Dalicren, un named à éviter

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute que du monde a déjà essayé de tuer ce named qui se trouve juste à coté de Hagall. Mais personne n'en parle.
Et pourtant, on pourrait en faire un roman : toute une ville qui s'entraide pour aneantir les envahisseurs hommes des bois. C'est beau

Notre groupe avait decidé de s'occuper de ce named. Il est violet au 50 et accompagné de 5 de ses congénères (jaunes et oranges).
On s'etait dit qu'on aurait pas trop de mal a 1 full groupe.
Ben non, petit a petit, c'est tout le camp des hommes des bois qui est arrivé. Au total c'est bien une bonne trentaines de mobs qui nous ont chargés.
Resultat, on a du se replier sur Hagall, le paradis des crafteurs, où tout le monde s'est mis a donner un coup de main a nos pauvres gardes de la ville qui etaient completement depassés par la meute.
Une personne du groupe, prise de paniques, a meme tenté de fuire a cheval. Grosse desillusion, les mobs l'ont suivit a une vitesse iréels pour finalement la metre au tapis alors qu'elle faisait le trajet Hagall-Aegir a cheval

Bref, une grande excuse a ceux qui ont peris sous cet assaut malheureux, et un gros merci a ceux qui nous sont venus en aide.
Ca s'est passé sur YS hier soir.

http://membres.lycos.fr/letrounoir/daoc/sshot/membres/sshot004.jpg

http://membres.lycos.fr/letrounoir/daoc/sshot/membres/sshot005.jpg
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
C'est celui qui est le plus proche d'Hagall? parceque son pote dans le village d'apres teleporte les tanks laissant les autres persos un peu démunie de protection
Et la c'est vraiment la galere d'arriver a temps pour essayer de sauver les meubles...
Cela dis c'est tres lol comme screen, j'aime beaucoup
alors oui tout le camp agro c lourd
avec une chassereusse on a essayer plusieur tactik

premiere on root le named et on run o village pour ke les garde s occupe des add mai ien a trop c pa pratik lol

deuxieme essai concluant
pull d un chami au root sur le named et run a fond ( il est meme arivé a root tout les add lol) et avec la chasseresse on tué ke le named sans les add


seul bémol

tué 6 fois et jamai de loot
Bah la dernière fois que je l'ai croisé, il etait orange au 50... j'étais accompagné d'un healer et d'un skald ( moi caba 50, skald 49, healer 50) on s'est dit que ça serai facile de le tuer... je le pull il m'instant root ensuite on s'est pris tout le camp sur la tête... c'est vrai que c'est impressionnant ^^


On a eu ça en tapant les mobs du village l'autre jour ^^
Un ami a du puller un mob linké à ce named,là dessus,tout le village nous débarque dessus...La moitié du groupe morte,l'autre arrive à Hagall...Ouf on se dit...Ben non,en sortant pour rez nos amis,on voit que toute la ptite bande nous attend à la sortie de la ville (un vrai gang ).Bref là aussi,grosses baston dans Hagall mais qu'est-ce qu'on s'est poilés (surtt que ceux ds la ville comprenaient rien )
Citation :
Provient du message de Rhah
<sens qu'il va proposer une sortie nettoyage de faraheim a l'AS>
Heuu pas besoin de rameuter tout l'as, Rhah .
Un simple groupe relativement équilibré suffit pour tous les tuer, les nommés de Faraheim. Il suffit de connaître à chaque fois la tactique à employer.
Avec le reste de la Meute, on l'a souvent fait à 8, sans difficultés.

Pour Dalicren, c'est simple:
Le pull est fait par un soigneur, qui amène ainsi Dalicren (que tout le reste du groupe doit taper) et ses 5 acolytes. Il faut faire gaffe, les acolytes ont une très bonne résistance au mez, qui ne dure donc jamais longtemps.
A mi-vie environ, il pousse un sifflement (indiqué dans le log) et pointe un membre du groupe (en général celui qui l'a pullé, de ce qu'on a pu voir). A ce moment-là, le pulleur a pour mission de... courir . Chez nous ca a toujours été Obayron, qui n'a jamais ramené les mobs vers le village: il suffit de courir vers le sud-est, sur la route qui mène à Iarnvidiur, t'es sur de ne pas croiser d'aggros, et ils finiront par décrocher.
Pendant ce temps là, le reste du groupe se finit tranquillement Dalicren, et ramasse le drop s'il y en a un (tués 4 fois en Meute, et jamais eu de drops).

Pour Boligar, à l'est, c'est encore plus simple:
Il suffit de repérer le lieu où il téléporte ceux qui lui font trop de dégâts. C'est plein ouest par rapport au village: en suivant la direction, on arrive à une pierre blanche dressée, avec quelques Skrats de forêt qui trainent: c'est à peu prés là.
Le groupe reste là, et un soigneur va chercher Boligar au village plus loin: il faut le puller en plusieurs fois, vu que le village est loin, sinon il lache l'aggro .
Mais une fois qu'il est arrivé sur le groupe, il est tuable classique: il va téléporter les membres tout prés, donc c'est devenu sans danger .
On a eu plusieurs drops aléatoires sur lui, et un drop non aléatoire (Symbole de Loki Volé).

Bokko est assez comique, puisqu'il est caster. Il fuit donc le contact pour essayer de tirer ses sorts.
Il faut donc l'attaquer par le coté ouest du village, du coté de la colline. Si vous attaquez en venant de la route, il va fuir vers la colline, et sortir de la zone, donc être hors d'atteinte.
Faites le donc partir vers l'est, vers la forêt. En sprint+skald, vous finirez par l'attraper .

Et tous les autres nommés de Faraheim ne présentent aucun réel problème . Ils se tuent classiquement .
A trois aussi on s'est pris tout le camp sur le coin du nez, ça m'a rappelé les pulls anthologiques de Malmo ...

Et en effet le nommé dans l'autre camp semble téléporter les persos : notre chamy s'est retrouvé en bordure de Iarnwood une fois (d'ailleurs en l'occurence ça nous arrangeait, ça lui a permis de venir nous rez )
pour dalicren, la tactique est assez simple : il suffit de vider le camp avant (à un FG de 50, ça pose pas trop de problème). il s'agit de mobs jaune et orange au 50, ça se fait vite

Ensuite pull de dalicren, et mez de ses potes. Normalement, avec le repop normal, il ne viendra pas plus de 5-6 mobs en plus, ce qui est facilement gérable avec un ae-mez.
On a déja fait ça avec un pbae et bb 6s, ae stun et pbae, et ça passe pas mal aussi.


Sinon, il y a un autre named, boligar, dans le camp d'à côté : il ae mez et téléporte. Là, plusieurs tactiques : soit le tuer assez vite avant qu'il ait téléporté trop de monde, soit l'attirer vers le point de téléport. A moins d'un FG, pas évident à cause du téléport, trop aléatoire pour bien gérer.
Citation :
Provient du message de zhow
eu ... kelkun a deja looter sur dalicren ?
oui, il loot, mais assez rarement, je trouve :/

Sur une quinzaine de kills, voire plus, on a eu ça

De bons objets, mais il faut camper le spot un moment pour avoir quelque chose
Mouais bien cho le mob on la tuer 2 fois d'affiler a 5
2 guerrier 50
1 zerk 50
1 chamy 4x
Et moi Heal 50

La technique mez de zone du troupo (il fo qu'il suit un peu en dehors de la ville)
On kill dalicren et les 2 guerrier me gardais voyant que je recoltais tous les aggros car mez et stun de zone intensif, avec la celerité c bien passé mais cho qd meme.

Une autre fois on la tuer alors qui etait completement en dehors du village, avec un pbaoe c'est aller tres vite.

Mias jamais aucun loot j'aimerais telement avoir le brassard pour heal
J'ai déjà tenté Dalicren en duo avec un pote chamy. Je jouais mon zerk.
Vu ces screens, on a eu du bol, on a du pull trop loin du village pour se choper tout les autres (ouf!). Root de zone et j'attaque le named. Ce qui surprend, c'est qu'il se buff, ainsi que ses 4 "pets", et il a un add-damage et un bouclier de dégats de fous
Bref, on l'a massacré, mais on a du fuir quand le root sur les 4 autres a cassé (chamy oom, moi 1/2 life, trop chaud)... les gardes d'Hagall ont déjà eu du mal avec 4 jaunes-oranges, j'imagine avec tout le village
Comme l'a dis Rogeutk, le point commun un peu désagreable entre Dalicren et Boligar est qu'ils decident QUI va etre attaqué par leurs Adds. Ils vous pointent du doigt et paf toute la troupe vous fonce dessus.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
La premiere (et seule) fois ou je m e suis retrouve face a lui c'etait dans un groupe severement burne... On l'a tranquillement commence... et ce a warpe les deux heal

<Oh le beau wipe>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés