[Broc] Les Infants D'Ennoia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute


Ce post a été crée afin de permettre a notre guilde "Les Infants D'Ennoia" de s'agrandir,nous sommes une petite guilde ou l'ambiance y est bonne et j'espere que cela va le rester

Ami(e),qui que tu sois,si tu cherche une petite guilde chaleureuse tu sait ou frapper. Nous te recevrons du mieux que nous pourrons,et nous t'aiderons au mieux de nos capacité

Pour ceux qui souhaite nous rejoindre,vous pouvez m'envoyer un petit MP ou alors me send IG au nom de Crazywolf HaqimHeart


Voila le message est passer,je laisse un petit le nom de nos GM, Braxus et Arianka,voila merci a tous bon jeu
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Wink
Un nain s'approche
<vous acceptez les nouvelles recrues j'ai appris>
le garde de service surpris
<heu...oui bien sur>
<c'est paye combien de bieres par attaque de fort, defense de fort et attaque de reliques?>
a ce moment un nuage de poussiere apparait au loin et s'approche rapidement
<Elleriel!!! reviens ici tout de suite espece d'ivrogne!!!>
Surgissent de la pourriere Angus et Goldim, attrapent Elleriel par le bras et repartent vers le Nord...
<eh be les potes me croiront pas...> se dit le garde

bon ok je sors
Allez courage Crazy ta guilde ne tombera pas a l'abandon, bonne initiative de ta pars
Je suis de tout coeur avec toi.
Poutou Crazy

Astiat eclaireuse
Adewin moniale 50
<La Lame de Gaïa>
Pour les interessés il ya meme un site en cours de construction sur www.clan-far.com avec quelque élements sur la guilde de quoi vous donner envie

/cheer Crazywolf go on
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
çavay'avoirnouvellesboiboites àçanoustaper .... çanouspifpaftoutplein !
attends de lire le background de ma guilde toi tu vas voir ce qu'on en fait des vilain schtroumphs dans ton genre
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Les Infants D'Ennoia
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
[i]Bonjour a tous et a toute


Ce post a été crée afin de permettre a notre guilde "Les Infants D'Ennoia" de s'agrandir,nous sommes une petite guilde ou l'ambiance y est bonne et j'espere que cela va le rester

Ami(e),qui que tu sois,si tu cherche une petite guilde chaleureuse tu sait ou frapper.
Merci, maintenant je c où frapper : sur vous :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés