[Broc] Vol de Loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
^^ se sytemes d'auto n'est pas juste !!! lorsque tu sors a df tu a toujours quelqu'un du groupe avoir 2X plus de diamants que sont voisins, la logique voudrait que si il sont aleatoires tout le monde finissent avec meme nombre a la fin. je m'excuse mais ça m'etonnes car en realité j'ai rarement vue ça.
Je te conseille d'ouvrir très vite d'ouvrir un ouvrage sur les statistiques et de le lire de façon studieuse. Ca t'évitera de dire des âneries grosses comme une maison. de toute évidence tu parles de quelque chose dont tu ignores tout ou presque. Partant de là, la valeur de ton avis est négligeable. Tes interventions suivantes aussi.
moi je fais juste un coucou pour dire qu'apres tout ce n'est que du loot de malmo moi quand j'y etais avec mon heal pour mon lvl 50 j'ai du loot au moins 15 objets et personne ne se battais pour les avoir le random n'est pas vraiment necessaire a malmo ....

abysses ou event suis ok mais la c qu'un ouin ouin de +

pedri heal 50 mid broc
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ce genre de personne existe malheureusement, mais primo tu es sur le forum général de jol, secundo tu ne devrais pas donner de noms, et tertio GOA n'a aucune raison de faire quoi que ce soit

Perso je suis contre le fait de ne pas donner les noms

Si en France on ne donnait jamais les noms de ceux qui tuent/vol/assassine/font des attentats/detournent de l'argent/font du trafic d'armes/de drogue ... et ben on serait bien ignorant des problemes de la France et du monde

Que ceux qui fassent des conneries le payent et l'assument

Je suis pour que l'on dise qui a fait quoi et comment


Nan mais
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je te conseille d'ouvrir très vite d'ouvrir un ouvrage sur les statistiques et de le lire de façon studieuse. Ca t'évitera de dire des âneries grosses comme une maison. de toute évidence tu parles de quelque chose dont tu ignores tout ou presque. Partant de là, la valeur de ton avis est négligeable. Tes interventions suivantes aussi.
mon avis est neglieable bla bla .......... je peux te sortie une dizaine de temoignages de personnes qui sont sortie de df ou de sortie xp avec RIEN, toi tu tu envoies du vent.......... arguemente par des fait !!



vas y developpe einstein !!
< tu te prends pour quoi serieux? >

et ton avis a toi tu le consideres sur quel echelle de valeur?
<la française des jeu, a une liste avec les numeros qui bizzarement sortent beaucoup plus que les autres, marrant y parait que rien n'est plus aleatoire que ça !!>

tu devrais laché tes bouquins et les forums et joué a daoc, c'est un jeu en resau super sympa. sisi !!
Perso je comprend parfaitement votre systeme d'auto loot mais moi je ne l'ai jamais vu comme etant un random pour le loot.

Donc a on a pas la meme vision du jeu et du loot et c pas grave de tte facon personne ici est pret a changer d'avis.

Il est vrai que l'auto loot fait qu'il y a deja eu un random mais perso je l'ai jamais pris comme tel.

Donc si pour vous l'auto loot c deja un random effectivement vous ne voyez pas de probleme a cela, mais pour les gens comme moi qui ne considere pas l'auto loot comme un random de loot et ben c bizarre.

Moi c surtout la reaction du mec qui ma effrayer :
-cool un anneau fais voir les stats ?
Temps de latence pour les donner deja.
-Cool l'anneau que j'attend depuis 9 lvl
-on peut le /roll ou /random stp ?
- NON c a moi c mon loot.
Puis deco.

Donc pour moi le system de repartitiion aleatoire na jamais fait oeuvre de /random pour savoir qui allai garder les loots apres.
Avant 1.52 on s'arrangeait autrement on faisai sa au feeling et apres 1.52 on /random.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Si en France on ne donnait jamais les noms de ceux qui tuent/vol/assassine/font des attentats/detournent de l'argent/font du trafic d'armes/de drogue ... et ben on serait bien ignorant des problemes de la France et du monde
Présonption d'innocence on appelle ca...
C'est justement la pour éviter des lynchages publics.

Imagine que ta voisine dise à tout le monde que tu es un pédophile. (C'est faux bien sur)
De la, tout le quartier enfonce ta porte, t'embarque et décide de te pendre à un réverbère...

C'est ca la justice pour toi? faut croire que oui à 1ere vue...

Alors dans l'affaire nous concernant, tu ignores si oui ou non le type qui est parti avec l'anneau est en tort ou pas?
Visiblement non, mais si l'on donnait son nom, il se ferait quand même harceler, même si il n'a rien fait...

Sympathique...

Citation :
Donc pour moi le system de repartitiion aleatoire na jamais fait oeuvre de /random pour savoir qui allai garder les loots apres.
Avant 1.52 on s'arrangeait autrement on faisai sa au feeling et apres 1.52 on /random.
"On" ? de qui parles tu la en disant cela...
A t'entendre on pourrait croire que ce que tu dis est devenu implicite pour tout le monde, ce qui est bien sur faux.

Tu dis qu'on a une vision diférente du jeu, que nous on reconait la répartition comme un /Ran sous entendu, ce qui n'est pas votre cas.
Le probleme c'est que notre systeme est celui de base qui prévot avant tous les autres.

Le tiens, n'est pas celui qui est admis en 1er, si tu veux que ce soit le cas, alors précise le avant de commencer.

Moi je continue à penser que ce Shamam n'a strictement rien fait de mal.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Perso je suis contre le fait de ne pas donner les noms
Si en France on ne donnait jamais les noms de ceux qui tuent/vol/assassine/font des attentats/detournent de l'argent/font du trafic d'armes/de drogue ... et ben on serait bien ignorant des problemes de la France et du monde
Que ceux qui fassent des conneries le payent et l'assument
Je suis pour que l'on dise qui a fait quoi et comment
Nan mais
j'espere que c'est la jeunesse qui te fait tenir ce genre de discours, et que ca te passera...

la meilleur preuve que c'est pas une bonne idée est ce sujet lui meme, puisque la personne accusée au depart se trouve etre en fait dans son droit.
Cela evite les a priori, et les incomprehensions, et les accusations gratuites.
Dans les 9 premiers de ce sujets, 8 ont ete directement accusateurs, sans chercher a comprendre le sujet.
Quelqu'un a dit "untel a fait un truc malhonnete" et aussitot, tous les naifs se precipitent pour sonner l'hallali. ce n'est pas un systeme viable et ni honnete.
le benefice du doute et l'anayse est et sera toujours la meilleure attitude a priori.

Citation :
Provient du message de Salom
et ton avis a toi tu le consideres sur quel echelle de valeur?
Je vais dans le sens de Fenrhyl Wulfson, une lecture des tes posts montre que tu n'es pas compétent lorsque tu parles de probabilités. Tu affirmes que la distribution aleatoire n'est pas aussi equitable que le /roll ou/ random, ce qui est faux, statistiquement parlant.
Il est meme d'ailleurs tout à fait probable que ce soit la meme routine logicielle qui gère les deux operations.

il faut cesser de penser que tous les avis se valent. quand on ne connais pas un sujet, on est forcement moins pertinent. Ce n'est pas une insulte, c'est une realité..
rofll vous avez un algho dans le c. ou quoi??

lorsque je remets en doute se fameux moyen de partage, c'est que il arrive qu'une personne est tous recuperer. ont essaye de répartir equitablement avec un loot pour chacune des personnes.

si ont se bornait a utlisé que le random lors de la mort du mob, il y aurait forcement des gens lesés. les classes/lvl/spe/. sont les points de references, pour les participants au random, deja effacer ça, il se joue qu'entre quelques personnes. !!


mais soit je me suis mal exprimé soit vous lisez ce que vous voulez, lorsque je disait que le random n'etait pas "juste" je ne parles pas de bug, mais de sont cotés, totalement arbitraire car il fait tres souvent mal les choses et se cantonné, a utlisé que ça, semes pommes de discordes...


Citation :
il faut cesser de penser que tous les avis se valent. quand on ne connais pas un sujet, on est forcement moins pertinent. Ce n'est pas une insulte, c'est une realité.. [/i]
retour a l'envoyeur
Citation :
Provient du message de salom
rofll vous avez un algho dans le c. ou quoi??

lorsque je remets en doute se fameux moyen de partage, c'est que il arrive qu'une personne est tous recuperer. ont essaye de répartir equitablement avec un loot pour chacune des personnes.

si ont se bornait a utlisé que le random lors de la mort du mob, il y aurait forcement des gens lesés. ( classes/lvl/spe/. ) sont les points de references, pour les participants au random, deja effacer ça, il se joue qu'entre quelques personnes.
CQFD.

- La probabilité c'est pas un algo.

- "si ont se bornait a utlisé que le random lors de la mort du mob, il y aurait forcement des gens lesés"
il y a exactement les meme chances statistiquement parlant que la distribution se fasse de la meme façon.

ca fait deja deux aneries dans ton message, cela tend a prouver que tu n'es pas competent pour parler de ca.

Citation :
retour a l'envoyeur
ah quand on commence a dire cécuikidikié, c'est de debut de la fin
Citation :
Provient du message de Tixu
CQFD.

- La probabilité c'est pas un algo C.

- "si ont se bornait a utlisé que le random lors de la mort du mob, il y aurait forcement des gens lesés"
il y a exactement les meme chances statistiquement parlant que la distribution se fasse de la meme façon.

ca fait deja deux aneries dans ton message, cela tend a prouver que tu n'es pas competent pour parler de ca.
OKi dsl monsieur le compétent, on passe ou sont agrégation ?
tu parles de math je te parles d'un jeu et de sociabilité.
Citation :
Provient du message de salom
si ont se bornait a utlisé que le random lors de la mort du mob, il y aurait forcement des gens lesés. les classes/lvl/spe/.
Pareil que Tixu, je ne vois pas en quoi la répartition automatique, laiserait plus quelqu'un qu'un /Ran.
Dans les deux cas c'est une histoire d'aléatoire et de chance.

Citation :
Provient du message de salom
rofll vous avez un algho dans le c. ou quoi??
Quand on commence à insulter, c'est qu'on a plus d'arguments.
Citation :
Provient du message de salom
OKi dsl monsieur le compétent, on passe ou sont agrégation ?
pas besoin d'etre agregé pour ca, les proba sont au programme des premieres-terminales.

Citation :
tu parles de math je te parles d'un jeu et de sociabilité.
Je te signale que c'est toi qui t'en remet à un systeme mathematique puisque tu preconises le /rand pour satisfaire l'equité. Je t'explique donc que le /rand et la distribution aleatoire sont basés sur le meme rapport de chance.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Présonption d'innocence on appelle ca...
C'est justement la pour éviter des lynchages publics.

Imagine que ta voisine dise à tout le monde que tu es un pédophile. (C'est faux bien sur)
De la, tout le quartier enfonce ta porte, t'embarque et décide de te pendre à un réverbère...

C'est ca la justice pour toi? faut croire que oui à 1ere vue...

Alors dans l'affaire nous concernant, tu ignores si oui ou non le type qui est parti avec l'anneau est en tort ou pas?
Visiblement non, mais si l'on donnait son nom, il se ferait quand même harceler, même si il n'a rien fait...

Sympathique...


"On" ? de qui parles tu la en disant cela...
A t'entendre on pourrait croire que ce que tu dis est devenu implicite pour tout le monde, ce qui est bien sur faux.

Tu dis qu'on a une vision diférente du jeu, que nous on reconait la répartition comme un /Ran sous entendu, ce qui n'est pas votre cas.
Le probleme c'est que notre systeme est celui de base qui prévot avant tous les autres.

Le tiens, n'est pas celui qui est admis en 1er, si tu veux que ce soit le cas, alors précise le avant de commencer.

Moi je continue à penser que ce Shamam n'a strictement rien fait de mal.


Le lynchage publique au far west avait une utilité

C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites car sinon les autres lui reglait son compte, certes des innocents sont morts, mais ils auront servit d'exemple pour les autres
Ainsi une certaines paix etait maintenant casi artificielement , mais sa marchait
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Le lynchage publique au far west avait une utilité

C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites car sinon les autres lui reglait son compte, certes des innocents sont morts, mais ils auront servit d'exemple pour les autres
Ainsi une certaines paix etait maintenant casi artificielement , mais sa marchait
oui, je propose qu'on te lynche en publique afin que tout le monde comprenne que dire des betises est une mauvaise idée.
Citation :
Provient du message de Tixu
pas besoin d'etre agregé pour ca, les proba sont au programme des premieres-terminales.



Je te signale que c'est toi qui t'en remet à un systeme mathematique puisque tu preconises le /rand pour satisfaire l'equité. Je t'explique donc que le /rand et la distribution aleatoire sont basés sur le meme rapport de chance.
je m'en tappes le coquillard, je suggere qu'un partage sur 5 ou 3 personnes est plus juste que sur 8 car certaines pour NE PREUVENT revendiquer un loot.< pour raison de classe/lvl/deja eu des loots.
c'est si dur a piger?
Citation :
Provient du message de Tixu
. Je t'explique donc que le /rand et la distribution aleatoire sont basés sur le meme rapport de chance. [/i]
prends moi pour une billle ^^ je m'en doute un peu merci.

dans DF pour que tout le monde est excatemen le meme nombre de diams/ il faut reste un temps monstreux genre 3H pour que tout le monde est la meme quantité sur la fin, ^^ /auto S powa ^^
Citation :
Provient du message de salom
je m'en tappes le coquillard, je suggere qu'un partage sur 5 ou 3 personnes est plus juste que sur 8 car certaines pour NE PREUVENT revendiquer un loot.< pour raison de classe/lvl/deja eu des loots.
c'est si dur a piger?
mais là mon ami, tu sors les choses de leur contexte.
si tu relis le premier message de ce sujet, tu comprendras que ce n'est pas de ce cas la dont on parle.

Citation :
prends moi pour une billle ^^ je m'en doute un peu merci.
je ne te prend pas pour une bille, je t'explique une realité mathematique.
Citation :
mon avis est neglieable bla bla .......... je peux te sortie une dizaine de temoignages de personnes qui sont sortie de df ou de sortie xp avec RIEN, toi tu tu envoies du vent.......... arguemente par des fait !!
Les faits ils font 250 pages d'épaisseur. Et c'est juste les travaux d'approche.

Méthodes statistiques (médecine-biologie, mais on s'en fout, ce qui change ce sont les méthode d'échantillonage, les procédés de calcul restent les mêmes).

Editions Inserm.

Numéro ISBN : 2 909455 74 2

Je vais rappeler ce que je t'ai expédié dans mon dernier message privé :

Se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est idiot. Tu es en train de te ridiculiser.

J'attends ta visite, préviens moi par courrier, sinon je n'aurai pas de biscuits pour le thé et ce serait une grave entorse aux règles de l'hospitalité.

Je me ferai un plaisir de te donner quelques explications à ce propos en tête-à-tête, normalement en une quinzaine d'heures tu devrais pouvoir appréhender tout ça de façon plus détendue. Par contre, vu le langage que TU emploies, je pense que je me passerai de tes leçons de savoir-vivre.
Citation :
Provient du message de Tormant
Bon ... on vire dans le total Hors Sujet la.
Soit on recadre le débat ... soit je le clos...
Dernier Avertissement.
je conteste. les statistiques (de recuperation de loot en l'occurence) sont la clef de cette discussion.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Le lynchage publique au far west avait une utilité

Ah ce bon John Waye...

Citation :
C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites car sinon les autres lui reglait son compte
Avant qu'une police réellement efficace existe (20eme siecle) on utilisait la méthode de dissuasion pour faire baisser la criminalité.
En gros, le rare type qui avait la malchance de se faire choper pour un crime, se retrouvait flagellé/tranché/écartelé (rayez la mention inutile) sur la place publique (devant tout le monde donc) pour en duissuader bon nombre de faire pareil.

Il servait de bouc émissaire pour tous les autres quoi.
Le Hic, c'est que cela fesait plutôt rire les gens que les inciter à mon perpétrer d'infractions/crimes.

Citation :
C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites
Ainsi une certaines paix etait maintenant casi artificielement , mais sa marchait
Bref ptet qu'avec John Wayne les pendaisons faisait baisser la criminalité, mais de l'autre coté de la caméra, j'ai un gros doute. (les Historiens aussi remarque)


Citation :
certes des innocents sont morts, mais ils auront servit d'exemple pour les autres
Mieux vaut un coupable en cavale qu'un innocent en prison.
tu ne l'as jamais entendue celle la?

tu me fais franchement peur tu sais.
C est vrai qu avoir deco avec c est mal et meme si je comprends ta rage devant ce genre de personne .... Mais est ce vraiment du vol? Il etait dans ton grp donc a une egalement ca part dans son obtention, maintenant cela est une question de principe ...
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Les faits ils font 250 pages d'épaisseur. Et c'est juste les travaux d'approche.

Méthodes statistiques (médecine-biologie, mais on s'en fout, ce qui change ce sont les méthode d'échantillonage, les procédés de calcul restent les mêmes).

Editions Inserm.

Numéro ISBN : 2 909455 74 2

Je vais rappeler ce que je t'ai expédié dans mon dernier message privé :

Se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est idiot. Tu es en train de te ridiculiser.

J'attends ta visite, préviens moi par courrier, sinon je n'aurai pas de biscuits pour le thé et ce serait une grave entorse aux règles de l'hospitalité.

Je me ferai un plaisir de te donner quelques explications à ce propos en tête-à-tête, normalement en une quinzaine d'heures tu devrais pouvoir appréhender tout ça de façon plus détendue. Par contre, vu le langage que TU emploies, je pense que je me passerai de tes leçons de savoir-vivre.

entre nous ? avec tout ça tu a le temps de joué un peu a daoc?

http://001.flash.online.fr/loup/

j'ai mis en ligne un serie de clip^et animation fait sur flash 3 utilisant MASSIVEMENT les fonctions random.

^^ j'ai des dizaines de jours de play, sur daoc sa me suffit pour affimer des choses stou. < apres un rat de labo qui viens chercher la bete .....>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Ah ce bon John Waye...


Avant qu'une police réellement efficace existe (20eme siecle) on utilisait la méthode de dissuasion pour faire baisser la criminalité.
En gros, le rare type qui avait la malchance de se faire choper pour un crime, se retrouvait flagellé/tranché/écartelé (rayez la mention inutile) sur la place publique (devant tout le monde donc) pour en duissuader bon nombre de faire pareil.

Il servait de bouc émissaire pour tous les autres quoi.
Le Hic, c'est que cela fesait plutôt rire les gens que les inciter à mon perpétrer d'infractions/crimes.


Bref ptet qu'avec John Wayne les pendaisons faisait baisser la criminalité, mais de l'autre coté de la caméra, j'ai un gros doute. (les Historiens aussi remarque)



Mieux vaut un coupable en cavale qu'un innocent en prison.
tu ne l'as jamais entendue celle la?

tu me fais franchement peur tu sais. [/i]

Dernier message HS : Va un peut dans la rue , et regarde ou apprend ls scandales politiques, tu verras que le sacrifice des innocents pour l'exemple est toujours de mise Reviens sur terre , le monde n'est pas tout blanc ... nanana .. mais tout plein de tache de sang .....



HOP jarrete les HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés