Aidez moi , Probleme !!!! Je vous en Prie !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique le probleme , voilà j'ai acheté y'a 7 mois DAOC j'ai utilisé le premier mois offert , Et je voudrais désormais prendre un mois d'abonnement mais je ne peut pas car il me dit que la clé est déja utilisé , le probleme c que depuis j'ai formaté donc je n'ai plus rien ( Login et Mot de passe Oublié ) Je vous en prie aidez moi !
Que dois je faire , avez vous le N° de phone de DAOC ! Que faire ....SNIF SNIF je veut Rejouer
Re: Aidez moi , Probleme !!!! Je vous en Prie !!!
Citation :
Provient du message de Kogaiji
j'ai formaté donc je n'ai plus rien ( Login et Mot de passe Oublié )
Il ne faut jamais laisser son login/pass sur son PC, note les plutôt sur une feuille que tu garderas précieusement chez toi

Sinon en contactant GOA, ils peuvent t'envoyer les informations que tu as perdues à l'adresse e-mail que tu as donnée lors de ta première inscription. Mais je ne sais pas trop par quel moyen tu dois contacter GOA (par mail probablement).
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Oui maintenant je saurais , mais la je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde je les contacte depuis hier et ils répondent pas .....Snif Snif , je veut jouer j'en ai marre d'attendre .....Si quelqu'un peut m'aider qu'il parle ou se taise a jamais lol
Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
KoGaîJî Doit revenir dans son monde , ( Expert en Rp ) ( et en RPG aussi )
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
KoGaîJî Doit revenir dans son monde , ( Expert en Rp ) ( et en RPG aussi )
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
Tu rigoles j'espère la .
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
KoGaîJî Doit revenir dans son monde , ( Expert en Rp ) ( et en RPG aussi )
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
hu?

mais bien sur.. et la marmotte...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
KoGaîJî Doit revenir dans son monde , ( Expert en Rp ) ( et en RPG aussi )
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
Héhé mais arrete ton cinéma,ca va venir,tu survivras bien quelques heures,ou au pire quelques jours sans jouer
Si vous le dites , ça fait 6 mois que jy ai pas joué pour une heure ou deux a attendre j'espere pouvoir le faire , meric quand meme du soutien et je voudrais savoir quel serveur vous me conseillez pour vous trouvez , On va faire un parie vous pensez qu'il vont mettent combien de temps a répondre !

Au fait la marmotte elle mets le choco dans le papier d'alu ,

Je vais y arrivé patience ( FACIL A DIRE ) !!!! LOL
Je suis l'ombre du forum technique, un esprit torturé de l'informatique moderne invoquée par le grand modérateur pour remettre dans le droit chemin les paiens qui se détournent de la voie de la lumière et préfèrent le sombre coté du pc qui rame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés