Futur extension DAOC ...

Répondre
Partager Rechercher
256 de ram c'est vraiment peu pour le jeu vidéo. 512 est le minimum et en avoir + est fortement conseillé.

Pour le rvr, tu rame, et tu continuera a ramer. Faut bien le comprendre quand on a une grosse config, si ca rame encore c'est pas la bécane qui est a mettre en cause.

Combien de fois on vous a dit que le moteur 3D de DAOC est pourrie. Meme avec SI c'est encore limite. L'autre probleme qui engendre le lag en rvr c'est la population. 3500 personnes faut pas s'etonner.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'en doute: Mythic a toujours annoncé que tout ce qui concernerait directement le RvR serait dans des patchs ou extensions gratuites.

Il y a déjà tout un serveur dédié à ce genre de chose.
il a dit un serveur d'entraide, pas un serveur de pk où on se fout dessus à la premiere opportunité ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai très, très peur des "masters level".
Ce ne seront peut-être que des titres honorifiques ne donnant pas droit à des übbers capacités déséquilibrant le PVP comme pas permis, ou bien des capacités pas trop déséquilibrantes...Mais bon, j'espère que ça ne sera pas trop en défaveur du level 50 tout fraichement arrivé.
Citation :
Provient du message de Kargol
ca va en faire gueuler plus d un mais c est NORMAL que quelquun qui jour plus ai de meilleures competences , si le premier noob venu pouvait avoir les RA que l on a mis un an a avoir ou irait daoc ?
quand a ceux qui disent quil va falloir jouer un an pour rattraper les autres ....quand un jeu sort on est pas cense l acheter deux ans apres
<kargol qui donne son avis meme si on va le flame>
Non, c'est vrai, tu as raison : ou irait-on si le premier joueur occasionnel venu sachant jouer correctement arrivait à tuer un gars qui joue comme une truffe mais 12 heures par jour ? Hein, franchement, on irait ou ?
Le premier qui dit vers un jeu avec un minimum de stratégie a perdu.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
il a dit un serveur d'entraide, pas un serveur de pk où on se fout dessus à la premiere opportunité ...
Je crois que le monsieur parle du serveur coopératif qui existe aux US
Citation :
Provient du message de KojacK
Moi je rêve d'une zone d'entraide entre royaume =)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a déjà tout un serveur dédié à ce genre de chose.
Pas en Europe.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Non, c'est vrai, tu as raison : ou irait-on si le premier joueur occasionnel venu sachant jouer correctement arrivait à tuer un gars qui joue comme une truffe mais 12 heures par jour ? Hein, franchement, on irait ou ?
Le premier qui dit vers un jeu avec un minimum de stratégie a perdu.
Ca me fait penser à ce mage rang 7 qui n'a eu qu'à appuyer sur MOC pour me latter



J'adore déjà cette extension, les mondes sous-marins , les bateaux, ça a l'air vraiment original (pourtant original =/= Daoc -y a qu'à voir SI et ses "plus") et sympa.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Stop d'avoir peur et de penser que le jeu va en souffrir, il est arrivé a Mythic de faire kelk bourdes, mais jamais il y a eu des déséquilibres majeurs, on va voir ce que ca donne ces new "RA" et puis c pas pour dire mais un gar ki joue bien mais est 50 2L risk kan meme de se faire poutrer par un 7L qui joue 12h par jours, donc je pense qu'il fo relativiser, ca peut etre sympa
il y a pas de site en français ...ca serait plus simple a lire
Moi est l'anglais ca fait 2
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Kreick
Stop d'avoir peur et de penser que le jeu va en souffrir, il est arrivé a Mythic de faire kelk bourdes
Pour le moment on se base tous sur des impressions vu qu'il n'y a pas d'infos, et surtout on se pose des questions ... Masters levels personne ne sait ce qui se cache derriere. Si ça peut apporter un peu de variete tant mieux. Mais si c'est, comme les ra, un moyen de favoriser encore plus ceux qui jouent enormement, ça me branche deja moins. A voir donc ...

Citation :
et puis c pas pour dire mais un gar ki joue bien mais est 50 2L risk kan meme de se faire poutrer par un 7L qui joue 12h par jours
C'est bien ce que je reproche au système des ra : c'est le temps de jeu qui est pris en compte et pas la façon de jouer. Je ne trouve ni normal ni amusant qu'à personnage équivalent la victoire aille à celui des deux qui a le plus de rp.
Malheureusement je crains de ne pas représenter la majorité (voir le post de Kargol qui pense que le fait de passer du temps à jouer devrait lui offrir des avantages autres qu'une meilleure connaissance du jeu).


@Riteur : si, regarde bien, Aratorn s'est donné la peine de traduire le peu d'infos présentes sur le site de Mythic.
DAOC c comme le roller, y a des gens ki s'investissent, il est normal qu'ils en retirent kelk chose, tout est une question de choix et de priorité, personne n'est obligé de jouer comme un ouf, mais que ce(s) personne(s) ne viennent pas se plaindre, elle font autre chose pendant ce temps qui leur plait (je parle du temps loisir) et pour ceux qui travaillent et bien oui, on a moins de temps k un étudiant kan on bosse et alors c pas la mort non plus et je trouve pas le jeu déséquilibré pour l instant
Citation :
Provient du message de Kreick
DAOC c comme le roller, y a des gens ki s'investissent, il est normal qu'ils en retirent kelk chose, tout est une question de choix et de priorité, personne n'est obligé de jouer comme un ouf, mais que ce(s) personne(s) ne viennent pas se plaindre, elle font autre chose pendant ce temps qui leur plait (je parle du temps loisir) et pour ceux qui travaillent et bien oui, on a moins de temps k un étudiant kan on bosse et alors c pas la mort non plus et je trouve pas le jeu déséquilibré pour l instant
Tu te rends compte qu'avec ton exemple tu vas dans le même sens que moi la ?
La personne qui passe beaucoup de temps à jouer a déjà l'opportunité de connaître son perso a fond, ainsi que les autres classes du jeu. En soi c'est déjà un avantage.

Prenons une situation lambda : X tombe nez à nez avec Y. X est rang 2, Y est rang 8. X est attentif à ce qui se passe, il a vu arriver Y et s'est placé de façon à le prendre par surprise et à démarrer le combat à son avantage. Y quant à lui est semi afk tartine confiture, il est en auto run et il ne voit X qu'une fois qu'il a commencé à se faire taper dessus. Comme Y est un garçon soigneux et qu'il ne veut pas mettre de confiture sur son clavier, il prend en outre le temps de s'essuyer les doigts avant de riposter. Etant dans une posture qui pourrait s'avérer facheuse, il déclenche négligeamment sa RA 'I win' et étale X qui songe sérieusement à reroll Dragon histoire de ne pas se faire poutrer plus d'une ou deux fois par semaine. Tu trouves vraiment ça logique ?

D'autre part, étant donné l'aspect compétition, je trouverais également logique que ce soient les plus doués qui gagnent et pas les plus acharnés. Je te signale à tout hasard que le jour où il ne sera plus possible d'avoir sa chance si on ne passe pas sa vie à jouer la fréquentation des serveurs risque de diminuer ...
j'aime ta vision des choses Haldegard.
Ne pensez vous pas que ce sont les RA actives qui sont problématiques dans ce cas ?
(que les Actives, car faut bien que les acharnés est quelques avantage )
Citation :
Provient du message de Kreick
MP MP c du trolling tout ca, ca n'a rien a voir avec le sujet, les modé vont faire la tete
moi ca me dérange pas d'en parler mais matte tes mp
Je proteste, c'est du hors sujet que je fais. D'ailleurs je suis pas troll, je suis nain (chacun ses problèmes après tout).
Toutes mes excuses pour cette digression d'ailleurs.

Gyna : oui, ce sont surtout les RA actives qui posent problème. Que le fait de jouer plus apporte un avantage ça ne fait aucun doute. Il se trouve simplement que j'ai tendance a trouver lesdits avantages franchement handicapants pour ceux qui jouent moins


Pour recentrer le débat je dois dire que le côté aquatique me plait bien. Pure extrapolation de ma part : et si certaines classes se voyaient attribuer des sorts de respiration aquatique ?
J'aimais deja bien ce qui avait été fait sur SI (je trouve que les zones mid, qui sont les seules que je connaisse sont franchement réussies), donc si un nouvel add-on nous permet de ressortir nos bobs Ricard du placard pour jouer aux touristes ça risque de me plaire
Citation :
Provient du message de Haldegard
Non, c'est vrai, tu as raison : ou irait-on si le premier joueur occasionnel venu sachant jouer correctement arrivait à tuer un gars qui joue comme une truffe mais 12 heures par jour ? Hein, franchement, on irait ou ?
Le premier qui dit vers un jeu avec un minimum de stratégie a perdu.

Ah ben voila , ca a mis longtemps mais voila le flame

Je n ai jamais dit qu un rang1 en rvr ne pourrait pas tuer un rang 10( quoique dans ce cas ci l exemple est trop fort )
mais que quelqu un jouant depuis pas longtemps ou peu par jour ne peut pas avoir les memes RA , items et peut etre dans ce cas ci les master lvl que quelquun qui y passe sa journee.
Enfin c est une habitude jolienne de lire entre les lignes et je t en excuse
Citation :
Provient du message de Haldegard

Il se trouve simplement que j'ai tendance a trouver lesdits avantages franchement handicapants pour ceux qui jouent moins
donnes toi les moyens , joue plus et ne te plains pas de ne pas avoir les moyens si tu choisis de jouer moins ne te plains pas que dautres aient de meilleurs RA , objets ,et autres.
tu joues moins que certain GB c est ton choix mais respecte le choix de ceux qui ont choisi de jouer plus et de roxxer

<Kargol qui attend le prochain flame anti GBquinontaucuneviesociale>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés