[SYSTEME] Le PUMA!

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gars,

J'avais demandé il y a quelque temps (en première page du topic) parmi d'autres questions si PUMA était utilisable sur un serveur LINUX (comme j'en avais pas immédiatement usage, je n'avais pas relevé ce bout de question non répondu, puisque le principal concernait le mode d'emploi ). Depuis je me suis rendu qu'apparemment on ne pouvait pas l'installer sur un serveur LINUX.

D'où ma question : y a-t-il actuellement un moyen de l'installer sous LINUX ? Si oui, lequel, si non, y aurait-il une âme charitable pour développer un portage sous LINUX ?

Merci
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Ben en fait c'est simplement que ça concerne un PW qui existe et utilise le PUMA, et qui jusqu'à présent était sur un serveur Windows, donc pas de problèmes (mais 20 joueurs max avec du lag, etc) et qui vient de passer sur un meilleur serveur, mais sous Linux (l'hébergement en partenariat avec la Biblio de NWN, Zonejeux, l'Etranger), et qui donc ne supporte pas le PUMA
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Je cherche exactement la meme chose

En fait ce n'est pas tant de sauvegarder le mod et de le recharger ensuite, mais c'est surtout si je fais une mise à jour ou si j'inclus une nouvelle zone.

Comment est ce que je garde les objets que les joueurs mettent dans les coffres ??
Citation :
Provient du message de Manshoon_Zhent
Je cherche exactement la meme chose

En fait ce n'est pas tant de sauvegarder le mod et de le recharger ensuite, mais c'est surtout si je fais une mise à jour ou si j'inclus une nouvelle zone.

Comment est ce que je garde les objets que les joueurs mettent dans les coffres ??
Mon système de banque gère le stockage dans les coffres et aussi les stacks

Voilà

La version de ma banque en database bioware devrait aussi voir le jour dans peu de temps.
Pour le Puma sous Linux, Gorkk, faudrait un compilateur de scripts Linux, et perso j'en avais pas trouvé... :/ Ya des lib pour passer les scripts Puma en système DB Bioware, il me semble.. mais bien sûr, faut quand même attendre la sortie de la DB Bioware.

Un tit problème à signaler pour le Puma, qui resterait à confirmer. Apparemment le parseur ne digère pas les "<" et les ">", ce qui crée des scripts incompilables quand ces caractères invalides apparaissent dans un nom de variable ou une pwum-string (le variable.nss est incorrect, donc toutes les variables sont wipées). On pourrait dire "suffit de faire gaffe en nommant ses variables" (ça me serait effectivement pas venu à l'idée de mettre des balises dans mes noms de variable ), mais c'est source de tout un tas de problème avec les persos qui utilisent des balises de couleur dans leur nom (genre <caaa>Bob</c>). J'ai eu le problème sur mon module, pour l'instant c'est corrigé en plombant mon pwum_functions de str_remplace mais ce serait pas mal de corriger ça au niveau du parseur, ou à défaut d'avoir le code du parseur pour savoir quels caractères peuvent le faire buguer (à supposer qu'il y en ait... je peux très bien me planter ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés