[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Arretez on fatigue les admins.

La phrase originale était:

Attaque perso, je te rappelle que tu es sur un forum, modère tes paroles s'il te plait.

dr mossieur l'admin, ca me fait plaisir
J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment sur ce post , je fais se que je peut avec le correcteur et mes connaissances, qui ne sont pas illimité

Merci votre compréhension
Aerith

Ps : et c'est Madame O_o pas mossieur O_o
Citation :
Provient du message de Bawan
ps: falcon pourkoi la guilde ca ne sera pas la tienne pour ton event prise de fort ??
oups pardon, toi organiser quelque chose... ou avais je la tete
MDR !
vivement que les chroniques remarches tu auras la réponse à ta question
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Apres avoir lu toutes ces pages ... pourquoi tant d'énervement ? est-t il constructif, je ne pense pas.

Avant toute argumentation je voudrais juste rappeller ceci : Les gens payent pour s'amuser et non pour s'ennuyer.
--------

Moi je comprend les gens qui ne prennent aucun plaisir a défendre la ZF, c'est ultra simple !

Premier point |~
Qui voit t on a la défense ZF alb : les groupes guildes fixes.
Il ne faut pas pour moi aller chercher plus loin quant à l'engouement d'emain, c'est l'assurance de trouver des ennemis a tuer que cela soit pour des RP ou pour le fun. N'en déplaise a certains, toutes les guildes n'ont pas de groupe fixe rodés ni meme de leader efficace car ce n'est sans doute pas la politique de la guilde tout simplement.

Deuxième point |~
Le trajet vers les frontieres est loin, sans meme compter que notre ZF est une horreur a parcourir, sans groupe avec speed c'est ultra chiant ce qui renvoit au point1. Mais prenons le cas ou le joueur est motivé et va a la frontiere (seul bien entendu puisqu'il n'a pas de groupe fixe).

Troisième point |~
La zone frontiere, autant parfois on peut rencontrer une masse d'ennemi non négligeable, autant on peut se confronter a un vide pendant des heures. J'affirme cela de par mon expérience en ZF et les quelques soirées ou l'on a pu rencontrer que 1 seul ennemi. Cela est bien entendu ennuyeux au possible et donc n'incite pas a le faire ( qui aurait envie de perdre sa soirée a faire HMG-> MMG sans qu'il ne se pass rien ou presque).

Quatrième point |~
Les groupes guildes, alors qu'ils devraient etre un moteur pour les autres sont la plupart du temps une plaie, je m'explique :
_essayez de demander a grouper devant CS alors qu'il y a que des groupes guilde, la tache est des plus ardue car on a affaire a un mur de silence.
_espèrez un lead de ces meme groupes guildes, certains ne sont meme pas présent dans le groupe de discussion, ils ont le leur.
_observez certaines habitude des guildes, les symposium pour ne pas les citer font du rez sélectif.

Conclusion |~
Tout réside pour moi dans la capaciter aux divers alliances de communiquer ensemble, comme nous n'avons pas de grosses alliance on doit définir une stratégie différente et faire avec ce qu'on a. La cohésion entre les alliances est on dirait inexistante et meme elle fait place parfois a la rivalité, ce qui est destructeur pour nous tous.

ps: toutes les situations citées ci dessus ne sont pas des constantes mais des faits remarqués, merci de ne pas faire d'amalgame dans la généralisation.
Citation :
Provient du message de Bawan
t'inquiete pas pour ca les albionnais de jol ne representent pas les albionnais d ys

falcon est un cas, c'est notre francis lalane a nous


ps: falcon pourkoi la guilde ca ne sera pas la tienne pour ton event prise de fort ??
oups pardon, toi organiser quelque chose... ou avais je la tete
J'aime bien Francis Lalane
Po grave j'ai l'habitude de ne pas faire l'unanimité cela ne m'empechera pas de m'exprimer

Relis mes post je suis en retraite on est plus que 2 levels 50 dans ma guilde

Falcon

Ps: beaucoup sont parti car je farmais pas assez a emain sont chez SO et Cataclysme maintenant sont dans leur élément
Re: je sais ;)
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ben quand tu es MdA et que tu doit te rendre à Myrdynn, tu attend gentillement à CS que ton groupe se forme avec un speed parceque sinon le temps que tu arrive au relikaire celui ci est vide.

Le pb ce jour la c'est que l'alerte a été donné trop tard et ne nous a pas laissé le temps de faire des groupes pour aller defendre.

Parceque defendre solo contre une masse de 200 je ne sais pas à quoi ca sert.
Deja que tous les groupes qui partent trop tot se font wiper je voit pas bien l'interet de partir tout seul

Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes ???
Personnellement je ne sais pas trop sauf peu etre un resserage des liens interguildes à travers des evenements tel que des soirées loots / prise de relik.
Le jour de la perte de la relique Mana, Hibernia avait pris 2 forts chez nous, Eras et Beno.
Seulement, cela n'était pas une alerte assez importante pour que les albionnais daignent venir en ZF. Seulement 2 forts pris ... pas la peine de bouger ...
Seuls Sympo et Alliance étaient présent pour les reprendre, et comme il a été dit sur JoL, c'est pendant la reprise de Eras que les Mids passaient leur Gate.
Et dire que pendant ce temps, j'étais à Beno en train de scouter pour voir si il restait des Hibs et que juste avant je m'étais poser la question : "Beno ou MMG"

Donc pour moi, une alerte avait déjà été donnée par le message "Les forces d'Hibernia viennent de prendre Caer Benowyc". Si il y avait eu 100 albs en ZF pour la reprise de Eras et Beno au lieu de la 20aine présente, les Mids ne seraient pas passés inaperçus.

C'est pour cette raison que certains insistent sur la défense et la prise de réflexe d'une mobilisation lorsque un seul de nos fort est attaqué.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Helil
Apres avoir lu toutes ces pages ... pourquoi tant d'énervement ? est-t il constructif, je ne pense pas.

Avant toute argumentation je voudrais juste rappeller ceci : Les gens payent pour s'amuser et non pour s'ennuyer.
/agree pour cette phrase et toute la suite jolie analyse, je te passe le relai tous a vos chalumeaux ! pourtant c'est tellement vrai, on est pas ange pour rien

Falcon
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
C'est marrant Falcon tu vois les choses de façon binaire, les gens sont blancs ou noirs mais il n'y a pas d'intermédiaire.
Tu as de sages paroles chère Aviendha comme dhabitude

J'ai volontairement et ironiquement noirci la caricatures des farmeurs d'emain que vous faite en début du post en m'y incluant dedans et je suis solidaire de leur choix de vie et de plaisir.
Bien sur qu'emain n'est pas réservé aux QI d'huîtres et on sait faire autre chose que TP, G1, G2 (silo par exemple )

Encore une fois chacun trouve du plaisir la il veut, et loin de moi l'idée de critiquer l'attitude des gens qui jouent différemment de moi au contraire je respecte leur choix courageux (et il en faut certaines nuits a HW vous jouez aux cartes ? )

Je fais juste remarquer que si un jour on veut non seulement récupérer et surtout conserver une ou plusieurs reliques, il faudra ranger notre ego de coté, modifier nos habitudes (bonne ou mauvaise) et marcher tous main dans la main dans un but commun, mais je me rend compte que c'est un poil visionnaire en lisant ces lignes et que j'ai encore quelques mois de farming tranquille devant moi

Falcon
heu les albs au lieu de vous taper sur la gueule dans les forums vous feriez mieux de faire une réunion avec les gm de toutes les grosses guilde, vous mettre d accord sur defence royaume( et attak).

Que vous organisiez de bonne prise de relique avec un bon niveau d'organisation (putain 10 mins pour trouvé ce mot je deviens bon moi ). Voyez comment passé a Emain ou OG (pas a 500 si non tout va planter hien) sans trop vous faire repéré et faites des raid éclairs c est ce qui marche le mieux (de préfence pas 1 min avant la fin du pull de garde (pas comme un certain royaume)).

Enfin bon c est qu'un conseil, si vous le prenez pas en compte c est comme vous voulez, mais j'aimerais franchement que alb remette un peu de piment dans la sauce. Si vous preferez farmer a emain ben rester farmer ... si vous aimez bien que les autres vous prennent pour des noobs c est votre prob pas le mien.
Moi je peux qu'encouragé Coquette qui est vraiment uber
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de falcon
Lol je suis theurgiste ! et les rares fois ou je groupe c'est avec d'autres magiciens, qu'elle equipe de choc pour casser des portes
Les excuses sont faites pour s'en servir... c'est pas paske tu peux pas porter un bélier solo que tu peux pas le monter et l'utiliser. un grp de magots peut sans probleme porter un belier.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Exclamation
ouf j'ai tout lu j'avais pris du retard
BON,
C'est la fete en gros tout le monde rabache son point de vue de differente maniere certe mais c'est toujours le serpent qui se mord la queue.
Finalement chacun retournera dans sa cahute et on restera la car on palabre pour rien puisque chaque guilde fait comme il l'entend et m au sein des alliances on est pas d'accord entre nous alors etre d'accord avec les autres ca va etre dur. Ce post finira par aller en 2 eme page et on continuera tous son bonhomme de chemin. Il est grand temps d'aller rp car les hib et les ids s'ennuient. Vu tout vos posts il sera tres difficile d'esperer plus des gens de ys car tout le monde s'en tape des reliques (+ de monde au dragon que pour les reliques) Moi je suis fatigué des querelles de clocher je suis fatigué d'aller en zf au relique je vais faire comme tout le monde rerol powa rp powa et pour le reste je fais confiance a ceux qui ont la foi. Courage a ceux qui revent d'une Zf de folie d'avoir 3,m 4 reliques de voir 300 persos en defense reliques ....ect ect ect !
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
heu les albs au lieu de vous taper sur la gueule dans les forums vous feriez mieux de faire une réunion avec les gm de toutes les grosses guilde, vous mettre d accord sur defence royaume( et attak).
Il me semble qu'ils font ça souvant j'en suis pas sure mais en tout cas je suis pas sure que les choses avances
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
ca avancera le jour ou quand tu feras /who Emain et qu'il ora pas 150 gars dedans
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
ca avancera le jour ou quand tu feras /who Emain et qu'il ora pas 150 gars dedans

sur mid quand tu fais /who emain cela donne quoi ?

la moyenne est plutot 70 alb hors ano sur emain, faut pas exagéré
Citation :
Provient du message de Helil
sur mid quand tu fais /who emain cela donne quoi ?

la moyenne est plutot 70 alb hors ano sur emain, faut pas exagéré
Exact !! 150 ce sont les mids
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
ca avancera le jour ou quand tu feras /who Emain et qu'il ora pas 150 gars dedans
Ou au contraire quand tu liras 300 avec 2 beliers par groupe...

C'est bizarre mais tout le monde veux nous faire venir dans notre ZF pourtant c'est sur emain qu'il ya une relic non ?

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Ou au contraire quand tu liras 300 avec 2 beliers par groupe...

C'est bizarre mais tout le monde veux nous faire venir dans notre ZF pourtant c'est sur emain qu'il ya une relic non ?

Falcon
<mode sans flamme ON>

c'est juste un peu plus loin en laissant G2 dans son dos
Citation :
Provient du message de Yshuya
/agree sauf que je te fais remarquer que sans gp guilde personne ne défendrai notre zf!!!
Je n'ai jamais dis le contraire

loin de moi l'idée de dénigrer les groupes guilde bien au contraire . Mais plus d'ouverture ne ferait peut etre pas de mal pour certains de ces groupes
Citation :
Provient du message de Yshuya
/agree sauf que je te fais remarquer que sans gp guilde personne ne défendrai notre zf!!!
Pour ma pars du temps ou j'étais pas encore 50 je passais un maximum de temps en ZF pour xp.
J'ai ding 50 seule en ZF d'ailleurs.

Maintenant que tous les 35+ sont vue jaune par les lvl 50 je comprend pas pourquoi il y as toujours aussi peu de monde qui xp en ZF ??
Y as plein de spots sympa... pi en cas de pépin on sais un peu se promener sans passer dans les spot des mobs aggro...

Nerf Cytraeth ^^

<connais la ZF sur le bout des doigts>
Vous avez quand même remarqué là où on en est depuis plusieurs pages ?

On entre dans un débat entre quelques intervenants pour ou contre défendre notre ZF mais ce qui me montre combien Albion est motivé c'est que très peu d'intervenants de différentes guildes Albionnaises émettent leur opinion et pourtant là tout le monde est concerné !

Pourtant Albion n'a pas l'habitude de ne rien faire et ne se repose jamais sur les épaules des autres...
Citation :
Provient du message de falcon
C'est bizarre mais tout le monde veux nous faire venir dans notre ZF pourtant c'est sur emain qu'il ya une relic non ?
Y a une relique à Emain ? on m'aurait menti ?

Sinon accessoirement Midgard en a une aussi, mais la plupart mouillent leur slip rien que de penser à passer AMG sur Odin .

Vs me faites penser à des joueurs de CS qui roxent sur une carte mais qui se font déchirer dès qu'on en charge une autre.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a une relique à Emain ? on m'aurait menti ?

Oui n'en déplaise a certain notre relique force commence par Crauchon pour des raisons d'approvisionnement évidente, alors arretez de casser du sucre sur les dos des farmeurs, l'air de rien on prépare le terrain , manque plus qu'un petit coup de pouce de l'exterieur pour arriver au but mais c'est sans doute trop vous demander, excusez de vous deranger en plein event guilde

Falcon

Ps: a quand les events royaume ? j'en ai jamais revus depuis le 1er dragon, et 1 ou 2 reliques...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
YVs me faites penser à des joueurs de CS qui roxent sur une carte mais qui se font déchirer dès qu'on en charge une autre.
Suutout que CS c'est en Z.F.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
gladisse <faux> à toi

c'est 3 Belliers en mode visé sur la porte en même temps càd que SEULEMENT 3 BELLIERS PEUVENT TAPPER LA PORTE, et viens pas me dire non pasque l'autre jour sur la RK hib mon bellier était le 4 eme bellier monté et impossible de viser la porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés