[Orcanie] [sortie Hib ] precision

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
On en discute avant, pour la sortie qu'on va faire.
On en discute après, pour les sorties qui suivront.
Mais on en discute pas après pour la sortie qu'on viens de faire.
Le sujet initial est pour les prochaine sortie je pense donc c'est bien l'endroit pour en parler (même si je suis pas hib)

Cmoi le dernier moi !

Nan mais ckwa cet acceuil aux bons belges didju 1X
Citation :
Provient du message de Baston
Le sujet initial est pour les prochaine sortie je pense donc c'est bien l'endroit pour en parler (même si je suis pas hib)
j'ai dis que j'avais pas lu tout les posts, ca peu incorporer le premier
Citation :
Provient du message de Pile
Tout le monde sait pourtant que les nains sont par essence bougons et qu'ils détestent discuter
Bah, je trouve pas moi, j'ai toujours eut des discutions intéressante avec lui :
Quelle type de houblon celle là ?

Autrement, pour le partage des loots, j'ai mon avis sur la question, je l'ai exposé ailleurs, y a plus qu'un loot qui m'intéresse, il est à Sidi, et je participe à la prochaine sortie Dragon, pourquoi ? Parce que j'aime bien voir le dragon, seule, c'est long, j'aime bien le voir de près, seule, il me laisse pas approcher
Je participerai pas à la répartition des loots, y a rien qui m'intéresse chez Golestrandt. Pour les sorties Sidi, quelque soit le type de partage, j'irai, pas pour looter cette épée, mais parce que j'aime bien Sidi (enfin, tout dépend du lead).
Et vous m'entendrez jamais me plaindre de la répartition (mis à part : " Jeno, je te hais "), si ça me gène, soit j'y participe pas, soit je fais ma propre sortie.
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Hatice une fois qu'on a eu le bouclier c'est plus facil a dire ]
Bah, je veux aussi l'épée, mais c'est pas parce que je l'aurais que forcément je continuerai pas à y aller juste pour le fun.

Citation :
PS alors tu viendras a ma sortie ? http://www.smilies.org/basesmilies3/1036947090.gif
Je te l'ai dit, si y a rien de vraiment important au même moment IG ou IRL, oui, je viendrai
Citation :
Provient du message de Pile
La décision serait extrême mais d'un autre côté les gens viendraient peut être plus pour le fun de faire une sortie

Sinon pour rassurer lyn steinherz je ne suis pas une hypocrite qui dis que les loots ne m'intéressent pas, je n'ai jamais été à courir après les loots ( enfin si mais une seule catégorie : ceux avec des jolis skins, quelque soit le lvl, l'efficacité en elle même ne m'intéressant pas, je les garde pour les grandes occasions roleplay ) comme pourrais peut être le montrer cet exemple : je suis actuellement 50 mais je ne suis toujours pas aller chercher mon épique malgré les nombreuses opportunités avec ma guilde, et je ne suis pas non plus en af 102 et je me promène donc toujours avec ma belle armure 94-98 et mes bijoux à deux sous
Mais en fait ça m'importe peu, car je m'amuse et c'est tout ce qui m'intéresse ( et non en jouant correctement je ne passe pas mon temps à mourir en rvr )
Mon message ne t'était vraiment pas destiné, très loin de là ; même si je trouve tes idées un peu utopistes parfois, tu es une des personnes que je lis avec le moins d'aigreur d'estomac ici
(à moins que je ne me trompe de personne )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Muldan
(ahhh si le dragon lootait des oeufs sans aucunes valeurs ni gain...) .
alors seule une bande de joyeux lurons fans de roleplay iraient tuer le dragon , enfin essayer car sont pas si nombreux que ca ^^
Citation :
Provient du message de Thaen
alors seule une bande de joyeux lurons fans de roleplay iraient tuer le dragon , enfin essayer car sont pas si nombreux que ca ^^
Ba pour le savoir suffirais de voir le nombre de perso venus a la repartition, a mon avis ils n'etaient pas 190 comme au drag!!

Azuar, qui n'y est pas allé (au dragon oui, a la repartition non).
Pretty dit qu'elle deletera si y des emmerdeurs pour la répartition à la fin.

J'appelle ca prévenir. Si vous y allez z'êtes prévenus. Qu'il y ait une sortie et un deletage ou qu'il n'y ait pas de sortie, le résultat est le même niveau loot, zéro. Elle organise, les gens suivent ou ne suivent pas, s'ils suivent ils approuvent le système.

Si j'organise une sortie avec pour but de se jeter sur le premier mob à la noix en étant tous à poil et en chantant du Starmania, c'est ptête totalement stupide mais les gars qui auront suivi auront accepté. Si on suit on accepte. Tout le principe est basé sur une seule chose : prévenir AVANT.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
c pareil partout..
sur ys j'orga 2 raid galla.. et a la fin pour repartir les loots c le gros bordel , les gens savent pas la galere que c de lead 7fg pendant 7 heures o moins.. de matter les tactique pour kill les named, la cartes de galla etc.. et a la fin c le pire 50 send en 3 secondes et tjr kelk'un entrain de raler.
je comprend le *Delete loots*
d'ailleur sur les 2 sortie je n'avais pas demander de loot a la 2eme sortie y'a eu une Lw et une personne sympas dit sur le cc on pourrait laisser la Lw a l'organisateur vu tout le travail effectuer la plupart etais ok (bien sur ceux qui se servaient pas de Lw ) et les tank Lw etaient pas trop d'accord sauf quelques uns mais la aussi sa a étais un gros bordel
mais on me l'a quand meme laisser ..Lw teint doré


du coup j'orga plus de sortie pour le moment
Citation :
on se rend compte que toutes les grosses sorties (impliquant énormément de mondes) sont systématiquement gâchées à la fin par ces histoires
Faux on a eu des sorties galla ou les loots ont été distribué sans aucun problème, parce que les règles ont bien été etablies avant et tout le monde a accepté ( bon ya quand meme eu des chieurs sur le cc pour flooder a chaque loot qui l'interessait )².


@Miloi: tu aura pratiquement toujours 1 ou 2 chieurs a chaque sortie, mais pour autant faut il delete les loots et donc penaliser plein de monde qui a donné de son temps ?

@Tenaka : menteur tu ouinais sur moi en send quand tu avais pas l'épée légion
Cern, un ou deux chieurs ca se gère. Mais d'après ce qu'a dit Keep ce n'était pas juste un ou deux. Leader est un boulot monstrueux, c'est épuisant au premier sens du terme.

C'est pour ca que j'aime bien ce que propose Pretty, le dissuasif y a rien de tel. Et si delete il doit y avoir, alors go pour le delete. Que les chieurs se fassent lyncher sur la place publique, ca assainira la prochaine sortie. Les leaders sont rares, beaucoup plus que les loots.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Spn
c pareil partout..
sur ys j'orga 2 raid galla.. et a la fin pour repartir les loots c le gros bordel , les gens savent pas la galere que c de lead 7fg pendant 7 heures o moins.. de matter les tactique pour kill les named, la cartes de galla etc.. et a la fin c le pire 50 send en 3 secondes et tjr kelk'un entrain de raler.
je comprend le *Delete loots*
d'ailleur sur les 2 sortie je n'avais pas demander de loot a la 2eme sortie y'a eu une Lw et une personne sympas dit sur le cc on pourrait laisser la Lw a l'organisateur vu tout le travail effectuer la plupart etais ok (bien sur ceux qui se servaient pas de Lw ) et les tank Lw etaient pas trop d'accord sauf quelques uns mais la aussi sa a étais un gros bordel
mais on me l'a quand meme laisser ..Lw teint doré


du coup j'orga plus de sortie pour le moment
C'est quel couleur que tu as mis sur la Lw?!

Je la trouve sympa cette couleur
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
contrairement à ce que je lis par ci par là , on peut tres bien participer à une sortie pour le seul plaisir d' etre présent au milieu des joueurs de son royaume , juste pour marquer sa présence;
et annoncer qu on ne fait pas de fixation sur les loots , ce n' est pas forcement de l' hypocrisie , pas plus que taxer ceux qui reclament un objet de cupidité
bien sur qu on souhaite tous avoir un objet " top" ou rare , ou joli
mais pas au prix de la chamaille

en fait le systeme qui me plairait le mieux , c 'est que celui qui retrouve le loot dans son inventaire en fasse ce qu il veut ,ça
eviterait la penible seance de répartition et son cortège de mécontents.

/cheer les organisateurs, et encore bravo
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Rofl Kryone, je veux justement savoir quel email il a utilisé, quelle couleur
LW teint doré, c'est marqué dans son post
Citation :
Provient du message de memad
en fait le systeme qui me plairait le mieux , c 'est que celui qui retrouve le loot dans son inventaire en fasse ce qu il veut ,ça
eviterait la penible seance de répartition et son cortège de mécontents.
impossible, car la on monterait des groupe dit 'loot'

3 enchanteurs moon/empathe moon/deux tanks shield/barde/sentinelle

et avec ca tu est presque certain de faire un max de dégâts en protégeant tes mooneurs qui ont régen5 mana.


peu de guildes peuvent se monter un tel groupe.
ça en reviens a donner les loots toujours en encore aux plus nantis.
Citation :
Provient du message de memad
en fait le systeme qui me plairait le mieux , c 'est que celui qui retrouve le loot dans son inventaire en fasse ce qu il veut ,ça
eviterait la penible seance de répartition et son cortège de mécontents.

La dernière sortie glacier que j'ai faites (j'ai loupé la dernière ), mon groupe aurais eu environ 2/3 de la trentaine de loots tombés. Je suis pas sur que ce sois super:baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés