[Orcanie] [Albion]Une sortie Caer Sidi ????

 
Partager Rechercher
jeudi 8 mai la sortie caer sidi ? quel heure ? et puis , c ou caer sidi ? est ce que toutes les guildes présente repartirons avec un loot ( je parle par exemple des FG guilde ) ?
Overdose inc de sidi p
Faut aller chatouiller xanicar a crystal cave il s'ennuit
j aime bien ta signature cern surtout cette partie
Citation :
Enawen KhazaNova Enchanteur 50 l'elfe qui fuit plus vite que son ombre
Pour gala faudrais test l idée a niaa je voudrais bien voir ce que cela donne perso
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Overdose inc de sidi p
Faut aller chatouiller xanicar a crystal cave il s'ennuit
heuuu
<se rappel la "deroute" prise apr les 50 alb par 1 garde d elite....alors qu il y en a 11 avant le drag >


suis moins cho desuite


pis c sur c le mieux mais c vraiment long la sortie a 3/4fg ds les 8h
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
heuuu
<se rappel la "deroute" prise apr les 50 alb par 1 garde d elite....alors qu il y en a 11 avant le drag >


suis moins cho desuite


pis c sur c le mieux mais c vraiment long la sortie a 3/4fg ds les 8h
Le warlord c'est le pire je crois, j'ai eu le temps de me faire à manger, et regarder la tv =)

Va falloir se le faire Xanxicar
Citation :
Provient du message de solas
j aime bien ta signature cern surtout cette partie

Pour gala faudrais test l idée a niaa je voudrais bien voir ce que cela donne perso
Ou ça j'ai une idée moi.
ça va pas du tout avec mon rôle play!
je pense qu'on va en refaire des sortie sidi en commité restreint mais C vrai qu'il faut faire gaffe a l'overdose, donc....


l'evocateur a de belle cape il me semble
Citation :
Provient du message de Mejai
je pense qu'on va en refaire des sortie sidi en commité restreint mais C vrai qu'il faut faire gaffe a l'overdose, donc....


l'evocateur a de belle cape il me semble
Merci Mejai pour toutes ces belles sorties, il serait logique que tu en sois récompensée pas uniquement par le respect d'autrui mais aussi par un bô loot (enfin un truc mieux que le bouclier que j'ai tenté de te refourguer )
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Paladin c'est vraiment uber en PvM =)
Vi, mais c'est long ...

L'avantage des comités restreints, c'est que ça ce bat très rarement pour les loots
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Vi, mais c'est long ...

L'avantage des comités restreints, c'est que ça ce bat très rarement pour les loots
on partageais les loot en combat, comme ca on perdais pas de temps et puis personne se prenais la tete
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Vi, mais c'est long ...

L'avantage des comités restreints, c'est que ça ce bat très rarement pour les loots
vi mais c'est bon ^^

franchement tuer un Mob epique en 20sc à 80 en donnant 3 coups d'epee et en permanence en mode "Diaporama" ... :baille:

Bon biensur plus de 1/2 heure à 14 a 10 de degat sur un truc a plusieurs K de Pv c'est un peu abusé mais meme ainsi je prefere au Bus qui fait "Sidi TOUR" en speed 5

Pour moi l'idéal ( Apo mise a part ) c'est 4FG pour Sidi .

Pis vi pour les loots aucune histoire et meme si on c'est couché tard ( trop je pense c'est vrai ^^ ) on c'est bien amusé .
Citation :
Provient du message de Kasumi
vi mais c'est bon ^^

franchement tuer un Mob epique en 20sc à 80 en donnant 3 coups d'epee et en permanence en mode "Diaporama" ... :baille:

Bon biensur plus de 1/2 heure à 14 a 10 de degat sur un truc a plusieurs K de Pv c'est un peu abusé mais meme ainsi je prefere au Bus qui fait "Sidi TOUR" en speed 5

Pour moi l'idéal ( Apo mise a part ) c'est 4FG pour Sidi .

Pis vi pour les loots aucune histoire et meme si on c'est couché tard ( trop je pense c'est vrai ^^ ) on c'est bien amusé .
Avec mikomi et obituary (reroll de dereck) avec leur gtaoe, ca irait 4 fois plus vite ( ils sont thauma terre )
Et en plus, j'étais même pas la plus petite !!!

Enfin juste pour dire que je me suis éclaté, et que je suis un peu deg d'avoir ld au sol (me retrouver à l'autre coté de la carte c'était pas le top au retour en jeu)

Et en plus je vois que z'avez été vraiment loin !

Pas grave, ça sera pour la prochaine...

Cilendel, qui a un gros regret : ne pas avoir ding 47 là bas (enfin j'le suis maintenant, plus que 3 !!)
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et en plus, j'étais même pas la plus petite !!!

Enfin juste pour dire que je me suis éclaté, et que je suis un peu deg d'avoir ld au sol (me retrouver à l'autre coté de la carte c'était pas le top au retour en jeu)

Et en plus je vois que z'avez été vraiment loin !

Pas grave, ça sera pour la prochaine...

Cilendel, qui a un gros regret : ne pas avoir ding 47 là bas (enfin j'le suis maintenant, plus que 3 !!)
Bravo pour ton ding
Moi j'espere que tealck lootera une hast estoc, a mon gout, on drop trop de pieces d'armure pour l'instant pas assez d'arme ( les baton y'en a deja eu mass )
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Moi j'espere que tealck lootera une hast estoc, a mon gout, on drop trop de pieces d'armure pour l'instant pas assez d'arme ( les baton y'en a deja eu mass )
no piece d armure merco, no epeés merco ...jusqu au bout mythic nous a .... fisted
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés