squaté emain c'est juste sur orcanie ou....??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
oui je sais c beau les plans de combats sont grands et on est trés peudéranger par les mobs donc le terain idéal mais sniffffff
Hibernia est le squat alors c nos forts qu'on chain d'autant plus qu'on est les martyrs cces temps ci mais passons .
Est-ce que sur les autres serveurs hibernia Zf est tout aussi squater?:baille: :baille:
hmmmmm hier soir sortie rvr tranquil a la tete d'un pti groupe bon la go amg et 4 groupes alb... tranquil koi ensuite release et rego emain...la on croise l'armee hibernienne ds tte sa splendeur... on suit (environ 4/5 groupe hib) et la on se fait roxxer par deux fois plus d'alb... on y retourne la on devait ettre bien 7fg hib et on rebuff crau et la alb attaque... on les a u ^^
mais en regle general sur YS alb est predominant...
D'ailleur c'est pour ca que je crois que je v arreter d'aller sur emain ya plus de tps de trajet que de tps sur emain (9x sur 10 roxxe par alb qd mm )
Citation :
Provient du message de Spn
sur ys heu.. le mot *squatter* est faible
tt plein de petit avalonnien tout maigre et et de gros troll partout
mouai....t'a oublier les vilains Bus de luri et de gros firebolg pour nous virer du squat peinard ou on campai
Citation :
mouai....t'a oublier les vilains Bus de luri et de gros firebolg pour nous virer du squat peinard ou on campai
il est vrai y'a des bus hib kelkes fois.. mais fo dire que comparer a mid/alb c vraiment ridicule
D'après ce que j'ai pu lire, c'est un phénomène mondial: 70% des rp tous royaumes confondus se font en Emain.

Faut dire que se battre dans la neige de mid est fatiguant pour les yeux, et alb c'est si terne...alors que chez nous c'est accueillant, y'a toujours un petit fort sympa a prendre pas loin (Crau), d'ailleurs on n'a même plus l'habitude de l'avoir sur Broc, c'est devenu un hôtel alb 3 étoiles!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés