[Broc] Les masses

Répondre
Partager Rechercher
Donc j aimerais tout d abord que sa tourne pas en trolling Siouplais.
Je suis hibernien de mon état, après avoir joué longtemps je constate que notre formation en rvr se fait a 8 a dl et on part, je remarque fortement que a part qq groupes isolés y a toujours 50 albs ensembles, c'est un fait voulu ? Je critique pas chacun son choix personnellement sa m intéresse pas car les combat sont fades et on gagne très peu de rp. J'aimerais savoir la position des 2 autres oryaumes sur les masses justement, si l organnisation se fait par un cc commun , de lead ou seulement l habitude de s arreter a l amg a emain et du coup on est vite 50
je trouve les combat 8 vs 8 ou 16 vs 16 tellement plus passionnants que sa me chagrine un peu.

Amicalement,
on se dit pareil de Mid et de Hib. Ils sont toujours plus
Mais les deux ne jouent pas pareil.
Mid farme et ne reste jamais au même endroit (ou très peu), alors qu'Hib à plus tendance à squater la MGA.

Non sinon c'est vrai que cette dernière semaine on a trouver beaucoup de masse en face donc on fait un cc au TP et on part à 4 groupe ou plus bien souvent.
Sinon c'est aussi une habitude de faire une pause à ma MGA

Un truc que j'ai remarquer c'est que ça se généralise de plus en plus sur Odin aussi.

Enfin c'est ce que j'ai remarquer sur ce Week end et la semaine qui viens de passer.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Non on bataille régulierement contre max 16 personne, prise de suprise cé gérable a emain
Génralement des mids ou khaledor /maka (la on poutre )



Citation :
Sinon c'est aussi une habitude de faire une pause à ma MGA
Vi j avoue le groupe a tendance naturellement destick lol, a ce que j ai pu voir les mid fonctionnes aussi par 8 sauf 3 fg des mecs avec une croix ds le dos.
Enfin ej trouve ca insterscent de voir ce que pense les 3 royaumes car chacun a sa vision des choses.
je pense que personne n'aime les masses.
Mais dés que tu up 50 C'est hop Emain !!!

Donc beaucoup de monde et pour rivaliser faut aussi aligner du Monde ect.... ect....

C'est un cercle vicieux.

Mais je pense que le problème est plus loin que ça.
Je pense que ça vient de l'architecture des Zones. Celle d'Emain s'accorde très bien avec le Game Play de DAoC.
Car c'est pas un Problème (si problème il y a) unique à Brocéliande, mais c'est pareil sur les autres serveurs aussi.

Je pense qu'il faut arrêter de faire une fixation sur Emain.
Quand on meurt pourquoi ne pas aller ailleurss ?
Je le demande sans arrêt à mes groupes.
"Pourquoi pas Odin ?"
"Pourquoi pas HW ?"

Mais apparemment c'est dans le code génétique de chacun, peu de monde (hors mi les gros rang et quelques autres), ne veulent aller ailleur suite à une release.
Je trouve ça dommage.
Vi mes baston les plus sympa les ai faites sur odin ou sur albion, la ou tu retrouve d ailleurs les joueurs de talents de chaque royaume. Enfin je pense que le phénomène va se dissiper un peu, pour moi une masse a un but : prendre un fort ect, niveau farming 20 rp par tete c pas terrible pour release 5 min apres.
je ne pense pas que le phénomène va diminuer.
Il va juste voir l'apparition de groupe pseudo Fixe de personne se regroupant entre elle pour leecher le plus de RP possible aux masses.

Mais la je dirai :
"Attendons. Nous verrons bien l'Add On spécialement faite pour le RvR."
Faudrait un système de retribution de rp inversement proportionnel au nombre de persos présent dans la zone.

Ex : Pour Albion sur Emain (Je prend Alb au hasard)

Moins de 25, pas de malus de rp
de 26 à 50 Alb à emain, malus de 20%
de 51 à 75 Alb à emain, malus de 35%
de 75 à 100 Alb à emain, malus de 50%
+de 100 alb, malus de 75%.

Evidement, pas de malus pour les défenseurs

Avec çà, peut-être que çà soulagerait Emain un petit peu. Mais c'est valable aussi pour les autres zones.

<Sent que tous les farmeurs professionnel vont m'incendier >
Citation :
Provient du message de Pepper
Faudrait un système de retribution de rp inversement proportionnel au nombre de persos présent dans la zone.

Ex : Pour Albion sur Emain (Je prend Alb au hasard)

Moins de 25, pas de malus de rp
de 26 à 50 Alb à emain, malus de 20%
de 51 à 75 Alb à emain, malus de 35%
de 75 à 100 Alb à emain, malus de 50%
+de 100 alb, malus de 75%.

Evidement, pas de malus pour les défenseurs

Avec çà, peut-être que çà soulagerait Emain un petit peu. Mais c'est valable aussi pour les autres zones.

<Sent que tous les farmeurs professionnel vont m'incendier >
Je trouve pas ca si bete
J suis d accord avec Mich.
Personnellement je trouve que les combats de masses (à partir de 3fg) c est le bordel.
Les combats en deviennent moins technique, chacun joue plus ou moins perso et fait n importe quoi, ce que je vois moins lors de rvr en plus petit groupe ou chacun est plus attentif (moins d'ennemies on peut donc etre plus attentif à ce qu'ils se passent autour de nous, mieux assister ses coéquipiés et donc on ne joue pas betement ).

Les raisons d'une tel masse parfois ? Je pense que certains groupes en ont marre de release,suivent leurs amis ou guildes, ne pensent être assez puissant pour se balader tout seul (pas de mezzeur ou meme des fois healer dans le groupe ca fait reflechir ^^) dans une ZF ou suivent betement la masse.
Mais des fois il y a des limites quand meme ...quand je vois hier soir a 3H du mat 30alb qui campe mfa emain alors que ne viendra jamais 2fg adverse je trouve ca un peu ....ridicule =)

Et faut pas croire que a HW ou Odin ce soit tres different.Il y a moins de grosse masse comme on peut en voir sur emain mais il n est pas rare de tomber sur 2 3 fg adverse ...Mais il est vrai que les 8vs8 sont plus frequent et aussi que j ai aussi tourné la bas pendant 15 20 minutes sans trouver personne ! C est plutot assez variable je dirais.
t'as technique n'est pas mal
Mais imagine un affrontement MGA entre 3 FG alb et HIb, 3FG Alb MGM contre des Mid et 3FG Alb à crauchon pour prendre le fort ça fait 72 personnes soit un malus de 35%.
Et on fait quoi dans ce cas ?
ceux qui sont MGM incendie les autres pour qu'ils se barre ?

Sans compter les dizaines de buff bot du TP

Voila c'est bien, mais je pense que si les architectures des zones étaient refaite ça irai mieux.
comme par exemple que le TP Alb et Mid ne soit pas sur la même zone Hib (comme les vaux, une disposition en triangle...), ou d'autre truc du style.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
t'as technique n'est pas mal
Mais imagine un affrontement MGA entre 3 FG alb et HIb, 3FG Alb MGM contre des Mid et 3FG Alb à crauchon pour prendre le fort ça fait 72 personnes soit un malus de 35%.
Et on fait quoi dans ce cas ?
ceux qui sont MGM incendie les autres pour qu'ils se barre ?

Sans compter les dizaines de buff bot du TP

Voila c'est bien, mais je pense que si les architectures des zones étaient refaite ça irai mieux.
comme par exemple que le TP Alb et Mid ne soit pas sur la même zone Hib (comme les vaux, une disposition en triangle...), ou d'autre truc du style.

La différence entre les 2 masse plutôt, le pire c'est que sa me semble techniquement réalisable.
Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
Citation :
Provient du message de Laen
Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
même si j'aime pas le principe, il a raison
faudrait dans ce cas enlever totalement le lag pour que tout le monde est ces chances.
Citation :
Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
Sa se joue plutot sur la qualitée des joueurs, l'attaque defense ovates / mages, la composition du groupe selon celui en face, les ra oui c sur elle sont ultra importantes mais leur moment utilisation joue enormement, l effet de surpise ect ...

Le soucis c'est que la masse dont je parle n'ira pas ce bouger pour prendre un fort ou une relique.
La masse est un moyen pas une fin en soi enfin tant que je jouerais j'irais ds mes principes.
On parle des masses de farmeur en gros ?
Car être masse pour prendre un fort ou une relique c'est une chose, mais être une masse pour engranger (et encore....) des RP en est une autre.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan


Vi j avoue le groupe a tendance naturellement destick lol, a ce que j ai pu voir les mid fonctionnes aussi par 8 sauf 3 fg des mecs avec une croix ds le dos.
Enfin ej trouve ca insterscent de voir ce que pense les 3 royaumes car chacun a sa vision des choses.
3fg depuis bien 2semaine on est 2fg grand Max le Mitch <ce demande pk on vois toujours +> sauf hier au soir sur HW pour Era

sinon les bus c'est mal mais c'est pas nouveau et pas près de changer


PS : Coucou le Mitch c'est Sebwolf
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
C est pas a toi de décider comment est le RvR ...
RvR= bataille entre joueurs de royaume different =)
apres que ce qoit a 8vs8 ou 200vs200 ca reste du RvR

Pour les timer de tes ra si t arrives jamais à t en sortir sans c est qu il y a probleme ^^.Et à toi de les utiliser inteligemment aussi.Je vais pas les utiliser alors que je sais que j en aurai beaucoup plus besoin parce qu un super groupe traine pas loin

Si pour toi c est les masses et bien reste dans ta masse :x
Moi j aime pas les freez de 30 sec et crever sans que je puisse rien faire, ca m amuse pas et j prefere ne pas jouer que de m'enerver (parce que oui ca m enerve et j trouve ca bete de s enerver dans un jeu ou t es censé prendre du plaisir).Mais ca ne regarde que moi et c est ce type de jeu que j aime faire et toi si t aime les masses et bien c est tant mieux pour toi vu que c est ce type de jeu qui prédomine.

Mais bon ...Aimer ou pas les masses apres on s en fout .....Il y en aura toujours et il faut faire avec
Avec un speed et un regen endu on peut les semer ou les pull de facon a se les faire disperser pour leur mieux leur rentrer dedans =)
Moi je remarque que les albs quittent rarement leur tp à moins de 5 ou 6 fg

Cela dit, les hibs venant eux aussi en masse, je le comprends un peu

Emain = RvR de masse, c'est ce que cherche la plupart de ceux qui viennent non ?
Salut,

LoL encore un sujet pour rien sur la masse , avant il n 'y avais pas beaucoup de lev 50 maintenant sur 3500 joueur au moin 3000 son lev 50 , je voie pas pourquoi faire un ouin ouin sur la masse c'est vrai les rp son fade , mes que veux tu, résonnais une masse et leur dis aller part groupe de 8 chacun leur tour lol , en rvr y a des bon groupe et défois non , sa mes arrivez de poutré avec une senti et un autre champion 8 albion , imagine toi a leur place son 8 il arrive meme pas a tuer un seule hib il son revenu a 11 ou 12 . Voila moral de l histoire l albion ou midgard se sente plus en sécurité en masse mes que vale t 'ils tout seule
Citation :
3fg depuis bien 2semaine on est 2fg grand Max le Mitch <ce demande on vois toujours +> sauf hier au soir sur HW pour Era
Je prefere toujour rajouter un fg quand on poutre, t as l air vachement plus crédible.

Ps : on va se faire une ptite tournée 1 de ces 4 ? =) avec alt tab facilement communiquer par mp.


Citation :
Moi je remarque que les albs quittent rarement leur tp à moins de 5 ou 6 fg
c'est la réponse que je voulais avoir. :/ Pkoiah


Citation :
Emain = RvR de masse, c'est ce que cherche la plupart de ceux qui viennent non ?

Je recherche plutot un affrontement rapide quand j ai une heure pour jouer ou j ai pas envie chercher 2 h sur albion.


Citation :
LoL encore un sujet pour rien sur la masse , avant il n 'y avais pas beaucoup de lev 50 maintenant sur 3500 joueur au moin 3000 son lev 50 , je voie pas pourquoi faire un ouin ouin sur la masse c'est vrai les rp son fade , mes que veux tu, résonnais une masse et leur dis aller part groupe de 8 chacun leur tour lol , en rvr y a des bon groupe et défois non , sa mes arrivez de poutré avec une senti et un autre champion 8 albion , imagine toi a leur place son 8 il arrive meme pas a tuer un seule hib il son revenu a 11 ou 12 . Voila moral de l histoire l albion ou midgard se sente plus en sécurité en masse mes que vale t 'ils tout seule

Je prefere éviter penser que alb et mid se sente en sécuritée que en masse, plusieurs fois un simple groupe alb ou mid nous a tués a bloc de ra et de rang inférieur, je pense pas non plus enfin j espere, que c'est par peur qu ils sont en paquet de 50.
Loggan tu me fait marrer avec ton air "supérieur".
Avec un Ami ménestrel on a bien buter 5 Hibs alors bon....
Ca dépend de la qualité des joueurs la victoire rien de plus.

Sinon T'inquiette Hib viennent tellement en Masse qu'on peut pas passer la MGA à moins de 4 FG.
Alors reprend t'as fierté et retourne chez Mickey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés