[Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keain
oui ancien fiancée de karmelia la seul et unique qui a de grosses fesses sur HIB

HAHAHA laisse moi rire.
Ok elle en a de bonne bien potelées mais quand t'affirme que c'est a seule excuse moi mais je rigole doucement...
Chez caran on a mieux.
/dismiss
Citation :
Provient du message de keain


PS: pour ton info personnel a chaque fois que tu ma défi en duel sa te repondais AFK ji etais pas seulement je ne duel pas les gens de ton genre , pas trop envi de me mettre a un niveau aussi bas que le tien

Sur ceux bonen continuation cel fait deja deux fois que tu te ridicule tout seul sur JOL , jamais 203
j'adore les petits qui se la jouent grands garçons

si tu as peur ce n'est pas la peine de raconter des histoires de toutes façons je te rassure tu as aucune réputation à défendre c'était juste parce que j'étais désoeuvré.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
HAHAHA laisse moi rire.
Ok elle en a de bonne bien potelées mais quand t'affirme que c'est a seule excuse moi mais je rigole doucement...
Chez caran on a mieux.
/dismiss


Rofl qui ?????
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'adore les petits qui se la jouent grands garçons

si tu as peur ce n'est pas la peine de raconter des histoires de toutes façons je te rassure tu as aucune réputation à défendre c'était juste parce que j'étais désoeuvré.

vivi jai tres peur houlalalalala apres a jouer sans buff déja . Quelle réputation des duels jen perds et jen gagne perso RAF de perdre ou gagnier du moment que sa reste fun c la seul chose que je demande , pis quand tu es désoeuvré duel un ranger comme je t es si souvent vu le faire a AF facile contre eux ils non aucune chance , serieux arrete de te ridiculisé .

Un tit service que je vais te demander tu nous refais le coup de la carte postale histoire que je rigole encore un coup allez stp

Tu peux repondre ou ne pas repondre je ne suivrais plus se post , daillieur il devrait deja etre fermé plus personne n aborde le théme
ce soir (comme tous les soirs presque) j'ai fait de la reprise de fort, albionnais dans hlid.
j'ae dot la porte : je touche l'archer pnj et 3 casters, comme je l'ai dit on touche ceux qui sont contre les remparts mais pas ou rarement ceux qui sont au dessus mais plaqué coté cour.
et ca me fait ca depuis la 1.36

edit : c'est vrai que je suis à 95% du tps sur des forts mids mais je suis quasi certain que c pareil sur alb , sur hib je sais pu trop j'y vais juste pour les reliques

edit 2 , j'ai adoré le paladin qui vient se faire dot sur les remparts et me permet de tuer 5-6 gars derriere lui
Citation :
Provient du message de bka
ce soir (comme tous les soirs presque) j'ai fait de la reprise de fort, albionnais dans hlid.
j'ae dot la porte : je touche l'archer pnj et 3 casters, comme je l'ai dit on touche ceux qui sont contre les remparts mais pas ou rarement ceux qui sont au dessus mais plaqué coté cour.
et ca me fait ca depuis la 1.36

edit : c'est vrai que je suis à 95% du tps sur des forts mids mais je suis quasi certain que c pareil sur alb , sur hib je sais pu trop j'y vais juste pour les reliques

edit 2 , j'ai adoré le paladin qui vient se faire dot sur les remparts et me permet de tuer 5-6 gars derriere lui
On ne pouvait pas cibler les portes en 1.36.
Pour esquiver les dots, faudrait qu'on jete nos archer pnj dans le vide.....Pis ma tite Karme, elle QC parce qu'elle a pas "master of art" au lvl 3 stou.
D'ailleurs, 10 gold que scrooge il se paye Arcannes Anarchique 5 et rien d'autre....ptet bien scm defois que....
On t'a jamais vu avec ton empathe moon dans des groupes tournant...... Pourtant avec de bonne ra, c pas seulement une machine a dot, c une tres bonne class d'assistance ( reve du nouvo HoT 10 sec en 200pv/2sec, aller vite la 1.62 et le nerf zerk !!! ).
Ensuite, les empathe moon qui meurt dans 1 fort : bas pas grave, rez scm 1 hot 1 pot, 2 sec de downtime.... tu redot... Le mal de rez te clamp nada....
Kan au lag, c clair qu'on defend mieux 1 fort a 3 fg (se rappelle des 24h de not avec seulement 3fg dans le fort) qu'a 50 dans un fort....
Koryoline, empathe moon 50, fier de pas etre juste la pour les forts (pom and dot bot) et d'aider dans des groupes rvr.
ps : 1250 pv , 27%+ en matter, doter a 70 80 sans critik (stou).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On ne pouvait pas cibler les portes en 1.36.
possible j'etais jeune je croyais à la spe heal du chaman
(enfin 26 en heal pas plus non plus :P)
Citation :
Provient du message de Winona
Pour esquiver les dots, faudrait qu'on jete nos archer pnj dans le vide.....Pis ma tite Karme, elle QC parce qu'elle a pas "master of art" au lvl 3 stou.
D'ailleurs, 10 gold que scrooge il se paye Arcannes Anarchique 5 et rien d'autre....ptet bien scm defois que....
On t'a jamais vu avec ton empathe moon dans des groupes tournant...... Pourtant avec de bonne ra, c pas seulement une machine a dot, c une tres bonne class d'assistance ( reve du nouvo HoT 10 sec en 200pv/2sec, aller vite la 1.62 et le nerf zerk !!! ).
Ensuite, les empathe moon qui meurt dans 1 fort : bas pas grave, rez scm 1 hot 1 pot, 2 sec de downtime.... tu redot... Le mal de rez te clamp nada....
Kan au lag, c clair qu'on defend mieux 1 fort a 3 fg (se rappelle des 24h de not avec seulement 3fg dans le fort) qu'a 50 dans un fort....
Koryoline, empathe moon 50, fier de pas etre juste la pour les forts (pom and dot bot) et d'aider dans des groupes rvr.
ps : 1250 pv , 27%+ en matter, doter a 70 80 sans critik (stou).
oui j'ai surement été le premier des 3 royaumes à avoir arcane anarchique 5. Depuis la 1.36 je n'ai axé mon jeu que sur les DoT il aurait été dommage de ne pas avoir un DoT de zone très meurtrier.
Je ne suis jamais en full groupe car je fais parti des premiers empathes lune souvent refusés dans les groupes. J'aime bien être assisté pour que je puisse envoyer la sauce par contre.

Je ne vois pas d'autres RA intéressantes et primordiales pour un empathe Lune que arcane anarchique et SCM...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

Je ne vois pas d'autres RA intéressantes et primordiales pour un empathe Lune que arcane anarchique et SCM...
moi j'ai pris purge pour virer les dots/debuffs/purge et pas rester comme un idiot sur les remparts
et ichor of the deep pour les chamans, pratique pour entrer ds un fort attaqué , sprint sur le cote ichor , macro entrer

la RA spé empathe peut ete sympa aussi , je reverai de pouvoir retourner un pet enchanteur contre son maitre
Scrooge says : je suis pas grouper....
Lundi soir, dans le froid de mid, un cortege de pelerin portant une cape avec un cheval (ma guilde qwa) fait c pti rp a Odin....
Dans le cortege, ya un empathe moon (mwa).
Le groupe est suivi par scrooge, qui fait kwa, qui suis avec son barde et qui leech....
C sur que si tu voit le jeu en solo pour leecher, on va pas te grouper....
Ya beaucoup d'empathe moon qui sont en groupe, c'est surement l'attitude de certain qui y font stou.....
Et je l'ai dit dans mon post, kan on a juste une ra pour c ptit rp et aucune pour aider forcement.....
Si on pensait qu'a c ptit rp sur hib , y'aurai ni druid, ni barde.....
Stop peter les mez, paye toi purge et les ra qui aide en group..
Soi ptet plus sociable et tu sera grouper stou !
ps: pour les ra d'empathe moon
Master of Art : caster plus vite...
Master of arcanne et surcharge : ameliorer le dd sun et donc achever plus vite les cible qui ont morfler au dot...
Resistance et resistance magie: pour pas etre un magot qui faut heal en permanence
Greater magic : durant 30 sec , personne resiste a t stun mez dot et dd (ca coute 6 pts, c une misere ca peu sauver).
Wild : pour aider et faire des heal critik...

Ca fait deja un bon packet tout ca .......
Allez on rajout lien ethere pour avoir plein de mana et scm 2....

Un ptit briser le lien, si ya des theurgiste et des necro....
(ptit ouin ouin: c 14pts et bof que 10!!)
Citation :
Provient du message de Winona
Scrooge says : je suis pas grouper....
Lundi soir, dans le froid de mid, un cortege de pelerin portant une cape avec un cheval (ma guilde qwa) fait c pti rp a Odin....
Dans le cortege, ya un empathe moon (mwa).
Le groupe est suivi par scrooge, qui fait kwa, qui suis avec son barde et qui leech....
C sur que si tu voit le jeu en solo pour leecher, on va pas te grouper....
Ya beaucoup d'empathe moon qui sont en groupe, c'est surement l'attitude de certain qui y font stou.....
Et je l'ai dit dans mon post, kan on a juste une ra pour c ptit rp et aucune pour aider forcement.....
Si on pensait qu'a c ptit rp sur hib , y'aurai ni druid, ni barde.....
Stop peter les mez, paye toi purge et les ra qui aide en group..
Soi ptet plus sociable et tu sera grouper stou !
petit rappel, il y avait eu une attaque de Bledmeer et je croyais que ça allait remettre ça et mon intention n'est pas de leecher mais d'aider.
M'enfin voilà je pense que vous êtiez énervés juste de faire moins de points de royaume...
Je signale au passage que l'on rezzait vos morts et que j'ai veillé à ne pas péter vos mezs sans compter que beaucoup dans votre groupe ont largement profité de ma régé mana pendant longtemps sans jamais avoir groupé avec moi.

PS : pour farmer go Emain, sur mid il s'y passe des choses sérieuses comme des prises de fort par exemple.
Citation :
Provient du message de Winona
ps: pour les ra d'empathe moon
Master of Art : caster plus vite...
Master of arcanne et surcharge : ameliorer le dd sun et donc achever plus vite les cible qui ont morfler au dot...
Resistance et resistance magie: pour pas etre un magot qui faut heal en permanence
Greater magic : durant 30 sec , personne resiste a t stun mez dot et dd (ca coute 6 pts, c une misere ca peu sauver).
Wild : pour aider et faire des heal critik...

Ca fait deja un bon packet tout ca .......
Allez on rajout lien ethere pour avoir plein de mana et scm 2....

Un ptit briser le lien, si ya des theurgiste et des necro....
(ptit ouin ouin: c 14pts et bof que 10!!)
je n'en trouve aucun intéressant...

je préfère encore prendre SCM 3, il n'y aurait que purge éventuellement mais bon j'ai horreur des timers d'1/2h
pour mes DD de base je tape entre 200 et 300 sans critiques je trouve ça déjà suffisant.

Je tiens à rappeler que j'ai commencé en 1.36 mon empathe lune et que je ne l'ai pas fais pour son côté aide mais plutôt pour ces DoT uniquement car il n'avait que ça à l'époque.
De plus ayant plusieurs persos niveaux 50 je peux avoir le luxe de jouer uniquement de la façon qui me plaît.
Citation :
On ne pouvait pas cibler les portes en 1.36.
des reliquaires non, des forts... ça dépendait qui voyait les portes ou pas.
cf. les batailles 1.36 avec les WaR qui squattent crim et qui balancent des mjolnir et ae mez en boucle les teignes
Citation :
PS : pour farmer go Emain, sur mid il s'y passe des choses sérieuses comme des prises de fort par exemple.
Citation :
De plus ayant plusieurs persos niveaux 50 je peux avoir le luxe de jouer uniquement de la façon qui me plaît.
pour reprendre en plus tes premiers post en gros tu veux que tlm joue comme toi tu souhaite qu'ils jouent?
et tu en donne des lecons genre t le meilleur parce que tu es la depuis la 1.36 et que tu as plusieurs persos 50?

he bien non suis désolé, il suffit de concevoir qu'il n'y a pas qu'une seule bonne manière de jouer, et que les autres ont autant de raisons que toi de jouer comme ils le souhaitent

pour les ra mastery of art est vraiment bien pratique, quelle que soit la classe ayant des sorts (bon les ombres ca compte pas )
Citation :
Provient du message de Lyk
pour reprendre en plus tes premiers post en gros tu veux que tlm joue comme toi tu souhaite qu'ils jouent?
et tu en donne des lecons genre t le meilleur parce que tu es la depuis la 1.36 et que tu as plusieurs persos 50?

he bien non suis désolé, il suffit de concevoir qu'il n'y a pas qu'une seule bonne manière de jouer, et que les autres ont autant de raisons que toi de jouer comme ils le souhaitent

pour les ra mastery of art est vraiment bien pratique, quelle que soit la classe ayant des sorts (bon les ombres ca compte pas )
non je ne dis pas qu'il y a qu'une seule façon de jouer, la mienne est je pense ultra-minoritaire mais je pense qu'il faut dire qu'il existe d'autres moyens que de systématiquement se coller et envoyer un QC AE DOT... c'est rare que je l'utilise personnellement le Quickcast. Si on est obligé de l'envoyer c'est que quelque part on ne s'y prends pas bien.
(mis à part la situation de défense du Lord avec tous les GTAE)
Perso j'ai 2 lvl 50, j'ai reroll du a la lassitude d'etre barde...
Ouais m'eclaitait plus, donc je commencait a faire n'imp en rvr...
J'ai reroll empathe moon parce que ca frag d'une part et d'autre parce que c comme barde une classe d'assitance.
Le but de daoc et kan meme l'integration en groupe..non...
Les bons loot fo etre plusieur... les rk faut etre plusieurs....
(Le bus n'est pas un groupe!!! c juste des joueurs qui n'arriv pas a roxer en 8 vs8 donc qui vienne a xxxxx vs 8).
Enfin c ptet le cote jm'enfoutisme qui fait que hib est a la masse c derniers temps.... J'ai po vu un diamand depuis... oula....
Enfin gg finni, tu l'as eu le cucu!!Et gg au orga des sortie galladoria.
Ya plusieurs facon de jouer, mais fo k'a l'arriver ca aide tout le monde!
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
non je ne dis pas qu'il y a qu'une seule façon de jouer, la mienne est je pense ultra-minoritaire mais je pense qu'il faut dire qu'il existe d'autres moyens que de systématiquement se coller et envoyer un QC AE DOT... c'est rare que je l'utilise personnellement le Quickcast. Si on est obligé de l'envoyer c'est que quelque part on ne s'y prends pas bien.
(mis à part la situation de défense du Lord avec tous les GTAE)
Pareil Je qc rarement pour aoe puisque la vitesse de cast suffit mais plutot pour me soigner
Resistance et resistance magie => c'est limite dépenser des points inutilement vu le TRES faible % de morts par magots...

Quand à resistance, ça m'a donné 14pdv au lvl 1, overtop ^^ tellement qu'à la premiere pierre de respec realm, constit 1 + Resistance 1 partent à la poubelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés