que certaines unités manque d'originalité, mais la c'est de la faute à Blizzard ;-). Ceci dit je modifierai surement certaines choses, mais j'attend de voir le nouvel éditeur de FT pour ça.
Citation :
Ils le sont, leur nom apparaît dans l'un des fichiers de la beta, de même que le nom des missions de la campagne officielle d'ailleurs.
Ca m'intéresse ça, tu aurais une URL où les noms des missions de la campagne officielle seraient disponibles ?
Citation :
J'ai utilisé une carte des terres du milieu comme support
J ai un doute la. Serait ce la Terre du Milieu a laquelle je pense?

Citation :
Elfes Corrompus:
- Treant corrompu
- Treant veneneux
- Treant infesté
- Satyre
- Empoisonneur satyre
- Danseur de l'ombre satyre
- Voleur d'âme satyre
- Invocateur satyre
J ai une question:
Cette race n a manifestement pas de paysans pour récolter de l or et du bois. Comment vas tu regler le probleme? A moins que tu puisses modifier les fonctions des treants en celles des paysans...

Sinon l ensemble me parait une bonne idée. J ai hâte de tester aussi.
Citation :
Provient du message de TwlLight
J ai un doute la. Serait ce la Terre du Milieu a laquelle je pense?


J ai une question:
Cette race n a manifestement pas de paysans pour récolter de l or et du bois. Comment vas tu regler le probleme? A moins que tu puisses modifier les fonctions des treants en celles des paysans...

Sinon l ensemble me parait une bonne idée. J ai hâte de tester aussi.
Je ne sais pas à laquelle tu penses, je me sers de la carte Lord of the Rings final version, et dans la mesure ou je n'ai modifié que les unités et que j'ai bien laissé le nom de l'auteur, je ne pense pas qu'on puisse dire que je l'ai spolié de quelque chose. Simplement cette carte m'a semblait excellente pour 12 joueurs.

Pour les Elfes corrompus, c'est les Treants qui font office de paysans en effet comme tu l'avais deviné. ;-)
Citation :
Provient du message de Trouveur
Pour les Elfes corrompus, c'est les Treants qui font office de paysans en effet comme tu l'avais deviné. ;-)
Va falloir augmenter leur vitesse parce qu'ils vont pas bien vite


Tout ca pour dire, c'est du gros boulot qui t'attends
Citation :
Provient du message de Trouveur


Pour Alleria: pour les modèles j'utilise les mêmes que ceux de Blizzard, de même que pour les pouvoirs. Les Hauts Elfes ressemblent beaucoup pour l'instant aux Humains, mais avec FT je pourrais mieux les différencier.
Tu auras des pouvoirs pris deux fois.
Ou alors chaque race déjà existante perdra des pouvoirs.

En tout cas, le projet ne m'emballe pas trop, désolé, je te faisais simplement part de mon avis sur le fait que lorsqu'on crée des races, on crée aussi des pouvoirs qui vont avec

Ah, et pour les tréants corrumputs, c'était des feu follets dans la campagne pour l'or et le bois, mais avec une skin spéciale je crois bien.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ah, et pour les tréants corrumputs, c'était des feu follets dans la campagne pour l'or et le bois, mais avec une skin spéciale je crois bien.
Oui il me semble qu'il existe des feu follet avec un espèce d'effet d'une autre couleur a l'intérieur... un truc du genre
Citation :
Provient du message de Butloch
Oui il me semble qu'il existe des feu follet avec un espèce d'effet d'une autre couleur a l'intérieur... un truc du genre
Non j'ai vérifié la carte avec l'éditeur, il y a un déclencheur qui donne des ressources aux elfes corrompus et ils n'utilisent pas de feux follets... D'ailleurs l'arbre corrompu ne peut pas créer de feux follets non plus. J'ai donc adapter avec les Treants.

Pour Alleria: Je suis désolé si ça ne t'emballe pas, mais j'ai bien dit que je rendais jouable les races non jouables de Blizzard, pas que je créais de nouvelles races. Pour les Orques du chaos c'est évident par exemple qu'ils auront quasiment les mêmes unités que les orques, à l'exception de leur sorcier et du dragon rouge.
J'espère juste que Blizzard se foulera un peu plus pour sa race de nagas (enfin ils auront déjà la naga sea witch...). Pour les Hauts elfes ils disposeront de toutes les unités blood elf de FT, et pas les humains (qui vu l'amélioration des chars et des mortiers peuvent se passer des spellbreakers).
Le principal but de rajouter ses races c'est avant tout que les joueurs s'amusent avec et rompent avec la monotonie de leur stratégie (c'est trés amusant de voir les stratégies classiques de certains se briser sur les nouvelles races ;-) ).
Citation :
Je ne sais pas à laquelle tu penses, je me sers de la carte Lord of the Rings final version,
C est ce que je voulais savoir , si c était une map du Seigneur des Anneaux.

Sinon, tu vas rendre ces races jouables uniquement sur des types de parties classiques (confrontation multijoueurs) ou tu vas plutot créer un use map settings avec un scenario qui introduise les races?
Citation :
Provient du message de TwlLight
C est ce que je voulais savoir , si c était une map du Seigneur des Anneaux.

Sinon, tu vas rendre ces races jouables uniquement sur des types de parties classiques (confrontation multijoueurs) ou tu vas plutot créer un use map settings avec un scenario qui introduise les races?
Pour l'instant la carte est prévue pour une confrontation multijoueur entre deux équipes de 6 joueurs. Elle se joue comme une carte mélée altérée, la différence étant que pour choisir sa race il faut choisir un emplacement particulier.
Ooooh Vjeux Salut Pour les pouvoirs c'est vraiment facile, et contrairement à ce qu'on croit on peut créer des sorts assez différents de ceux qui existent.

Trucs que j'ai imaginés :
-shockwave qui rend de la vie : plus y'a d'unités plus c'est efficace (à noter : on peut faire pareil avec blizzard, pluie de feu, bla bla bla)
-une aura qui fait des dégats (j'ai imaginé par exemple une aura décomposition, qui détruit les batiments ennemis au fur et à mesure, vicieux comme truc)

Voilà, je garde les autres il me faut de l'inédit Dites vous que pour les sort, on peut changer la description, l'icône, le type de pouvoirs (héros, unités, item), et beaucoup, beaucoup de chiffres (temps de lancement, lvl pour apprendre, et les chiffres du sort eux-mêmes tels les dégats ...). Le tout c'est d'avoir beaucoup d'imagination (ou avoir l'esprit tordu ) pour pouvoir créer des trucs assez différents des sorts normaux (je suis très fier de ma clerc qui combat au corps à corps et à distance )
Citation :
Provient du message de Mickk
Ooooh Vjeux Salut Pour les pouvoirs c'est vraiment facile, et contrairement à ce qu'on croit on peut créer des sorts assez différents de ceux qui existent.

Trucs que j'ai imaginés :
-shockwave qui rend de la vie : plus y'a d'unités plus c'est efficace (à noter : on peut faire pareil avec blizzard, pluie de feu, bla bla bla)
-une aura qui fait des dégats (j'ai imaginé par exemple une aura décomposition, qui détruit les batiments ennemis au fur et à mesure, vicieux comme truc)

Voilà, je garde les autres il me faut de l'inédit Dites vous que pour les sort, on peut changer la description, l'icône, le type de pouvoirs (héros, unités, item), et beaucoup, beaucoup de chiffres (temps de lancement, lvl pour apprendre, et les chiffres du sort eux-mêmes tels les dégats ...). Le tout c'est d'avoir beaucoup d'imagination (ou avoir l'esprit tordu ) pour pouvoir créer des trucs assez différents des sorts normaux (je suis très fier de ma clerc qui combat au corps à corps et à distance )
Et c'est quand que tu nous la montre ?
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