[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Quand je joue groupé, non. Quand je joue en solo, oui.
Comme tout le monde quoi...
Et tu oses te plaindre ?
Tu peux jouer solo, comme tout les furtifs, sache néanmoins que toutes les classes non furtives ne le peuvent pas.
Citation :
Mais oui bien sur, et bien pareil que pour Aziraphale, Hellrune, Bigzef et co...
Vous ne répondez pas à ma question, donc...

Digresser c'est beau, mais ca ne fait pas vraiment avancer les choses.

Donc je redépose ma plainte initiale : Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH...
Alors que les Archers (responsables de l'aparition SH) en seraient débarassés en partie.
Tu devrais poser cette question à Sanya, personne ici n'a de réponse à te donner.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Digresser c'est beau, mais ca ne fait pas vraiment avancer les choses.

Donc je redépose ma plainte initiale : Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH...
Alors que les Archers (responsables de l'aparition SH) en seraient débarassés en partie. [/i]
Parce que le ménestrel présente toutes les qualités d'une classe de soutien et que Mythic a voulu privilégier cet aspect au détriment du côté rogue solo, contrairement à l'archer qui n'apporte rien au groupe et qui va continuer à s'en prendre plein la tronche nerf du SH ou pas car il ne sera toujours pas groupé.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ok alors réponds à ma question posé 506 fois au dessus.

Pourquoi moi je devrais continuer de subir un truc créé contre les Archers...
Alors qu'à eux on leur file une solution finalement.
Je peux savoir pourquoi ça a été créé contre les archers?
Je vois pas pourquoi les ménéstrels devraient soloter alors que les archers ne le peuvent pas.

Et toi t'as bien plus de moyens de te défendre contre un assassin qu'un scout.

Donc on me file safe fall et on donne aux ménéstrels la même "solution" qu'aux archers et c'est ok.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Draziel ce n'est pas l'enchanteur spé lune que Mythic veux nerfer mais l'enchanteur spé soleil qui cumulait le plus gros DD et un debuff même en mettant 50 en soleil.
Le template 50/24 n'est maintenant plus possible puisque le debuff chaleur passe à 27 en lune.
Mais il est vrai qu'un respec 46/28 permettra toujours la même chose après respec.
ah vi tient ya aussi ce template
mais je peux te dire que les enchanteurs 47moon/reste soleil, ils tapent leur cap quasi à chaque dd de base, ce qui rend leur dd plus puissant qu'un enchanteur spé sun, ça aussi c'était un problême.

Enfin si je regarde sous cet angle... ils remontent le premier debuff froid à 27 au lieu de 26 ( donc 47 tenebre 26 runes inutile) m'enfin de ce point de vue ce n'est pas si grave, en ténèbre ya le debuff 10%.. ça fait perdre 5% de debuff.. pas énorme.
je t'ai répondu en te disant en gros ( je simplifis car a priori tu as pas compris )

"chacun ses spécificités"

mais tu n'ecoutes rien, tu es du genre a gueuler et reflechir ensuite ( enfin refléchir des fois ), pour moi le "debat" est clos. je n'aborderais le sujet "mon pov'menes il est tout weak" que lorsque tu seras pres a ecouter.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Obeah
Moi personnellement ce qui me fait peur dans ce patch c'est cette phrase :

(...)

C'est une blague non?
Ouaip... La dite phrase a déclenché un vrai tolé chez les TL hiberniens... Je pense que Sanya a fait une sacrée bourde en écrivant ca.


--------------------------------------------------------------

A propos des ménestrels, la réponse est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190285
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Faut dire que je ne passe pas 90% de mon temps à 100 lieux de toute personne alliée.
C'est leur choix et leurs problème, pas le miens.

Donc je redépose ma plainte initiale : Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH... [/i]
Pourquoi faire autant de foin pour quelque chose qui n'est pas un problème pour toi ??
Citation :
Provient du message de Moonheart
Pourquoi continuer a débatre d'un problème inexistant surtout? (voir mon lien dans mon reply précédent...)
suffit de regarder son avatar
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je ne parlais pas spécifiquement d'une personne en particulier, mais plutot à toutes celles qui se lancent des des débats sans fin basés alors qu'ils n'ont pas la moindre bride d'info officielle appuyant celui-ci.
il aurait suffit de mettre ses "déclaration officielles" dans le post, car finalement il etait deja creer, car cette info cette info avait sa place dans le thread. plutot que de regarder le debat sans fin.

De plus, je pense qu'on peut tres bien se passer de "sources officielles" lorsque c'est pour statuer si une modification est bonne ou pas. Je ne prend pas pour argent comptant ce qu'on me dit meme si ces des sources nous dises " c'est bon, manges en "

l'info retenue, par contre dans ce cas c'est "oui, le menestrel est considéré comme un archer dans le cas du see hidden". C'est officiel mais c'est pas pour ca que je trouve ca intelligent.

il suffit de voir les remarques des assassins en ce moment quand ils voient un menes sur un mur, ca les degoute, ensuite on les nerf, ca les degoute. pourtant tout est officiel
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Avec cette modification , les ménes sont parfaits, plus besoin d y toucher .

PS : pour ceux qui disent ouin ouin ménes uber, un ménes qui monte fufu il le fait au prix de ses autres capacités car il a 1.5 pts par lvl , les autres fufus ont minimum 2 points par lvl, donc si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5, donc tu le fais au prix de l arme ET des instruments.

39 en fufu ça veut dire 29 maxi en arme et 44-45 en instru donc tu fais trés peu de dommages au cac et tu sacrifies des capacités de soutien ( tu oublies le dernier ae mezz, la derniere mana song, le dernier chant ablatif et la derniere regen song,et le pet est plus difficilement charmable, les DD moins efficaces).

Donc bon tu es invisibles c bien mais contrairement aux autres classes, tes capacités de dégats sont trés amoindries ( DD, arme , pet) et ta défense aussi.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
il suffit de voir les remarques des assassins en ce moment quand ils voient un menes sur un mur, ca les degoute, ensuite on les nerf, ca les degoute. pourtant tout est officiel
J'ai vu aucune déclaration officielle disant que la modification plaisait aux assassins, moi...

Sinon, oui, ca dégoute. J'aurais du faire méné...

Citation :
Provient du message de Yonel
si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5
35 si tu es rang 5.
Citation :
Provient du message de Yonel
Avec cette modification , les ménes sont parfaits, plus besoin d y toucher .

PS : pour ceux qui disent ouin ouin ménes uber, un ménes qui monte fufu il le fait au prix de ses autres capacités car il a 1.5 pts par lvl , les autres fufus ont minimum 2 points par lvl, donc si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5, donc tu le fais au prix de l arme ET des instruments.

39 en fufu ça veut dire 29 maxi en arme et 44-45 en instru donc tu fais trés peu de dommages au cac et tu sacrifies des capacités de soutien ( tu oublies le dernier ae mezz, la derniere mana song, le dernier chant ablatif et la derniere regen song,et le pet est plus difficilement charmable, les DD moins efficaces).

Donc bon tu es invisibles c bien mais contrairement aux autres classes, tes capacités de dégats sont trés amoindries ( DD, arme , pet) et ta défense aussi.
oui on est d'accord, mais en tant que menestrel, crains tu autant les assassins que peuvent le craindre les scouts ? Car c'etait le fondement de mes propos. P
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
oui on est d'accord, mais en tant que menestrel, crains tu autant les assassins que peuvent le craindre les scouts ? Car c'etait le fondement de mes propos. P
Je pense que ca dépends s'ils ont SoS up ou pas, en fait.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je pense que ca dépends s'ils ont SoS up ou pas, en fait.
ou IP et la ca fait deja 2 RA que l'assassin n'a pas et qui sont determinantes quand meme.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
IP moins que SoS, a mon avis.

Le ménestrel IP? Ben si tu tapes deux fois plus fort que lui, tu gagnes quand même.
Le ménestrel SoS? Ben tu le regardes partir en tapant du pied de frustration...
Angry
Citation :
Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH...
Alors que les Archers (responsables de l'aparition SH) en seraient débarassés en partie.
Fais toi un archer avec 40 en fufu, et on verra l'effet que ca te fait de te faire capter par un assassin a 10km et de te faire démonter au cac en meme pas 10s.

De plus tu fais partie des classes furtives, alors je vois pas pourquoi le menes passerait a coté. Une immunité au 3eme oeil aussi non?

Alors si on suit ton raisonnement tu veux etre uber fufu et en plus pouvoir tanker un assassin ET que le see hiden n'ai plus d'effet sur toi.

Ouinouiner en disant que c la faute des archers que le see hiden existe et de lorgner la "solution" (qui ne changera rien de toute facon) faut quand meme le faire hein!
il te reste donc une solution...

Fais toi un archer pour avoir la "solution"
Fais toi un assassin pour avoir See hiden
Et garde ton menestrel

Mais les 3in1 désolé ca existe pas
ben maintenant c'est vite vu. si le menes voit que son IP est up, il reste pour tuer l'assassin. si il a SoS de up, il fuit ( ou essaye de tuer l'assassin ? ), bon si il a aucune des deux, la, c se corse.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
regarde la liste de sorts des enchanteurs, et la liste de sorts des runemasters
le runemaster tombe pile poil sur un super template en faisant 47/26. 26 aff etant le score butoir de la bulle... mettre plus que 47 en runes ca veut dire renoncer a la bulle.
l'enchanteur...qu'il mette 47, 48, 49, 50 en moon c'est la même chose, il ne perd rien autre part, lorsqu'ils mettent des points en sun c'est uniquement pour la variance du dd, pas pour les sorts en spé sun vu qu'ils n'ont aucun interêt. au pire il augmente la variance de son dd...

c'est pour ça quand je lis de la part de mythic qu'ils nerfent le combo debuff+dd chez les enchanteurs, je trouve ça bien marrant, c'est pas un nerf c'est pour se donner " bonne conscience" vu que pour l'enchanteur ça ne change strictement rien, il n'y perd rien à se spé avec 48 moon, contrairement au runemaster qui y perd forcement sa bulle...

Ca te semble logique de faire pareil pour les 2, mais imagine sur le prêtre de Hel par exemple, qu'ils décident de passer le rez à 30 ( ben... pour faire comme les paloufs quoi, leur rez est à 30 spé) au lieu de 23: ça le rend innaccessible pour les templates habituels... et ça fout plus ou moins en l'air le template de ceux qui s'était spé 23 en invoc uniquement pour le rez... alors qu'à la base il n'y avait pas de problême avec ça, pas de plainte, rien, c'est juste pour "mettre les sorts à niveaux"

j'espere qu'ils décideront pas de mettre la bolt du rm au lvl 50 comme celle du thaumaturge, pour mettre les sorts à niveau


Maintenant on verra s'ils donnent des respecs, ce dont je doute ^^
Ton equation est ne peux pas s'equilibrer car tes bases de depart ne sont pas bonnes, tu pars du principe que l'enchanteur n'a que deux spé possible, moon et sun alors que le RM en a 3, hors que ce soit pour monter un enchant sun avec le premier debuff chaleur et le dernier dd sun ou un enchant moon avec le dernier debuff chaleur et le dd de ligne de base, l'enchanteur est OBLIGE de tirer une croix sur sa ligne de spé Enchantement.
mythic condamne simplement le RM a devoir faire un choix, meme si ce choix est plus evident chez l'enchanteur vus l'utilitée de la ligne enchantement, Mythic veux obliger les mages a sacrifier completement une de ses lignes de spé au profit des deux autres...
pour les RM c'est evidemment tres chiant vus que s'ils veulent pouvoir utiliser la Ubber combo debuff + DD ils devrons oublier l'auto bubulle, alors que pour l'enchant c'est sans gros regrets qu'on renonce a la spé enchantement, mais la logique est la meme pour les deux mages ...
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar

pour les RM c'est evidemment tres chiant vus que s'ils veulent pouvoir utiliser la Ubber combo debuff + DD ils devrons oublier l'auto bubulle, alors que pour l'enchant c'est sans gros regrets qu'on renonce a la spé enchantement, mais la logique est la meme pour les deux mages ...
c'est ce que je veux dire ^^ l'enchanteur en renonçant à la spé enchantement ne perd pas grand chose à part son add damage, et il garde l'essentiel: son pet ( qui reste très chiant meme sans spé enchantement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés