Pack de son (je le retrouve plus)

Répondre
Partager Rechercher
Voila il doit y avoir 6 mois, qlq a donner un lien avec un pack de son pour DAoC , malheureusement g du formater donc perdu ce pack , et je ne le retrouve plus le lien ici


qlq l'aurait ou bien qui pourrais me l'envoyer?

merci
Tu trouveras ton bonheur la :

Citation :
http://daocfrat.free.fr/alvi/alvirulanco.jpgLien édité, comme l'a fait remarquer Aratorn certains sons sont effectivement sous copyright et aider à leur téléchargement est contraire à l'éthique de JoL.
Question bête de ma part, sachant qu'il ni a pas eu de mise a jour du pack sons depuis septembre dernier apparemment,
celui fonctionne avec SI ?

Il suffis juste de le mettre dans le répertoire son de SI ?

Je l'avais déjà utilisé pour daoc à une certaines époque, et c'était bien sympa. Mais je voudrais pas que ca me créer une incompatibilité avec SI.

Donc je voudrais l'avis de ceux qui l'utilisent.

merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Oonna
Question bête de ma part, sachant qu'il ni a pas eu de mise a jour du pack sons depuis septembre dernier apparemment,
celui fonctionne avec SI ?

Il suffis juste de le mettre dans le répertoire son de SI ?

Je l'avais déjà utilisé pour daoc à une certaines époque, et c'était bien sympa. Mais je voudrais pas que ca me créer une incompatibilité avec SI.

Donc je voudrais l'avis de ceux qui l'utilisent.

merci d'avance.
les sons (.wav .mp3) ne sont pas directement lier au jeux, faut juste les nomé pareille ( les mettres apres le check au debut)
Citation :
avatar.jpg

A changer les sons de base du jeu.
D'ailleurs, si vous pouviez éditer le lien, ça m'arrangerait. Mythic ne s'oppose pas à son usage, mais il faut savoir que certains des sons contenus dans ce pack sont sous copyright, et donc, aider à son téléchargement est contraire à l'éthique de JoL.
Citation :
Provient du message de Aratorn
(../..)Mythic ne s'oppose pas à son usage(../..)

Extrait du CLUF (DAOC_EULA.txt, affiché au lancement du jeu, présent dans le répertoire local du jeu) :

Citation :
(../..)* Par les termes de ce CLUF, nous vous délivrons l'autorisation non exclusive d'utiliser le Logiciel, avec pour seul objectif de permettre de jouer au Jeu, par le biais d'un Compte autorisé et à jour dans ses paiements. Toute reproduction (à l'exception d'une reproduction à des fins exclusives de sauvegarde), distribution, location, prêt, modification, création de matériaux dérivés, adaptation, traduction, diffusion, sous-location ou transfert de la Licence est interdit. La reproduction de tout ou partie de la documentation des éléments papier accompagnant le CD-ROM est interdite. Toute décompilation, désassemblage, tentative d'ingénierie à rebours ou d'extraction du code de tout ou partie du Logiciel, ou autorisation à une tierce partie d'effectuer ou de tenter d'effectuer de telles manipulations sur le Logiciel est formellement interdite.
C'est donc bien interdit par les CLUF GOA & Mythic.
Citation :
Provient du message de Muldan
C'est donc bien interdit par les CLUF GOA & Mythic.
Goa je ne sais pas, mais mythic le tolère il me semble. Par contre pour la source...


Oups z'ai cru voir un 'Rhominet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés