Attention question de noob ... pas taper !

Répondre
Partager Rechercher
ya pas mal d’omission et pas mal d'autre truc qui vont pas trop lui servir comme OOA
mais sinon c pas mal je trouve , même drôle bon boulot

Citation :
Drop : Objet déposé au sol lors de la mort d'un mob*. Synonyme de loot*. Est souvent assimilé aux objets magiques.
Ex:
Drop= tout objets (tout et n'importe quoi en règle général des truc que te va vendre chez le marchand)
Loot= objets (magique parfois )

bravo continue il est vraiment pas mal et drôle
Citation :
Provient du message de Marleine
Merci Mystouz, il a l'air bien complet ce lexique !!

/jedandinedesfessespourallumerlesheros (*)

(*)nelle commande spe marleine !
voyons mzelle un peu de tenue
Re: Re: Attention question de noob ... pas taper !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Pas forcement: comme le dit backstabus, le power leveling désigne toutes les méthodes destinées à diminuer artificiellement et au maximum les temps nécessaires pour augmenter de niveau. Les groupes "reroll session" à discipline militaire axés sur l'utilisation des PBAoE DD, tout comme l'assistanat d'un buff bot sont d'autre exemples du power leveling.
1 : LE PL C'est TABOU on en viendra TOUS A BOUT.

2-Sinon Nof je ne suis pas totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les PBAOE. Je pense que prendre les mobs par plusieurs pour profiter d'un sort de zone est normal et permet de profiter au mieux des avantages de sa classe.
Par contre il est vrai que l'on voit fleurir des "rerolls/cessions" axé sur cette technique et dans le seul et unique but de monter très vite ce qui à mon goût grève la qualité du jeu.


Bien à vous
Citation :
Provient du message de Marleine
Merci Mystouz, il a l'air bien complet ce lexique !!

/jedandinedesfessespourallumerlesheros (*)

(*)nelle commande spe marleine !
Chemise est champion marleine
ps : on t'a attendue un peu hier apres ta ld mais t'es pas revenue
Citation :
Provient du message de Gladisse
XP comme des porcs sur des gros mobs violet et cela presque sans interruption.
Meilleure façon d'xp qu'il existe, dur à mètre en place et classe de personnage imposée.
Mais heureusement il a un site consacré à ce genre d'Xp
======> Reroll Session


Re: Re: Re: Attention question de noob ... pas taper !
Citation :
Provient du message de Cubensia
Par contre il est vrai que l'on voit fleurir des "rerolls/cessions" axé sur cette technique et dans le seul et unique but de monter très vite ce qui à mon goût grève la qualité du jeu.

[HS] En quoi cela gréve la qualité du jeu ? Tu as déjà un perso 50 , tu as envie/besoin d'un autre type de perso relativement haut level rapidement , tu es prêt à t'investir ? Je ne vois vraiment pas où est le souci ....
coucou a tous je suis la chemise en question (champion 16 hib orca )

pour commencer des gros poutoux a marleine et finn qui sont de loin les plus belles du server (ceci dit je crache pas sur les autres non plus avis aux amatrices )

oui mystouz le lexique est super les expemple sont tres pertinents tout ce qu'ils faut pour s'amuser en etudiant (si les dictionnaire en prenait de la graine on serait pas tous des boulets intellectuellement )

bon voila c t juste pour dire coucou a bientot touss et faites pa trop de betises hin (laissez men un peu)

byou (et bisou a toutes les jolies filles qui me liront )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés