Trials of Atlantis - Traduction

Répondre
Partager Rechercher
On va deja avoir les deux addon gratuits: housing et rvr puis cet addon la

Genial, plein de nouvelles choses à venir, je sais pas mais moi ca me fait plaisir
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
moi je trouve qu'ils ont pas d'imagination car les Atalantes au pays du Roy Arthur c'est moyen
hum et tu suggères quoi en échange ?

Le mythe de l'Atlantide est antérieur à l'épopée arthurienne, puisque c'est Platon qui en parle. Ils reprennent donc ce mythe d'une île disparue de l'Ocean Atlantique (à ton avis ça vient d'où le nom "atlantique" ?) abritant une ancienne civilisation que redécouvrent les 3 royaumes via un portail.

C'est le thème de DAoC : reprendre des mythes connus de notre histoire (comme les legendes arthuriennes, legendes celtiques et mythologie nordique) et les adapter à la sauce Heroïc Fantasy. C'est ce qu'ils ont toujours fait et ce qui donne ce charme particulier au jeu. Notamment les armures qui semblent fonctionnelles, pas de string en cotte de maille
Citation :
Provient du message de Laen
Si c'est des epreuves solos, c'est les paladins qui vont s'amuser
c'est pour ça que j'aimerai que ce soit en solo
Ca colle non seulement à la puissance du personnage en solo, mais aussi à son BG.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est pour ça que j'aimerai que ce soit en solo
Ca colle non seulement à la puissance du personnage en solo, mais aussi à son BG.

Waaahhhh genre ca y est, un regen endu et tt les paladin vont a l'assaut de royaumes perdus

Bon on vous laisse y aller et on revient l'année prochaine pour voir si vous avez fini de tuer le gros monstre
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Waaahhhh genre ca y est, un regen endu et tt les paladin vont a l'assaut de royaumes perdus

Bon on vous laisse y aller et on revient l'année prochaine pour voir si vous avez fini de tuer le gros monstre
j'ai pas trop compris l'humour mais c'est pas grave

Ce que je voulais dire c'est que dans son BG le Paladin par souvent faire des Quêtes en solitaire enfin de trouver son Ilumination à la Lumière de l'Eglise, et qu'il est un très bon soloteur dans DAoC.
Citation :
Provient du message de Dream
Tiens vi j'ai oublié ca, il faudra probablement une machine encore plus puissante et on ramera encore plus, comme avec SI ^^
Je ne connais pas la date de sortie de l'expansion mais (simple supposition) disons Mars 2004.

Tu crois qu'en mars 2004 les jeux qui sortiront (tout les jeux hein) tourneront correctement sur un pc datant d'aujourd'hui voire pour certains comme moi de novembre 2001 ?

Faut pas éxagérer, si expansion il y a ca ne sera pas en 3D isométrique et il me semble logique que ca se mette au niveau des jeux qui sortiront. Donc oui en info une machine est vite obsolète, mais ce n'est pas la faute de Mythic.

Tu ne fais pas tourner Daoc sur un Cyrix 200 non ?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
mouais je trouve juste que ça colle pas au BG Germanique (Grandre Bretagne, Vicking, Celte) c'est tout.
Mais l'atlantide est censée avoir existé AVANT les légendes arthuriennes, du temps de l'antiquité... Tu trouves anormal d'avoir des vestiges romains sur albion et des morts-vivant légionnaires ? Pourtant ça fait partie de l'Histoire.
L'atlantide est (selon le mythe) engloutie bien avant la naissance des royaumes actuels.
Citation :
Provient du message de Dream
2-3 groupes = énorme masse
2-3 groupes = sortie guilde

Maintenant si tu veux solo ben joue solo, mais ne vient pas ouin-ouin

Bon et en ce qui concerne les aventures sous-marines, on pourra lancer des boules de feu sous l'eau ? Et puis le Thauma Glace sous l'eau il va avoir des ennuis aussi

[edit] Ouin déjà dit, Gyna elle me pique mes blagues
l'Atlantide ça a un BG entre l'Egypte et la Grêce ça ne concerne aucun des 3 royaumes, et je trouve que ça casse un BG deja très pauvres.
Mais bon Mythic et le Role Play ....

Moi j'aurais bien vue débarquer Empeureur Chinoi ou Mongol ça serait fun.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
mouais je trouve juste que ça colle pas au BG Germanique (Grandre Bretagne, Vicking, Celte) c'est tout.
ba tu sais pas que l'atlantide etait au mileu de la mer du nord ?
Citation :
Provient du message de vaifer
ba tu sais pas que l'atlantide etait au mileu de la mer du nord ?
non mais comme j'ai dit plus haut le BG des Atalantes est entre la Grêce antique et l'Egypte
Personne ne sait précisément (ou même régionalement) où se plaçait l'Atlantide (que ce soit le mythe où ce qui fût les bases de celui-ci). Beaucoup d'idée plus ou moins étayées, aucune certitude.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
l'Atlantide ça a un BG entre l'Egypte et la Grêce ça ne concerne aucun des 3 royaumes, et je trouve que ça casse un BG deja très pauvres.
Mais bon Mythic et le Role Play ....

Moi j'aurais bien vue débarquer Empeureur Chinoi ou Mongol ça serait fun.
héhéhé alors chapeau. Donc l'atlantide n'a rien à voir avec le BG de DAoC mais tu aimerais avoir les chinois ou les mongols
Mauvaise foi quand tu nous tiens....
c'était de l'humour pour dire que je trouve les Atalantes aussi Ridicules dans DAoC qu'un Empereur Chinois.
Faudrait relire avant d'essayer de faire des remarques comme ça.
Le BG de DAOC n'est pas la copie conforme et exacte d'un seul pool de légende.

A moins qu' Arthur organise des soirées échangistes avec tyr et des luries consentantes ^^
je suis d'accord, mais elle se situe plus ou moins dans la même region
Grande Bretagne pour Albion
Suede, Norvege voir plus bas pour Midgard
Island pour Hibernia (quoi que... juste pour les celtes, les elfes viennent d'un peu partout et le reste à bien été inventé )
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le BG de DAOC n'est pas la copie conforme et exacte d'un seul pool de légende.
rhaa mais chercher pas
les concepteurs sont surement fan de la serie
de Stephen R. Lawhead c'est tout
c'est donc logique de voir debarque l'atlantide

d'ailleur me semble qu'il avait dit que la serie de Lawhead
leurs servait de source d'inspiration pour albion
mais suis plus sur ;o)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
l'Atlantide ça a un BG entre l'Egypte et la Grêce ça ne concerne aucun des 3 royaumes, et je trouve que ça casse un BG deja très pauvres.
Mais bon Mythic et le Role Play ....

Moi j'aurais bien vue débarquer Empeureur Chinoi ou Mongol ça serait fun.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
moi je trouve qu'ils ont pas d'imagination car les Atalantes au pays du Roy Arthur c'est moyen
Hyperboree pour les Nordiques
Summerland pour les Celtes
Avalon pour les legendes Arthuriennes..

L'ile perdue originelle engloutie par les flots existe dans presque toutes les mythologies pour ma part je trouve ca beaucoup plus RP que le semblant de Jurrasic Parc qu'ils ont essaye de nous pondre comme zone SI
( Je parle de la zone SI Midgard )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés