[Broc] Nouveau Garde nommé des fort up a dix

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.60 des gardes nommée apparaissent ds les fort up a dix et drop des objet sympathique .

Hors j'ai remarquer que des grp ennemis se formait pour farm se garde afin de droper des objets sur ce garde.

Bon normal vous allez me dire ... sauf que voir son /gu flooder pendant 10 a 15min régulièrement , sa commence a devenir lassant .

Donc si ces personnes pouvaient juste tuer leur fichu garde et repartir plus tot que d'attendre son repop , sa serais aimable
lol le truc qu'il fallait pas dire angus ^^

ça vaaaaaa flooooooooooooddddddddd


Edit: ya des fois j'ai vraiment l'impression d'être incompris.... ce que je voulais dire c que je suis curieurx d'en savoir plus et que je vais ptet bien aller faire un tour du coté d'chez angus

voilà tout

d'où le: ça va flood (sur son cc guilde...)

ha lala :baille:
j'ai une tete de castra imberbe ? m'appel pas gus .

Non j'ai peur que les fort deviennent de spot pour drop , seulement sa flood les gu des guildes et c limites chiant
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
fo vraiment etre des crevars pour ouvrir les portes d'un fort tuer ces gardes et attendre le rerop :baille:

Je pense que t'en rajoute un peu la
Ablblblblbbl toi t'as rien ciblé lol, c'est des gardes comme tous les autres qui rush a l'extérieur quand le fort est "attaqué" c'est pas un garde qui faut aller chercher soit meme dans le fort.

Sinon j'en ai vu un a Crauchon y m'a oneshoot mon thauma ce puteux
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
fo vraiment etre des crevars pour ouvrir les portes d'un fort tuer ces gardes et attendre le rerop :baille:

Je pense que t'en rajoute un peu la
Et pourtant on a vu des hibs venir sur bled à 3h du mat qui ont taper des gardes et qui sont repartis
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de vertebre
Et pourtant on a vu des hibs venir sur bled à 3h du mat qui ont taper des gardes et qui sont repartis
ct lundi matin tres tot vi ct nous ^^ on etait 8 avec deux beliers ,tu nous excuses de prendre une pose avec un fort up a 10
on l'a pris pour finir


@Arakine

vi je c c des gardes ki portent pas la cape de la guild ki a claim le fort ,moi au fait je pensais au 4 gardes qui pop a cotés du lord ,ya un named parmis eux
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
ct lundi matin tres tot vi ct nous ^^ on etait 8 avec deux beliers ,tu nous excuses de prendre une pose avec un fort up a 10
on l'a pris pour finir

Vous avez pris koi ? en tout cas pas le fort ça c'est sur

Surtout que j'ai délog dedans avec mon nouveau jouet
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Doywan
Je te méprise pignouf
Touche pas a mon Gus toaaaaa sinon tu vas prendre une rafale de lances d'Odin dans le c....

Tu vois Gus on t'aime quand meme un peu
les gardes named qui dropent de l'af 102 qua 97 avec de tres bon bonus.. pas mal l'idée pour attirer ceux qui aiment pas le rvr en prise de fort

....par contre le jour ou je vois dans une release note :
Pour augmenter l'attrait des prises reliques, les gardes de reliquaire dropent de l'AF 102 qualite 100 chargée a 34, et une fois sur 100 une pierre de respec
je crois que je frolerai la jouissance
Si il faut vraiment des items pour attirer les joueurs en RvR (Mon dieu... dur de devoir en arriver là), vaudrait mieux faire looter cet item sur le keeper pour qu'au moins il y ait prise de fort parce que le pull de gardes juste pour se dropper un item 102, c'est bien triste hein.
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,


Dans mon cc guilde sa a flooder se week end ( le ranger de votre fort vient d 'etre tuer par 16 ennemis) , lol 16 c'est assez pour prendre un fort
arf!
pareil sur Renaris hier apres midi et pas un coup sur les portes
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Nouveau Garde nommé des fort up a dix
Citation :
Provient du message de Doywan

Bon normal vous allez me dire ... sauf que voir son /gu flooder pendant 10 a 15min régulièrement , sa commence a devenir lassant .
Ouais enfin même avec les gardes maintenant je crois qu'on peut pas faire pire que le flood sur le gu d'une guilde hib qu'a claim crim :x
D'apres nos calculs le temps de vie des patrouilles qui passent dans la vallée est de 1min 12

Pour les drops sinon il semblerait que sur alb ce soit rf et scale sur mid enfin quand c des hibs qui kill le named quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés