[Moine] - le materiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper


Cà été quoi le temps entre les 2 pop de la senti ?
en fait je peut pas te dire precisement

je m'explique, on l'a tué a 13h15. Avec mon ami, on décide d'attendre 10 minutes maxi pour voir si elle repop, car on devait déco au plus tard a 13h30. On se pose donc a terre et on attend en regardant le plateau sur lequel elle avait pop la première fois. Au bout de 10 mn, pas de pop, je dit a mon ami, viens on va déco à l'usine pour ce soir, je me lève, me tourne vers l'usine, et la je vois la sentinelle qui se promène gentillement à 100 pas de nous.

donc te dire le temps de pop exact, impossible, mais elle a mis moins de 10 mn c'est sur. par contre , elle ne pop jamais au meme endroit.
Citation :
Provient du message de Colomba
Gniiiiiii prochaine fois je bougerai les grosses fesses de ma moniale
T'as pas du choisir le bon skin La mienne n'a pas des grosses fesses
pour le moment, 4 kill - 0 drop

soit on a pas de chance, soit c pas un drop courant. Enfin je me decourage pas, j'ai planté la tente et je campe la bas ^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Fais gaffe ivih moine ca va être nerfé ...

Allez je te laisse faire de beaux cauchemards
parle pas de malheur, apres 1an 1/2 je pense avoir enfin trouvé la classe qui me plaise vraiment, alors non, pas de nerf

< fait bruler des cierges >
Veu pas de nerf je m'amuse aussi ^^

ps : par pur fantaisie je cherche sur Ys un baton avec un effet ^^

Par ailleur je me demande pourquoi les style en baton du moine n'ont pas d'effet comme quand un style reussi sur les autre type d'arme
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Par ailleur je me demande pourquoi les style en baton du moine n'ont pas d'effet comme quand un style reussi sur les autre type d'arme
Ca ferait lagger ...

Nous réussissons tous nos styles .. donc effets à chaque fois ...
de toute facon nous sommes les plus beaux, les plus intelligents les plus fins, les plus rusés ... enfin bon nous sommes parfaits !

Tous ces adjectifs sont bien entendus à mettre au féminin

Plus sérieusement l'engrenage fondu c'est Dales of dewy , mais quel mob ?
J'ai opté pour ses objets-ci (je ne les ai pas encore tous mais ça avance ^^):


Collier Avernal
Collier des Abysse
Con +19, Energy: 10%, Heat: 10%


Gem of Spirit Abhorrent
bijou (Lyonesse - Pygmy Goblins/Fisherman)
Body: 7%, Energy: 7%, Heat: 7%, Matter: 7%
(Je n'ai pas encore réussi à le looter :/)


Scurceol's Bracer
bracelet Quète des Ogres de SI
Hits: 30 pts · Crush Resist: 10% · Slash Resist: 10%

Bracer of the Strong :
bracelet Quète des Bracelet (on peut en choisir 2)
6 Strength, 3 Parry, 10% Matter Resist, 10% Thrust Resist.


Oil Drenched Cleaning Rag (Hooded cloak, level 49)
Pèlerine Drops of the Tower Keeper in Dales of Devwy, near Meicals tower. (looter par la sentinelle géante parler plus haut qui ne pop pas très vite :/)
Dex +18 HIts +48 Body 7% Spirit 7%


Scurceol's Belt (pie)
ceinture Quète des Orges
Constitution: 7 pts · Piety: 7 pts · Cold Resist: 10% · Heat Resist: 10%


Engrenage Fendu (faut en trouvé 2)
Anneau looté aux familles dans des maisons quelques part dans un grand bois Oubien looter sur un autre nammed qui se balade dans le coin de la sentinelle géante.
+3 parade +3 guérison et... 2 autres trucs ^^



Ceci avec un full SC 100% +3 en surcharge et un bâton 99% overchargé à mort oubien un 100% overchargé raisonnablement, on cape à parfois 1 ou 2 point près dans toute les stats.

De mémoire il manque 2, 3 point en piété/constit je dois avoir +73 et pas +75
Je n'ai que guérison à +6 il n'y a que mon soin de groupe qui en est affecté
Je n'ai que 17 en résistance Esprit pour le reste j'ai atteint le cap.

Certe il faut une 100% mais le cuir n'est pas trop cher et pas overchargé à +5 avec des gemmes obligatoirement 99%
Bref, un équipement pas trop difficile à se procurer pour un joueur moyen. Et je n'ai pas à me battre pour un Uber loot ^^

Sauf bien sur si je tombe sur le bubble breaker ^^
Citation :
Provient du message de Colomba
pas de chance je l'ai eu au second essai.
Oui d'ailleurs depuis ce jour j'ai retué la senti 15 fois et toujours pas reloot :/
Citation :
Certe il faut une 100% mais le cuir n'est pas trop cher et pas overchargé à +5 avec des gemmes obligatoirement 99%
Bref, un équipement pas trop difficile à se procurer pour un joueur moyen. Et je n'ai pas à me battre pour un Uber loot ^^
tu penses vraiment qu'un joueur moyen peu se payer une full 100% comme ça ? et se permettre en plus de risquer de surcharger ? ^^


Perso, si j'ai du 100% peu de chance de je surcharge, du 99% a la limite et encore ça dependra combien il aura couté...
100% af 102 en cuir, c'est quoi ? une journée de farmage intensif des abysses, donc oui tous les moines qui veulent se donner la peine peuvent le faire
Le plus long sera bien évidemment d'amasser tout le matériel qui va autour
perso j'ai une fulf 102 qual 99 au coffre, ça m'a couté 2 platine, prix des matiere faite par un ami couturier legendaire. Bas je vais m'en contenter, il a pas sortit un seul 100%. Alors certe je vais pas capper partout dans toute les stats, bah je ferais avec, c pas la mort.

Pour la sentinelle, on doit en etre a 10 morts, et 2 loot, un collier et un anneau pour mago, mais encore pas de pelerine.
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
Faut me sponsorisé mon craft ^^

sinon en parlant de matos il ya des quetes interessante pour moine au nivo 35 ou par la ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Dekard
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
T'as demandé à qui ? Allez quoi, entre moines et moniales sur un même serveur çà se dit ce genre de secrets
Citation :
Provient du message de Dekard
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
wé, bah ton couturier a eu vachement de chance de vite sortir du 100% hein, ou alors il l'avait en stock...
Citation :
Provient du message de Dekard
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
ca ca me mets hors de moi, visiblement tu ne connais rien au craft, et tu te permets de sous entendre que certains artisans seraient malhonnête de faire des prix plus chers que ceux que tu as vu.

La full cuir af102 100% la moins chère que j'ai produite elle est revenue à 2,5P en gros, voilà les essais en gros :
- robe : 35 essais
- manches : 3 essais
- casque : 1 seul
- jambes : 16 essais
- gants : 19 essais
- bottes : 101 essais

Donc à part sur les bottes, j'ai eu une chance monstrueuse.
2,5P pour ca... sachant que les bottes sont la partie d'armure la moins cher...

Admettons un coup de bol sur les bottes aussi, je mets 30 essais, donc pouf ca revient à 2pp. Mais là ca tient du miracle.

Et là ce n'est que prix coutant, c'était pour une amie, je n'ai pas pris de marge.

Donc à mon avis soit tu es un joyeux mytho soit tu ferais mieux de te demander où est ta femme

PS : l'avant dernière 100% en cuir m'a couté 3,5pp et j'ai eu aussi de la chance à mon gout
PPS : la première armure 100% que j'ai acheté m'a couté 4pp, et maintenant que je suis couturier, j'estime ce prix relativement honnête pour une full.
Tu men voit désolé pour toi ci ça te vexe ce n'était pas mon attention.....
Je ne post pas sur ce forum pour me faire insulter donc je m'abstiendrai maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés