Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdenek
Alors, qui a la plus grosse finalement?


Lundi soir je suis partant à donf
(mais trop longtemps je crois que g partiel le mardi)
ne viens meme pas sur le server alors :/ crois en mon experience tu arriveras pas a decrocher c impossible nooonnnnnnnn...

hum je suis encore traumatise moi
Bas merde moi qui pensais avoir trouver un post pour devenir un dieu a CS c rater la comande on a plus le droit de la mettre :'(

Ten pis je roxx bien en config standar, et les bind pas trops la peine quand on maitrise ^^
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Ouais pas besoin de switch rapide Primary Gun, secondary gun, HE et Flash quand on est un roxxxor, on utilise la molette !

ntssss
et un ubber roxor utilisera le switch rapide plus la molette
Yep je suis partant moi aussi pour venir faire un ptit cs va falloir que je mi remette un peu j'ai fait un break de 5 mois la :-/ jattendai tellement cette 1.6 qui traine...

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...
Citation :
Provient du message de Calligan
Yep je suis partant moi aussi pour venir faire un ptit cs va falloir que je mi remette un peu j'ai fait un break de 5 mois la :-/ jattendai tellement cette 1.6 qui traine...

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...
je pense que vu les propos et vu le fait qu il s est inscrit juste pour repondre au message (meme date meme heure) on peut penser que c bien lui... qqn sera allez le chercher sur irc c tout.

bon a quand un post recapitulatif de qui vient et qui vient pas ?
Citation :
Provient du message de Calligan
Yep je suis partant moi aussi pour venir faire un ptit cs va falloir que je mi remette un peu j'ai fait un break de 5 mois la :-/ jattendai tellement cette 1.6 qui traine...

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...
Parcequ'il a réagit sur le forum *aAa*, et qu'il a dit qu'il venait donner des explications ici.
Citation :
Provient du message de Calligan

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...

ben ouais c'est le vrai mais tu vas pas faire comme tout ces gosses qui demandent a chaque fois si c'est vraiment un aAa un GG ou un int pour n'importe quelle intervention de leurs parts...
Sinon meme si je c plus sont noms nous assure qu'ils utilise plus cette technique combien continue a le faire, ou alors a augmenter un peu leur cadence de tire ........
CS un tres bon jeux ou tous le monde cheat sauf moi.
Recapitulation
Lundi 12 mai alors vers 21h surement (mais j ai pas de server assez grand)
[list=1]Dieu :[*]Sir Akyra [*]Kry [*]Vladounet [*]rayka[*]Aknoth
Correct : [*]Sadnesty[*]Alderic Dieu-Correct[*]Horty[*]Thelemis de Sade [*]Kebero[*]Shadow[*]Sadnesty [*]Ludmilia Dieu dechu[*]Bardy [*]Grandspas Demi dieu[*]IntokS
Nioub'z : [*]WWallace Correct-Nioub'z[*]Gaelic -WohoW- [*]Vlad Drakov [*]Zdenek [*]Elric
Pas precise : [*]Kilvan Uchiha [*]Calligan
[/list=1]

ca commence a faire du monde :/ enfin si c comme d hab y en a qui viendront pas
Je tenterai bien de venir Lundi Soir ...

Même pseudo qu'ici, catégorie ... correct.

Y a quelqu'un qui pourrait filmer un peu la partie ?

Ca serait sympa

[edit] Pour ma part je m'étais arrêté durant 2 ans ... Depuis Mi-Janvier que j'ai repris.
enfin pour que ca se fasse il faut encore un server (pour l instant 24 suffirait mais 32 ca serait pour une marge et personnellement tout les servers auquel j ai acces c 12 ou 14 ports)

et puis faudrait pas que le post tombe dans le abysses de l oubli pour pas que ca tombe a l eau...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
enfin pour que ca se fasse il faut encore un server (pour l instant 24 suffirait mais 32 ca serait pour une marge et personnellement tout les servers auquel j ai acces c 12 ou 14 ports)

et puis faudrait pas que le post tombe dans le abysses de l oubli pour pas que ca tombe a l eau...
Waaaaaaaaaaaaaayyyyy, un ptit Dust à 32 !!!
Le serveur dont j'ai le rcon a 20 ports, je ne pense pas arriver à faire mieux personnellement.

Le mieux serait qu'on se donne rendez-vous sur quakenet peut-être genre sur un chan #jol-cs? Donnez votre avis et pour la date on confirme lundi prochain à 21h.

Pour la carte personnellement je pense qu'il en faut une assez grande pour ne pas se marcher sur les pieds genre:
http://www.steakeater.net/images/halflife/de_aztec.jpg http://gamers.paradise.net.nz/standard/media/maps/halflife/de_dust2.jpg
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Le serveur dont j'ai le rcon a 20 ports, je ne pense pas arriver à faire mieux personnellement.

Le mieux serait qu'on se donne rendez-vous sur quakenet peut-être genre sur un chan #jol-cs? Donnez votre avis et pour la date on confirme lundi prochain à 21h.

Pour la carte personnellement je pense qu'il en faut une assez grande pour ne pas se marcher sur les pieds genre:
bah 20 ports c pas si mal donc rdv a 21h le lundi 12 juin sur #jol-cs@quakenet
les derniers arrivant sur le server passent a la trappe
et pkoi se limiter a une seule map ? on va jouer toute la nuit oueeeeeee

hum... on verra bien ^^ et si on arrive pas a se mettre d accord le mapcycle decidera pour nous
Citation :
Provient du message de IntokS
Rien n'empêche d'allez squatter n'importe quel server ... c'est pas le nombre de server qui manque ... et y en a toujours qui sont vide.
avoir le rcon d un server ca serait mieux pour pouvoir jouer comme on veut et virer les qq relous
Mp envoyé

Vous pouvez m'enlever des catégorie j'aime pas ca je joue pour le fun même si je suis fort peut être donc

peut être que je serais là on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés