[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Filide ce n'est que par la pratique que tu pourras arrivé à leur cheville ou bien plus haut encore

Mais il est vrai que les Buffbot TP c'est lourd
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Je m entraine

Mais le buffbot est tellement decourageant

Lorsque j arrive a placer un PA sur un sicaire et que je lui enleve un dixieme de vie puis qu il me tape avec garrot aussi fort que mon PA, qu il esquive tous les coups suivants , la defaite a un gout amer
Le PA etant ma seule chance de survie face a un sic/ombre (critblade inside), quand je vois ca je deco enervée. Quand je meure face a un bon joueur j enrage mais la tentation de faire de meme est la plus forte alors je persevere
Max ta manie de répondre aux gens en prenant point après point leur message pour dire le contraire c'est non seulement illisible mais ça montre aussi que tu n'es pas aussi ouvert au dialogue que tu veux le montrer.

Je ne crois pas tu aies besoin de démonter point par point les arguments des autres pour exposer les tien.
Citation :
Provient du message de Shiena
bernold n'est pas buff boté , ou bien ca a changé
Ca a changer

Max :baille: L'icone parfait du mythomane.
Persuadé qu'avoir 2 Compte et se baladé buffé avec son buffeur intuable au TP et une chose normal, et ne veux pas comprendre qu'il bouffe la vie au gens qui prenaient plaisir à jouer une classe sans grande prétention, mais qui au fils du temps s'est vu détourné de son Role par des GB assoiffés de Rpz.

Reste dans ton monde d'uberité. Tu est un dieu vivant.

Ceci dit, je te respect. Trouver autant d'argument pour quelque chose qui ne devrait pas être. Chapeau bas monsieur.
Pfff perso je trouve ca pathetique de se buff boté ca montre que sans les buffs vous etes weak

Et la ca fai vraiment pitié

Tous autant que vous etes vous vous buffé pour faire quoi gagné les rps que vous auriez pas pu gagné sans les buff ?

LOL mais tout le monde les connais les bufff boté alors on vous respecte meme plus vous ete des minables

Vous pensez etre ultime LOL

ALors quand ils vont nerfé les buff bot vous allez pleure crié a l'injustice ?

Hahahah ca me fera bien rire

Bon si vous etes pas capable de joué sans et que vous voulez a tout prix roxer joué contre le PC sur des jeux ou vous avez pas besoin de payer l'abonnement

Et taper les codes !

Bande de MINABLES !
Je remarque une chose.

Il y a plus de 2 mois un post sur les buffbots était composé a 80% de réponses POUR le cette pratique. Aujourdhui ce n'est plus vraiment le cas.

Enfin, les joueurs prennent conscience de l'effet pervers du buffbot. Quoique, il soit un peu tard.

A quand la même prise de conscience pour le PL et le solotage très a la mode aujourd'hui mais extrêmement préjudiciable a court terme ?
Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .


Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez

Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .

Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:

Sa existe depuis longtemps

Je me rappel que sur Alb on faisais souvent 1 ou 2 groupes de fufu buffé et on campait la Mga

Franchement je trouve sa genial de bosser uniquement avec des fufus, et aussi, je trouve que c'est plus efficasse
Citation :
ALors quand ils vont nerfé les buff bot vous allez pleure crié a l'injustice ?
nan ils vont pouvoir aller voir un film en plus dans un multiplex par mois

ps : mercredi 7 tous dans les salles !
moi jai vu vertebre et son buffbot toujour stick a elle je prefere ca a un buffbot campé jespere ke ca va rester comme ca pour toi je tai vu aussi pex a dodens et jai eu le malheur de tenter de taffronter ;p
Citation :
Provient du message de Shiena
bernold n'est pas buff boté , ou bien ca a changé
j'ai cru comprendre que ça a changer....

mais bon je lui reproche pas au contraire, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin

Donc depuis le 07 01 2003 j ai un bot , et je vous chasse VOUS , ki etes incapables de JOUES
Et je presentes toutes mes escuses a ceux ke j ai ainsi kill, et ki eux JOUE
ben voila justement gros malin le VOUS tu en fais partie désormais justement

je pense que tout comme toi la plus part on un milliard d'excuse toute autre que celle de gagner a n'importe quel prix
(peu importe le moyen juste le resultat compte)

c étonnant que vous compreniez pas que le EUX si vous utilisez les meme méthodes le EUX (les joueurs qui trichent donc) vous etes aussi quelque soit votre alibi comme eux

pour tes escuse envers les joueur ainsi "kill" ca doit leur faire probablement une belle jambe...

tient ! dailleur dans ceux là yen aura bien un pour se dire après que tu l'ais descendu ainsi "marre des bot jen monte un aussi pour leur rendre a EUX la monnaie de leur piece"

tu pige un peu le "virus" ?

ya rien qui t'interpelle là ? humm réfléchie....
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
[i]Les anciens, qui ont toujours été sujet d admiration, tels que Toglog ( )
mais heuuu dabord en se qui me concerne je pense que si des ennemis m'admire c bien parcque quils ont l'occasion de me faire brouter tres tres souvent c la reconnaissance du ventre ca

Citation :
Je prefere admirer ce type de joueurs et prendre exemple sur eux, meme si je ne leur arriverai jamais a la cheville.
non non ! apres ton compliment c moi qui me met a tes pieds :x

Citation :
C est vrai que c extremement difficile de se faire une place dans le monde visible en etant furtif. Trop de fois on se fait refuser en groupe pour privilegier des mages/tanks
oui mais l'avantage énorme que nous avont nous justement et qui explique encore un peu plus que se soit vraiment charrié de se boter c que a n'importe quel heure et ou que se soit tu peu descendre seul de ton tp
un visible peu pas en faire autant et lui aussi a le droit de s'amuser c bien logique quil passe avant un furtif pour remplir une barre de groupe
A la base le principe du buffbot garé au Tp qui ne craint (presque) rien je suis plutôt contre.

Mais quand Furi où Cherubin me proposaient des buffs je ne refusai jamais (je ne les ai jamais demandé non plus ) car celà permettait de compenser les faibles capacités du Scout de base (buffs pour un scout = patch ... qu'on me dise pas que le stun bouclier compense ).

Je préférai jouer "nature" (sans buff) mais c'était devenu inutile vu le nombre d'assassins buffbotés qui trainaient.

Le buffbot appelle le buffbot, le seul que je pourrais critiquer c'est le "buffboté originel" .
Aranza n'a pas de buffbot, mais quand il quitte le TP il ne refuse jamais les buffs ( car je ne pars alors pas avec 8 buffs sur la tete).

J'aime pas trop les fufu overbuff pour la simple raison qu'il te tuent sans challenge ( je le PA/MR en premier, je suis mort 3 sec apres), et il nous est deja arrivé de mourrir a 4 ou 5 fufu non buffés sur 2 fufu overbuff (qui finissent a 50% de vie ^^), c'est quand meme un comble ... ca degoute un peu du jeu.

ma parade ? des que j'arrive sur Emain, je monte un groupe fufu, ceci pour 3 raisons :
1/ générallement on arrive a killer les buffbotés
2/ on ne trouve plus de cible solo, donc autant s'adapter
3/ oui, je joue un fufu, mais j'aime pas etre seul, j'aime tchatcher ^^

Donc non aux buffbots, mais oui aux groupes de fufu

et franchement, un groupe de 8 fufu avec un menes en 1ere ligne, c'est vraiment fendant
C est completement bargot certain arrivent presque a critiquer les gars buffes ou ceux qui ont un 2 eme perso stick sur eux. Faut vraiment arreter la Parannoia les gars !!!

La seule chose qui peut etre conteste, c'est d avoir un buffeur intouchable au tp, ni plus ni moins tous les autres qui delirent en dehors de ca faut aller consulter!!!

PS : Et encore dans la logique d'emain land le rezeur qui reste au tp me semble pas illogique
Citation :
Provient du message de -Anomen-
La seule chose qui peut etre conteste, c'est d avoir un buffeur intouchable au tp, ni plus ni moins tous les autres qui delirent en dehors de ca faut aller consulter!!!
Je suis totalement d'accord, maintenant pourquoi Mythic ne fait rien?
Me sortez pas Longshot/Volley pitié.
yep
Toglog , toi ki aussi fort, dit je fais koi face a d asn full buff , soit 80% d gars
Une classe assassin o CaC a lvl = rang de royaume= d du 90/rel pour moi,et ca ben ca me convient, si il est pas buff et moi non plus, 100% si il est et mm si je le suis, la de suite y as comme ki dirait un probleme.
Si vous prenez d nerfs c bien ke kk part il y as abus, reductions a 50% du taux d eskive, plus d IP , donc FA ont vire
A la 1.62 reduction de la portee d 6E sens par rapport a la ligne de furtivite d non possesseurs de detect hidden
Contrairement a ce ke tu p pensais , je veux joue comme avant le 07 01 03, mais dans l etat actuel d choses, c plus possibles
Kar pour pouvoir joue il faut k il y est 2 partie, a partir du moment ou 1 partie fais nawak, l autre devient un perdant permanent, et la aussi ca me pose un probleme
Mais ce ki me deplait le plus dans cette histoire: c ke les buffbots ont tjs existe , perso je l ai subit pendant + d 5 mois, arrive de see hidden(1.50 mois d aout 2002) et du coup POP de mass asn de tous poils ki se disent : vite ou sont les RP sur pattes ( class archers)et pour allez + vite dans l abattage ont es full buff, et toi t arrive tel le vengeur maske , avec t hautes opinions sur tous et tous, dit ca t ennuie pas ke les 1ers buffbots sont d Hib????????
O passage j ai joue + d 1 an sans bot, tres rarement grp,et je me regalais
Moi ce ki ma enerve c un post ou le gars parle de ce venge d sicbot ou asn bot, mais kand tu voi ki il est , je pense ke son main na pas du etre souvent confronte a ce genre de gars
Pour les escuses a Bernold, et aux autres,si Bernold ce buff nows, o moins je sais pourkoi, et o moins il annonces k il serat bot, mais les autres ki se la joue et ki sont tous autant buffs LOL
Kand t as savoir si ca leur fais une belle jambe, moi je p pas voir et toi??
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le buffbot appelle le buffbot, le seul que je pourrais critiquer c'est le "buffboté originel" .
C'est le buffbot qui a céer le fufu ou le fufu qui a créer le buff bot?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
C'est le buffbot qui a céer le fufu ou le fufu qui a créer le buff bot?
Le buffbot est clairement apparu après le furtif .. ca a été possible de jouer non buffé en bonne intelligence pendant très longtemps ( et c'est vraiment ce que j'appellerais l'âge d'or de Daoc ) .. maintenant on est entré dans un cercle vicieux qui ne cessera jamais sauf si Mythic faisait preuve d'un peu d'intégrité sur la question mais ce ne sera pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés