[Broc] Les masses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adialdan
C est pas a toi de décider comment est le RvR ...
RvR= bataille entre joueurs de royaume different =)
apres que ce qoit a 8vs8 ou 200vs200 ca reste du RvR

Pour les timer de tes ra si t arrives jamais à t en sortir sans c est qu il y a probleme ^^.Et à toi de les utiliser inteligemment aussi.Je vais pas les utiliser alors que je sais que j en aurai beaucoup plus besoin parce qu un super groupe traine pas loin

Si pour toi c est les masses et bien reste dans ta masse :x
Moi j aime pas les freez de 30 sec et crever sans que je puisse rien faire, ca m amuse pas et j prefere ne pas jouer que de m'enerver (parce que oui ca m enerve et j trouve ca bete de s enerver dans un jeu ou t es censé prendre du plaisir).Mais ca ne regarde que moi et c est ce type de jeu que j aime faire et toi si t aime les masses et bien c est tant mieux pour toi vu que c est ce type de jeu qui prédomine.

Mais bon ...Aimer ou pas les masses apres on s en fout .....Il y en aura toujours et il faut faire avec
Avec un speed et un regen endu on peut les semer ou les pull de facon a se les faire disperser pour leur mieux leur rentrer dedans =)
Heu t'es gentil, c'est vous les adeptes du 8 vs 8 qui venez dire que les autres sont des imbeciles jouant a un autre jeu et que le le rvr c'est pas royaume contre royaume mais groupe contre groupe donc tes commentaires plus que deplacer tu peux te les garder voir meme y reflechir vu ce que tu ose ecrire apres (genre conseil plus qu'inutile).

Si tu veux pas prendre le temps de lire le post n'y repond pas.
Miam c bon les masses, je peux heal sans me faire aggro avec ma clerc. Je peux rush un caster sans me faire démonter avec mon merco. Je peux bubuller mon groupe et caster mes roots/pets sans me faire aggro.

Si jamais je vois un ennemi me rusher un petit sprint ya tjr 3 a 4 personnes ki se font un plaisir de le locker.
J aurais aimé voir un point de vue objectif de chaque royaume pas lui est gnagnagna et moa gnagnagna, je sais bien que jamais les masses s arreterons, mais j aurais aimé savoir pourquoi, une réponse un peu plsu constructive que : c pour tout owner ou daoc est uniquement un jeu de masse.
Simple constatation de l'horaire:

-20h à 21H c'est encore possible d'aller à emain sans rencontrer de masse car beaucoup de personnes mangent.
-21H-23h30: Des bus partout :- Emain normal , Odin ( hier soir campé, Hadrien pareil ( et moi qui tente un mezz sur 2FG Hom suis pas bien ).

-Passé cette heure on se retrouve en phase de désertification quasi totale sur Hadrien et Odin

D'un coté on pleure car trop de monde et de l'autre car pas assez

Du coup, j'avoue avoir tendance à ne plus respecter l'éthique et le code d'Honneur que nous nous étions fixés chez les Chevaliers, c'est à dire pas plus de 8 CDP ensemble hormis pour une prise de fort Ce qui me chagrine beaucoup.

Sinon il y a la solution de reroll pendant les heures d'affluence ou d'aller sur un serveur moins peuplé.

Mais je persiste et signe, les bus çà polluent, çà sent pas bon, çà se deplacent mal ( je prefere conduire mon monospace).

Je vous kiss tous, tout ceux que je mezz, que je pbae et je vous invite à la conduite d'un monospace ( c'est familal, et pour peu que çà soit un TDI çà avance bien )
rvr = Realm vs Realm (batailles, forts, relic, prise de territoire..)
pvp = player vs player ( emain, odin, leet groupe de 8 )
CS = team vs team

ok je sors :>
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Moi je remarque que les albs quittent rarement leur tp à moins de 5 ou 6 fg

Cela dit, les hibs venant eux aussi en masse, je le comprends un peu

Emain = RvR de masse, c'est ce que cherche la plupart de ceux qui viennent non ?
Et les mids c'est encore pire comme ca tout le monde est content
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Miam c bon les masses, je peux heal sans me faire aggro avec ma clerc. Je peux rush un caster sans me faire démonter avec mon merco. Je peux bubuller mon groupe et caster mes roots/pets sans me faire aggro.

Si jamais je vois un ennemi me rusher un petit sprint ya tjr 3 a 4 personnes ki se font un plaisir de le locker.
Mais justement quand tu arrive à le faire en 8 VS 8 c'est encore plus jouissif.

Remarque moi pour les masses , quand vraiment il faut bah .. 2 MOONS avec MOC , Un barde qui assure, 2 Druides avec les IH ON et go rush dedans même pas à réfléchir.

Les méssants çà explose bien.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je ai jamais vu les tempests partir a plus de 2 fg, je parle en rvr normal sans prise fort hein^^
C'est faux on se fais des bus de 100 a 150 en gu car on est des roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stou.

Pis on rez pas les hibs en chemin non mais on est antisocial ou on l'est pas
/agree Valedryian

Pour moi le RvR c'est masse contre masse.

Pourquoi ?
Car dans mon optique le RvR consiste à conquérir, pas à farmer.
Les groupes de 8 je ne les concois que comme des éclaireurs ou des patrouilleurs qui tiennent informée l'armée (la masse) qui elle a un objectif difficile (un fort, une relique) avec la contrainte d'écrasée l'armée adverse.

Le farmage sans but, pouahhh


Et pour ceux qui disent que ca rame/lag/LD ou autre je leur conseil d'avoir 512Mo de RAM (et non ce n'est pas si cher) afin de remédier a ce probleme (bon pour de bonnes conditions de jeu il faut quand meme une bonne carte graphique aussi )
Citation :
Provient du message de Gilius
/agree Valedryian

Pour moi le RvR c'est masse contre masse.

Pourquoi ?
Car dans mon optique le RvR consiste à conquérir, pas à farmer.
Les groupes de 8 je ne les concois que comme des éclaireurs ou des patrouilleurs qui tiennent informée l'armée (la masse) qui elle a un objectif difficile (un fort, une relique) avec la contrainte d'écrasée l'armée adverse.

Le farmage sans but, pouahhh


Et pour ceux qui disent que ca rame/lag/LD ou autre je leur conseil d'avoir 512Mo de RAM (et non ce n'est pas si cher) afin de remédier a ce probleme (bon pour de bonnes conditions de jeu il faut quand meme une bonne carte graphique aussi )
non je ne dis pas que passer sa vie a emain est "pouahhh" je serai mal placé.Je signale juste que daoc c'est le RvR (masse), c'est le pvp aussi, (rp, etc) et les counter strike de plusieurs uber team.

Ce que je regrette dans daoc, c'est que le RvR de masse n'apporte pas autant de gain de Points de royaume qu'un farmage bete. Mais c'est un peu comme l'xp, bien qu'un spot soit pas tres rentable, il y a un loot qu'on désire
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Gilius il y des masses former dans l'optique de conquérir et d'autres dans l'optique de farmer.

Pour ma part j'adore Odin et ses combats Groupe VS Groupe car je m'y amuse mais je ne crache pas pour autant sur les joueurs aimant les Masses contre Masses, chacun ses goûts. Celui qui aime la masse va a emain, celui qui ne l'aime pas va a Odin ou Adrien je vois pas où est le problème.
Le FG vs FG oui moi aussi j'aime avec un groupe bien équilibré et tout et tout.
Mais tu crois sérieusement que les mec qui sont rank2-3 meme en bon groupe bien équilibré il vont faire du 8vs8 contre un grp rank 7+?
A part si il aime manger un perfect dans les dents du aux RA ils se déplacera avec un autre grp mini

Moi les masses ne me dérangent pas du tout dans la mesure où le nombre est a peu près egal de part et d'autre.
personnelement je n'ai rien conte la masse. Car un mage en tire profit largement. Ce qui me gene c'est que mythic oriente le RvR vers des affrontements de masse alors que le moteur de suit pas. ( je trouve, meme si il y a du mieux que ce moteur est poussif a souhait ) et toujours pas adapter au besoin du jeu.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non je ne dis pas que passer sa vie a emain est "pouahhh" je serai mal placé.Je signale juste que daoc c'est le RvR (masse), c'est le pvp aussi, (rp, etc) et les counter strike de plusieurs uber team.

Ce que je regrette dans daoc, c'est que le RvR de masse n'apporte pas autant de gain de Points de royaume qu'un farmage bete. Mais c'est un peu comme l'xp, bien qu'un spot soit pas tres rentable, il y a un loot qu'on désire
Aller tuer un dragon pour des loots, a mon sens c'est pouahh, l'objectif devrait simplement etre de le tuer (bon les pierres c'est a part pour les classes patchées a mort sans respec d'allouer).

Aller faire la gueguerre a emain pour se foutre sur la tronche entre les ennemis est un bon objectifs, si c'est pour des RP c'est pouahhh.

Aller en RvR pour des prises forts/relics c'est un bon objectifs.


Enfin bref, pour moi tout est dans la motivation d'une minorité de joueurs que je trouve accessoirement une critique a formuler; mais dans l'ensemble ca se passe bien.


Ce qui me chagrine c'est quand des gens se plaignent de pas avoir de loot, de pas gagner assez de RP/XP. Heureusement c'est pas souvent...
Citation :
Provient du message de Gilius

Et pour ceux qui disent que ca rame/lag/LD ou autre je leur conseil d'avoir 512Mo de RAM (et non ce n'est pas si cher) afin de remédier a ce probleme (bon pour de bonnes conditions de jeu il faut quand meme une bonne carte graphique aussi )
j'ai un proc à 1.9Ghz - 1go de ram - une ti 4600

et pourtant j'ai des saccades quand j'approche une masse de joueurs, et si ca tourne en combat de bastons, comme sur Odin avec nos CS, on se mange des freeze de 5-10sec...

je suis pas sur que ce soit la machine qui ne suit pas, sinon les saccades seraient permanentes dans ces cas là...
Citation :
Provient du message de Gilius

Et pour ceux qui disent que ca rame/lag/LD ou autre je leur conseil d'avoir 512Mo de RAM (et non ce n'est pas si cher) afin de remédier a ce probleme (bon pour de bonnes conditions de jeu il faut quand meme une bonne carte graphique aussi )
entre 100 et 150€ les 256 Mo RDR .....
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai un proc à 1.9Ghz - 1go de ram - une ti 4600

et pourtant j'ai des saccades quand j'approche une masse de joueurs, et si ca tourne en combat de bastons, comme sur Odin avec nos CS, on se mange des freeze de 5-10sec...

je suis pas sur que ce soit la machine qui ne suit pas, sinon les saccades seraient permanentes dans ces cas là...
Tu joues avec SI ou DAOC pour RvR ?

je suis surpris car je n'ai pas une meilleure config (a part le proc) et je n'ai JAMAIS de freeze (tout juste de temps en temps des saccades quand il y a plus de 200/250 pj au meme endroit (comme hier soir a la reprise des forts) mais ca reste tout de meme tres jouable sur ma config...
bon un post de mich fo bien que je trouve un truc a dire....

moi perso j'aime bien les 2 : les ballade a 8 c'est sympa mais fo un bon grp sinon en tant que mago sun bah c broutage en premier assuré :/ donc le rvr en team c'est bien mais avec cub /k ou alors en grp guilde et la poutrage ou pas c'est pas un probleme on se connait on s'insulte dans la joie et la bonne humeur

et les masses (raisonnable je parle hein ) genre 2x30 personnes qui se rentrent dans le lard dans les plaines de emain j'adore ca
ca fait baston a la braveheart et c'est sympa....enfin ca depend des fois mais bon dés que les gros méssant freeze font leur apparition je fuis vers d'autres horizons...
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Pepper
Faudrait un système de retribution de rp inversement proportionnel au nombre de persos présent dans la zone.

Ex : Pour Albion sur Emain (Je prend Alb au hasard)

Moins de 25, pas de malus de rp
de 26 à 50 Alb à emain, malus de 20%
de 51 à 75 Alb à emain, malus de 35%
de 75 à 100 Alb à emain, malus de 50%
+de 100 alb, malus de 75%.

Evidement, pas de malus pour les défenseurs

Avec çà, peut-être que çà soulagerait Emain un petit peu. Mais c'est valable aussi pour les autres zones.

<Sent que tous les farmeurs professionnel vont m'incendier >
C'est déjà le cas , lorsque un royaume fait un bus , chaque membre de ce bus va gagner une misère en Rp , malheureusement ce ne décourage personne .

J'attend aussi avec impatience le patch RvR de mythic , car le RvR devient n'importe quoi actuellement , hormis les prises / defence de fort qui restent assez fun .
Citation :
Provient du message de Gilius
Tu joues avec SI ou DAOC pour RvR ?

je suis surpris car je n'ai pas une meilleure config (a part le proc) et je n'ai JAMAIS de freeze (tout juste de temps en temps des saccades quand il y a plus de 200/250 pj au meme endroit (comme hier soir a la reprise des forts) mais ca reste tout de meme tres jouable sur ma config...
SI m'a surtout permis de ne pas avoir à deco/Reco pour cause de lag au bout d'un certains temps...

mais les attaques reliks et les bastons de masses qui filent des freezes m'ont enseigné que le moteur graphique a eu bon dos dans les explications de cause de lag...

un freeze max de 1-2sec resterai jouable, mais se mange 5-10sec de freeze et se voir brouter l'image suivante, c'est pas encore ça...
Ca me fais un peu rire kan meme l'excuse des ra car en 8vs8 a part contre 2-3 grp max de chez max on lache zero ra un bon mezz,ih+spread c'est 90% des combats et les gens pour se rassurer se disent oui mais c les ra c mdr .
Vive les masses \o/

/em fait le forcing sur son caba spé manip

et si vous voulez faire des ptits duel groupe vs groupes ben y a des zones qui encouragent ce genre de pratiques, HW, ou gorges de cruachan, Odin, Uppland, si vous voulez glander a 1 vs mob je dirai snowdonia


en tout cas moi paladin 2H je solote/duote dans pas mal de zone ...
Citation :
Provient du message de regs
un peu plus près la protec stp
hummm compte sur moi mon chou
sinon tout les gouts et les couleurs sont dans la nature, certains aime d'autres pas.
Moi ça dépend des soirs
d'ailleurs c'est pour ça que je monte un groupe guilde 1 jour sur 2 .
Les masses c'est pas mal mais c'est stressant (surtout tank) d'attendre derrière la MGA que les magos épures la masse adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés