[Chaos] Probleme de connection..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bon voilà comme disait un autre poste a moi il y a 2-3 jours, javais eu des problemes avec mon webpath, donc jai tout essayer, resultat du compte: jai formater.
Apres ce fortamatage je reinstalle T4C, etc...
Et au lieu de mettre 2 sec quand je clic sur "enter" pour lancer T4C ca me bloke sur "The T4C server is not reponding, its lines it may be down or may be full.please try angain later." Jai bo attendre ca ne me conencte pas..parfois 1 chance sur 5, apre 5 deconnexion daol..car on sé que le T4C lancé, fé ramer quand on le met en icone.
Sachant que javé Window xp familial avant et ca marcher tres bien, la jai mis le xp professionel ca marche plus :/.
Need help ...Merci

------------------------------------------------------------------------------------
Aly/Juliete Ecallaw
tout ce que je peut dire c que cela ne vient pas d'xp pro....je l'utilise moi meme sans aucun probleme...pour le reste ...bonne chance pour trouver la solution et a bientot sur chaos.

[EDIT]est- tu sur d'avoir bien configuré ta connection internet?...ou essaie en 'low security'....peut etre (j'avoue avoir pas verifié)mais peut etre que comme sur GOA (qui en gros etait un gros cookie lol) ta securité est trop haute et cela empeche de te connecté a chaos....ou peut etre ton fire-wall qui n'est pas bien configuré...enfin je sais pas trop verifi tout
non je suis en 56K AOL mé avant ca je me connecter en 2 sec donc cest pas AOL 56K.
sinon si quelqun peu mexpliquer plus facilement pasque je comprend rien, euh cest koi un fire wall ?
Citation :
Provient du message de Wakan
Un pare feu pour se proteger des attaques des virus et de se faire hacker son pc.

Mais on peut passer outre quand on est balèze
meme les 'balèzes' comme tu le dit en utilise car on a bo etre tres caler info/internet on est jamais a l'abris d'un moment de faiblesse ou d'inatention qui pourrait etre fatale donc une securitée de plus .
(enfin je parle de ceux que je connais *et pas forcement les moins bons )

sinon pour Aly, un conseil: prend en un !
tu en as kelkes uns de tres corrects en gratuit officiel ( pas toujours les moins bons d'ailleurs )
fait une tite recherche tu devrait trouvé sa assez facilement sur le net

pour en revenir a ton probleme ...donc sa ne peut pas venir de la, et je pesne que tu n'as pas touché a ta securitée interne windaube ...donc dsl la je voit pas...

-as-tu essayer de reinstallé/reconfiguré ton accé internet afin de verif tout cela?
-sa ne te fait sa que sur chaos?
(enfin sur le jeu )

-quand tu surf sur le net sa 'deco' aussi?

si oui =>appel ton fournisseur d'accé et rale en general c radical ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés