Peu d'empathe????

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un empathe lvl 30, et je regardait hier le nombre d'empathe.

je trouve qu'il est bas alors que c'est une super classe.

je pense qu'il faudrait un peu stoper les enchanteur pour remonter cette fabuleuse classe

Aidez moi
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Mouarf, now la mode est a reroll empathe ou ombre...

y en a partout
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai reroll une empathe, et j'adore aussi cette classe, qui est très complète et diversifiée.
Quand au faible nombre d'empathes, on peut dire que la rareté fait la valeur
/agree C vraiment la mode de reroll un empathe ou une ombre à croire ke ya des promos sur les lvl de c classe

non sérieu c klair qu'empathe c vraiment bien et en plus en RvR ca fait bien mal avec les dots et le regen mana (bcp moins maintenant sans relik )
voila g un enchanteur spe lune et en fait qd on me demande si la classe est bien (les jeunes magiciens aiment tell les 50 ) je leur repond tjs que le vrai avantage de cette classe par rapport o autres magiciens est la speed... c tt
Les voies sont desesperement vide :

-en lune : pbae, debuff resist, aura de domage sur le pet (inutile en rvr)

-en soleil : un dd, et un debuff en insta vitesse d'attaque (perso bien que le dd soit bon deux sorts ds une spe c abuse)

-enchantement : ba des buff pour le pet et en rvr le buff bot du groupe
sinon l'ench est certe rapide a faire xp grace a son pet ki bien qu'utile en rvr ne justifie pas si peu de sort... a mon gout
Sa ligne de voie commune comporte plusieurs pet don un utilise en rvr (pour les non enchantement)
Et LA SPEED

regardons l'empathe : (ma classe d emage favorite pour sa polyvalence)
-lune : dot, aedot, regen mana, regen vie
-sun : DD, aedd, charme de mob (gadget)
-empathie (excelente voie secondaire) : mez, demez heal tres bons
la voie commune donne de tte facon de sheals corrects un dot
voila rien que ca ca permet de dire que l'empathe est une excelente classe tres polyvalente ki qd elle a marre de ne faire ke tapper ou dotter peux se prendr epour une classe support...

Je ne detaillerai pas l'eld ki n'est pas a l'ordre du jour...

ps : g sans doute oublier des choses pour l'empathe... pas pour l'enchanteur yen a trop peu

L'empathe c bon, mangez en...
Oui faites des empathes ! <soutient talice>
Non sérieusement j ai fait cette classe car très polyvalente, je suis spe moon/empathie, dans un groupe je regen mana, hot sur les gens fraichement rez, dot et avec la voie de l empathie j obtient un mez de 44s et des heals aux alentours de 210, bref je peux faire pas mal de chose aussi bien en groupe qu en solo.

PS: c'est le seul mage à ma connaissance pouvant faire un duo parfait avec un tank grace aux heals/hot

[EDIT] je post beaucoup aujourd hui car mon compte est enfin revenu à la normale, merci à ceux qui ont rétabli ça
L'empathe n'est pas rare, c'est l'empathe spé empathie qui est rare

J'ai vu la classe évoluer au grée des modes. Je dirais que cette classe est celle qui a subit le plus de discrimination. Très peu connue, elle etait peu jouée. Les gens qui voulaient soigner s'orientaient vers le druide, ceux qui voulaient mezz vers le barde, les nuker vers l'eld (pardonnez leur ). Bref nos papates avaient du mal à se faire connaitre.

On a souvent vu un pauvre empathe qui voulait bien faire se faire engueuler parce qu'il buffait son regen mana alors que le barde "pouvait bien twist" (d'ailleurs le barde lui, il aurait prefere pas twist, mais bon... )

Puis, on a découvert.... Le DoT.

Et depuis ce jour, nombre empathes ont fleuris, ou respec de sun a moon.. (a peu pres la meme époque que les eld de void a moon... bref tout le monde demandait a la lune sur un air d'indochine...)

Oh certes, ils restent moins nombreux que les enchanteurs mais ils deviennent de plus en plus cotés. Au point que le pauvre empathe qui a le malheur de pas etre spé lune a souvent la joie d'entendre en buffant le groupe "quoi? QUE regen mana 4?? " (faite pareil a un druide sur la qualité de ses buffs et on verra s'il pense a vous heal... )

Donc plus d'empathe oui, avec joie! Mais par pitié variez.. Full sun, bi spé moon/esprit, full esprit meme!
ya pas que la spe lune chez l'empathe, g fais 15 lvl en spe sun et g respec au lvl 20 en lune, ben ca me faisait tellement ch..é que g delete . Alors oui des empathes commence a y en avoir, mais faudrait pas denigrer la spe sun qd meme ^^
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
empathe est la meilleure classe que jé trouvé a present , la preuve cété un reroll et c maintnant mon perso principal et préféré, je m'eclate trop, avec la possibilité de faire plein de chose diversifié(le mien est full moon et empathie en secondaire)
=> dots sur puissant (aedot ossi), un regen vie ki fait plaisir a tt le monde autant que le méga regen mana...
quoi de mieu que de se faire gper n'importe ou en s'eclatant a doter et en soutenant le healer qd il est aggro, surtout k'avec des bonnes ra (scm ou acuité) , ca devient vraiment un mago sur puissant

voila a tous ceux ki savent pas koi faire essayez ca vous ira ptetre (chacun ses gouts)... en + il parait que le spé sun est pas mal (j'hésite mm a en monter un).


Citation :
Provient du message de Agent Smith
Pourquoi charme est un gadget?
C'est ce que je trouve le plus attirant dans la spé sun...

Alors fait un enchanteur, au moins tu auras un pet qui risque pas de t'attaquer à tout moment et qui te reviendra pas dans la gueule si tu t'éloignes un peu trop loin de lui.

Ceux qui veulent faire empathe sun POUR le pet c'est vraiment pas la peine, un enchanteur fait bien mieux l'affaire (même DD de spé et pet bien plus puissant et utilisable).
A la limite on aurait le même charme de mob que le sorcier ça serait viable, mais là c'est une catastrophe le pet de l'empathe.




Pour ce qui est du sujet initial : le nombre d'empathe, il y en a quand même beaucoup actuellement sur Broc et depuis même un bon moment.
Mon empathe est mon premier perso et au début de la commerciale on devait être 10 empathe sur Broc et personne ne savait ce qu'on pouvait faire.
Avec la 1.45 est arrivé le regen mana et c'est à ce moment là que les empathe on commencé à être un peu reconnus comme utile à un groupe. Et pourtant avec mon empathe polyvalent je compte plus le nombre de fois où j'ai dû jouer le mezeur principal ou healer d'appoint (même aux banshees ou aux siabras à cullen ça m'est arrivé).

L'empathe est une classe assez polyvalente, en tout cas mon template (35 soleil 36 lune 19 empathie) me permet d'être utile dans de nombreuses situation en PvE. En RvR je suis plus partagé sur l'utilité de l'empathe comparé aux autres mages. (animiste je sais c'est sans aucun intérêt en RvR, mon eld n'est pas encore sorti en RvR)




PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Citation :
Provient du message de aziraphale



PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Alors tu conseillerais de prendre sun en 2 nde spé, c vrai que c pas bete ji aurai pas penser



Ca donnerait des dd puissant avec 50 en moon et le reste en sun? il faudrait négliger les mez pour les dd?

rpdez plz
monter la spé moon jusqu'à 50 vaut pas la peine, reste a 48 pour le dernier dot zone c'est suffisant

pour le reste des points(24) si tu les mets dans la spé empathie t'aura un mez, un meilleur heal, un dot de spé empathie avec une variance de dégats plus faible

si tu mets en sun bah euh un dd moyen bof et un charme moyen
Citation :
Provient du message de aziraphale
PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Pas d accord du tout sur ce point, en montant sa spe principale a 48 (dernier dot) il reste 24 point à mettre en empathie ce qui donne un mez de 44s, un mez ça sert et assez souvent.
un tank te rush direct===>mez ou qc mez ça m a sauvé plus d une fois.
pour les heals avec 24 en empathie je heal mieux qu un barde qui aurait la même chose en soin ( la spe empathie a de meilleurs heal que celle des ovates).
Et surtout une chose qu on a tendance à oublier mais qui est TRES pratique c'est le sort de confuse, quand tu as dot ou ae DD tu vas toujours te chopper un pet enemi===>QC confuse et tu ne te retrouve pas avec un pet collé à toi qui risque de te tuer si personne ne t aide.
Bref à mon avis si spe moon 2eme spe la plus valable empathie.
Maintenant il faut choisir entre une variance du dot de base assez réduite et une variance du DD de base réduite.
Voilou
Citation :
Provient du message de Delendil
Au point que le pauvre empathe qui a le malheur de pas etre spé lune a souvent la joie d'entendre en buffant le groupe "quoi? QUE regen mana 4?? "

Je suis spé Sun/Empathie, donc seulement regen mana 1
Imagine la tete des gens pour qui un regen <3 est limite une insulte quand ils voient l'icone du regen que je leur met...


en fait, ça gueule pas parce que de toutes manieres, c'est souvent ça ou rien
moi qd je vois un empathe spe sun ds mon groupe je me dit... tiens bon oublions le regen 5... mais ce qui m'insupporte le plus c'est qu'il peux flooder les logs encore plus que moi sans aller o cac...face o pbae qui se cast o cac, l'aedd de l'empathe sun est vraiment un bon compromis pour ceux ki veulent zoner de loin...
@Tous : et m... j'ai oublié de préciser en spé principale pour l'empathie.
Mais, bon, avec mon template je pensais quand même que c'était évident.



@Xaos : l'aoe DD de l'empathe tu oublies, ça fait des dégâts sur la personne que tu cibles et quasi plus rien sur ceux qui sont à 5cm à coté. Le seul AoE potable de l'empathe c'est le DOT.
Citation :
Provient du message de aziraphale
et le soin un druide il y a pas mieux
En 1.62 le regen vie reste constant quoique fasse la cible et passe a 10 sec, ce qui fait 132*6 = 792pdv en 10sec ... aussi bien que le druide.


A part cela, j'adore mon empathe. Si je devais voir une amélioration, c'est d'ajouter qq chose d'interessant à la voie empathie ( genre un ae-debuff ), et faire en sorte que si 2 empathes lancent un ae-dot sur les mêmes cible, que le sort le plus puissant passe et non le premier.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Xaos: le aedd, c'est plutot fait pour faire un peu mal, empecher d'incanter un peu et SURTOUT pour déconcentrer l'adversaire...

Einhuge ClairdeLune: j'ai aussi du mal à digerer certains changements sur le passage regen vie => heal on time... c'est le changement des lvls accessibles (source VNboard lors des tests...)

Regen vie 10 21 32 43
HOT 11 21 31 41

je suis spé Sun/Empathie, et cette spé n'a pas vraiment plusieurs choix de template: 45 pour le dernier DD, 28 pour le demezz, 10 en moon (reste rien d'autre)...

qui c'est qui va se faire sucrer son regen vie en 1.62 tout court ?
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
En 1.62 le regen vie reste constant quoique fasse la cible et passe a 10 sec, ce qui fait 132*6 = 792pdv en 10sec ... aussi bien que le druide.
C'est faux le prochain HoT a vu sa valeur fortement diminuée et d'après le TL qui a testé sur Pendragon, un soin de base est plus efficace que le nouveau HoT

Sinon pour ce qui est du druide, 792 c'est 1 soin durée d'incant 3s, et même il peut réussir pas loin de ça sur un soin de groupe, alors l'empathe comme soigneur et ben bof bof.
Je parle en RvR bien entendu, où de toute façon un soin qui met 10s à jouer son rôle est totalement inutile, et où de toute façon ce sont les soins de groupes qui comptent.



Si ce qu'en dit le TL se vérifie j'aime autant qu'ils nous laissent l'ancien regen pv, il servait peut être qu'à remettre sur pied quelqu'un après un rez mais il était bien efficace pour ça.
Leur HoT simple qui génère pas d'agro il va servir à PL et c'est tout, donc autant pas le mettre. Ou alors ils le passent en groupe et avec une valeur de soin correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés