la nouvelle vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez vu? Elle est magnifique je trouve, même la musique est géniale! Vous pensez que les animations intégrées sont les animations du jeu ou des cinématiques?
Et moi j'veux voir un trykeuuuur courir !!
Où même voir un tryker tout court, ca serait déjà pas mal...

*en train de charger la version cinémascope*
Wouhaaaaahaaaaaaaaa

Mais bon, pauvre Daniela
Je les croyais gentils moi les Zoraïs... ce Evilkiss
(premier nom sur la liste noire du peuple Tryker tiens, à la lettre "Pas gentils", juste en dessous Matis )

J'adore le coucou de fin surtout, ça fait plaisir de voir un coucou, où il n'y pas que l'avant bras qui bouge



Aëya, sans voix (ou presque ) devant la vidéo
Message hors-roleplay


n'empêche le "join us" avec une Zorais, aucune chance

Par contre on voit en vitesse la création de perso et c'est plutôt sympa, sauf les couleurs un peu limite en nombre (8, pour l'instant, je n'en doute pas )
Pour les couleurs j ai eu l impression que l on pouvait en selectionner plusieurs pour obtenir celle que l on voulait. Moi je suis decu : les Matis ne sont pas representes a leur juste valeur dans cette video...
ouuinnnn j'suis en retard je vais regarder ça tout de suite

Comme quoi ça valait le coup d'attendre je préfère les vidéos aux NL

[Edit pour pas flood]

GENIALLLL j'adore cette video beaucoup mieux que le première à mon sens bourré "d'emote" bref super géniale... bon ben maintenant c'est sur faut que je sois dans la beta sinon je vais criser lol. Les magies ont l'air super jolie les combats bien animé. Par contre toujours rien concernant le craft
C'est une honte !
On y voit une charmante Trykette dénommée Daniela se faire décapiter par un dénommé Evilkiss !

Allez viens Aëya, on lui fera payer t'en fais pas... *lui tapote sur l'épaule et lui tend un mouchoir*

Sinon on peut également admirer la ceinture abdominale d'un tryker - digne d'une tablette de chocolat Cote d'Or aux noisette 90% - qui ferait passer Tarzan pour un buveur de Kro !

Je m'aime déjà...
Vous avez remarqué l'éventail de coiffures disponibles pour le Matis ? Et les possibilités de morphings pour le personnage principal ? Cela va nous changer des jeux où l'on a le droit à 4 visages et 3 coiffures.
Quand on voit les possibilités offertes par Eve ... c'est du tout bon !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Vous avez remarqué l'éventail de coiffures disponibles pour le Matis ? Et les possibilités de morphings pour le personnage principal ? Cela va nous changer des jeux où l'on a le droit à 4 visages et 3 coiffures.
Quand on voit les possibilités offertes par Eve ... c'est du tout bon !
J'ai connais au moins un qui va passer du temps au tutorial pour modeler sa fyros.

Le test de création fyros de personnage est déjà assuré
Citation :
Provient du message de nanoko
J'ai connais au moins un qui va passer du temps au tutorial pour modeler sa fyros.

Le test de création fyros de personnage est déjà assuré
Pareil pour les Trykettes
Citation :
Provient du message de Bertime
JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


oui je sais post inutile relatant mon humeur perso... mais j ai quand meme hate de croiser Aëya


Bisous les djeuns

Bah elle a déjà la cote la petite.....
Maintenant faut qu'elle se laisse approcher, c'est moins gagné ça....

Itak tryker matrimonial
Citation :
Provient du message de Tupactarus
Bah elle a déjà la cote la petite.....
Maintenant faut qu'elle se laisse approcher, c'est moins gagné ça....

Itak tryker matrimonial
quoi Anarchiste ne rime pas avec partouziste ?!? bon oki je sors et j arrete les delire de se genre .... sinon je vais encore me prendre un coup de sex de la part d un modo ooops j aurais peut etre pas du le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés