Bowling for columbine, ce qu'il montre et ce qu'il ne montre pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Si tu collectionnes les timbres, tu te vois avec une collection remplie de copie ? J'trouve ça bof, y a plus d'intérêt a la collection alors.
Moi j'ai envie d'entamer une collection d'ogives nucléaires !
nan, pas de répliques, de vraies ogives nucléaires prêtes à faire kaboum !

Sérieusement, désolé pour les collectionneurs, mais rien à foutre que leur collection n'ait plus d'intéret.
jai vu le film aujourdhui il est vraiment bien fait,ya des moments forts,interessants

et ce film ne fait que confirmer mon avis sur les americains,ceux qui les dirigent.... ce sont des "BIP" !






___________
Draleb Bun Babylone
Citation :
Maintenant est ce que je prefere une personne stable qui va s'entrainer a son club de tir avec son pistolet, ou un malade (oui j'en ai vu et connu) qui est ceinture marron de karate et qui tabasse un mec au point de l'envoyer a l'hopital avec une fracture du crane, mon "choix" est vite fait.
Ton pote le malade,tu aimerais qu'il se mette au tir sportif et qu'il ai un gun chez lui?Je préfère encore qu'il me tabasse à mains nues,dusse t'il etre champion de karaté.

Citation :
En l'occurrence, qu'est ce qui differencie du tir sportif au pistolet du trir a l'arc ? les 2 pratiques sont potentiellements mortelles, les 2 font appel a des armes de guerre.
Ouaip,mais non.Deja pour tirer à l'arc,il faut sortir une flèche,bander et tirer,déja faut vraiment avoir l'intention de tirer.La plupart des accidents arrivent quand on possède une arme chargée.Le gars a ca dans sa poche ou chez lui.Une "menace" se présente,c'est beaucoup plus vite parti avec un flingue.Ensuite,le mec qui se balade avec un arc dans la rue,il est vite repéré quand même.

Enfin,par chez moi à l'hopital,je récupère des plaies par balle,mais jamais eu affaire à une plaie par flèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés