T4C une drogue?

Répondre
Partager Rechercher
Nan pas tous genre pas DAoC ...

Sinon pour le "lol" irl suffit de rejoindre une partie CS pour entendre les joueurs dire "lol" dans leur micro... Comme Ravendas qui dit lol quand elle frag Donc c'est rare...

Allen > ms elle drague pas des cammioneurs qui prennent des persos filles sur T4C.
Citation :
Provient du message de Ceb
Nan pas tous genre pas DAoC ...

Sinon pour le "lol" irl suffit de rejoindre une partie CS pour entendre les joueurs dire "lol" dans leur micro... Comme Ravendas qui dit lol quand elle frag Donc c'est rare...
Attends, chuis plus forte qu'avant. Maintenant mes scores c'est plus du 1 20, c'est du 6 20. Je fais des progrès.
Citation :
Provient du message de Ceb
Nan pas tous genre pas DAoC ...

Sinon pour le "lol" irl suffit de rejoindre une partie CS pour entendre les joueurs dire "lol" dans leur micro... Comme Ravendas qui dit lol quand elle frag Donc c'est rare...

Allen > ms elle drague pas des cammioneurs qui prennent des persos filles sur T4C.
le lol m'a déja échappé et oui ça m'a surpris dans cs quand j'ai entendu des mecs le dire

enfin t4c c un bon moyen de rater sa vie impossible d'étudier quand tu as l'ordi sur le bureau mais bon c vrai c'est tres dur de se modérer
Citation :
Provient du message de Ravendas
Attends, chuis plus forte qu'avant. Maintenant mes scores c'est plus du 1 20, c'est du 6 20. Je fais des progrès.

J'vais t'initier *king of moule shot*
Moi de mon côté ça devient réellement une drogue aussi... Avec mon frère on en parle même quand on a déco :

- Intel a droppé, tu savais?
- OUais bien fait pour sa grande g.......

Et pis... il m'arrive souvent de rentrer chez moi avec dans la tête l'idée de faire mes devoirs tant que j'aurais pas terminé, et pourtant quand j'arrive ds ma chambre, c'est sac sous le lit, et mon cul devant le pc lol.

Quant aux expressions t4Ciennes, i m'arrive de temps en temps de dire lol, mais à mon frère donc ça va

Mais bon, je suis sûr que si y'avait vraiment besoin je saurais areter sans prob...
A une époque pour moi ça a été une vraie drogue je me levais à 7H du mat me couchais à 2 heure du mat et je mangeais un oeuf dur le temps que les tatas respawn mais maintenant j'arrive à me contrôler dans une certaine mesure même si j'ai toujours plus envie de jouer que de faire mes devoirs.
T4C peut-être une drogue, comme tout les loisirs ..

J'ai connu des gens passer des heures et des heures à lire .. des gens qui décrocher pas de la télé de la journée, etc .. (et le sport aussi, faut pas croire)

Donc faut juste savoir se modérer, mais pour moi, T4C n'est pas une "vrai" drogue.
Arrow
Oui !
T4c est une drogue !
C'est vrai, comme beaucoup de jeu vidéo... Mais vraiment T4c., c'est prenant, on est dans un autre univers, on se fait des amis, on se forme une "famille", on appartient à un clan... Rapidement, on se sent obligé d'être là à telle heure pour le mariage de sa fille, pour l'attaque contre les Ombres vers telle heure, pour aider à transferer machin, pour parler avec intel...
Sans parler de la course à l'xp, surtout après la renaissance... !

Personellement je faisais en cours, (français histoire espagnol généralement, là où j'ai pas forcément d'être très attentive) mon emploi du temps T4c... alors à telle heure je fini mon lvl, ensuit eje vais chercher tel item, je ramène à intel, pour finri la quête.. a mince c'est quoilemot clef déjà *sors son classeur T4c*.. avoui... *rouvre* combien de sagesse déjà pour l'amulette ? *Ok... prochain lvl +2 en sag ... + 3 force car sinon je pourrais pas prendre assez de popo pour l'escursion à l'autre bout de l'île...*
Petit pense bête :
-Penser à acheter vortex...
-Transferer les 3tam avant de se les faire voler
-Racheter les morceaux d'armure manquant...
-Aller faire des cires pour petite soeur qui va bientôt renaître...

Quand j'allais au lycée, j'avais 1/2h de marche, aller, retour, 1h où je pensais 90% du temps à ce que j'allais faire..
Enfin quand T4c marchait... lors des pauses, c'était moins intensif, je redécouvrai sla vie IRL...
C'était vraiment une drogue, ouais...
C'est pas pour rien que j'ai rencontré l'homme de ma vie (qui m'entraine actuellement à CS avec difficulté), sur T4c...

Durant les deux ans et demi durant lesquels j'ai joué, j'ai fais deux pauses, d'environ 8mois (une de 6 et une de 2).
(Qui m'ont permis d'avoir mon brevet et réussir mon année de seconde ).
Et à chaques fois je n'ai jamais oublié T4c...

Aujourd'hui 5mois après l'arrêt des serveurs GOA-T4c, j'avoue que j'y pense encore régulièrement, pour ne pas dire presque tous les jours (non quand même pas mais vraiment, quand je vais au lycée, et quand je rentre, c'est un reflexe ... penser à t4c... quand je ne suis pas préocupée par autre chose).
J'ai gardé contact avec mon mari ITG, et mon petit ami IRL (evidemment ); mes parents ITG, et mes frères et soeurs, une bonne partie de mes amis, et on s'organise encore de temps à autre des IRL sur Paris (par téléphone), à la mythique place Saint Michel ....(Lieu IRL Apo forever ).

J'avoue que l'ambiance du serveur me manque... Quand le jeu c'est arrêté j'avais dis, non plus jamais de T4c... trop dangeureux, ça suffit, Chaos en anglais, 1.25, communautée éclatée... J'ai été déçue, et j'ai un peu oublié...
Mais aujourd'hui Daoc, Everquest, ne me tentent pas, à peine WoW s'il sort un jour... Et j'hésite vraiment à m'abonner à Ludys quand les serveurs ouvriront...

(Enfin j'espère que j'aurais mon bac quand même avec ça, car même si je ne joue plus à T4c, je passe quasi autant de temps sur mon pc, et les devoirs... Sont tjrs fait à la dernière minute ...)

Bref, oui, pour moi T4c est une drogue, et je trouve qu'il est difficile de maitriser ses envies de jouer, sauf une fois le perso "fini" (et encore c'est plus la fin de T4c qui approchait qui m'a progressivement fait prendre de la distance avec le jeu, car lvl84 1ere Renaissance, c'est pas vraiment un perso fini... vi j'ai pas bcp xp... je parlais, et faisais bcp de safaris photos )...

Donc attention à tous ceux qui n'aurait jamais touché à T4c, vérifiez que vous êtes sains d'esprit, et d'être assez attaché à votre vie IRL pour pas passer 2semaines de vacances sur Althéa!

Car ouais... parfois je regrette un peu tout ce temps perdu... Tout ce bon temps quand même...
T4c c'est plus qu'un jeu...

Thea qui raconte sa vie...

(Ouais bein tout les t4ciens vire sur CS ou quoi lol ? Moi je joue sur Tanaia score moyen 5/60 )
Re: Oui !
Citation :
Provient du message de Thea Nova

(Ouais bein tout les t4ciens vire sur CS ou quoi lol ? Moi je joue sur Tanaia score moyen 5/60 )
Non je ne connais meme pas ce jeu...
*sniifffffffffffff SNIIIFFFFFFF* *se plante une seringue de pixel oO*

Hin quoi T4C une drogue ? heu oué quand même bcp faut que j'y joue au moins une fois par journée, et une fois que je suis lancer je peu plu marétéer ... voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés