J'ai la poisse

Répondre
Partager Rechercher
Ben pas vraiment..
Tu ripes sur des problemes de desynchro... Notes que je suis content de ne pas être le seul à avoir ca..

Mais bon, moi, je ripe parce que je suis trop bourrin.. Tu veux pas me faire un rip, "putain, j'suis con, j'aurais pas du" je me sentirais moi seul..
Citation :
Provient du message de Neo-sky
A y est, moi aussi j'ai ripé mon premier perso Cleonia est morte contre les anciens en...Normal!! Et oui j'avance pas vite !
Estime toi heureux d'etre arrivé la!!!! j'ai jamai passé l'acte 3 en hc!!!!!!!! *a honte d'etre nul en hc *
Citation :
Provient du message de nicosirius
Estime toi heureux d'etre arrivé la!!!! j'ai jamai passé l'acte 3 en hc!!!!!!!! *a honte d'etre nul en hc *
bah prend le temps

mon tout premier perso est rip dnas tristram par.... blizzard
le deuxième est rip sur raca
le troisième par contre lui il était arrivé loin, pk sur wp de baal en norm
quatrième, pk wp baal en night (une fois ça m'avias pas suffit)
le cinquième tué par mon tout premier mleb rencontré en hc (en hell)
6e perso, guardian tué plus tard par mleb (a suivi un long retour en sc le tps de monter une ama 99)

note aussi que j'ai jamais, mais jamais touché aux anciens en hell en hc

(que des amas)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
la desincro j'ai deja vu ca en lan et on a beau eu revenir a la position initiale rien n'y a fait

sinon un beau rip de mon necro en Hell
et oui j'y avais mis le tps...
devant la contesse du premier acte je me suis trouvé bloqué sous une porte sans pouvoir bouger...
ah oui j'ai aussi rip un autre necro zoomancer qui s'est retrouvé bloqué dans le sanctuaire des arcanes en normal sur un esclier immobilisé par ses porpres skull et son golem

bouhouhou

fedreya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés