Limite Val de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si j'avais bien lu :

La limite du val de Jaspe est de 1L3
Mais la limite du val de Quartz est 1L3 aussi selon ce que j'ai lu ... Ca veux dire que si j'ai monté 1L3 sur Jaspe, je ne peux pas aller sur Quartz ?? ((
Citation :
Provient du message de Clarissia
Buffez les mangoustes ! !
Moi j'aurais plutôt dit "Bouffez les Langoustes", mais ce que j'en dis, hein

Sinon 1L3 et 1L4 parfaitement exact !
On pourrait ptet monter quartz paske le val d'ambre !
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
C'est la faute des joueurs et uniquement des joueurs si ambre est vide ....

je vois pas pourquoi la limite de quartz devrai etre augmenter sous pretexte que les lv 25-29 ne font pas de pose a ambre.
Non par contre je trouve qu'ils auraient pu augmenter la limite de quartz suite a la creation du val de Jaspe, parceque les 350 RP se faisaient deja rapidement mais la on en fait plus que 225 et je trouve ca dommage voila c'etait mes 2 coppers
Ma remarque etait faite dans le sens de celle d'aryc, quand a savoir pourquoi il n'y a personne au val d'ambre, mystère, enfin moi ce que j'en dis, mes trois persos principaux ont même passé béryl, me reste plus que ma ptite moniale a essayer à Jaspe
Citation :
Provient du message de Aryc
Non par contre je trouve qu'ils auraient pu augmenter la limite de quartz suite a la creation du val de Jaspe, parceque les 350 RP se faisaient deja rapidement mais la on en fait plus que 225 et je trouve ca dommage voila c'etait mes 2 coppers
Avant la 1.60 tu devais faire 350rp pour ne plus pouvoir revenir a quartz.
Après la 1.60 tu dois faire 350rp pour ne plus pouvoir revenir a quartz.
Entre ces 2 propositions je ne vois pas de différence ...
Si ce n'est que tu peux faire tes 125 premiers rp dans le nouveau val (jaspe) qui est accessible plus tôt (en gros 2 il est accessible 1 a 2 jours plus tôt IRL)

Et quoi qu'on en dise c'est toujours la même chose : 3 TP, 3 campings, 3 ponts a défendre (enfin le pont alb on se demande), et un fort a attaquer/défendre (même s'il est tourné différemment)
Ben avant la 1,60 tu devais faire 350 RP sur une durée de 4 lvl
maintenant tu les fais sur une periode de 8.

Schematiquement 2 fois moins de temps rvr par lvl.

Attention je ne me plains pas, je suis tres content de pouvoir faire du rvr plus tot avec mes rerolls, mais j'aurai été encore plus content de pouvoir en faire plus longtemps
(surtout que je suis un peu spé reroll Quartz^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés