Le film des Crocs Divins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça a l'aire d'être fait avec FRAPS, pourtant il n'y a aucun lag. Aurais tu un PC de bourrin?
Arfff non pas avec Fraps pour deux raisons :
- 1 tu n auras jamais cette qualite d image avec fraps tout simplement parce que le soft ne capture pas en 1280x1024
- 2 fraps est bcoup, bcoup trop gorumand au niveau espace disque.

Pc de bourrin ? oui mais tout ne s est pas fait avec un seul pc, voici l installation de mon mini studio

Pc de jeux :
P4 2,5 Ghz
Carte leadtek geforce 4 ti4400 128 mo
1 Go de rambus
4 DD de 80 Go
le reste on s en fou

Pc de capture :
p4 2 Ghz
Carte graphique gef 3 ti 500 (mais cet element la on s en fou)
Carte pinacle system DCV10 plus (c est ma carte de capture, attention pas carte de tuner hein? )
et le reste on s en fou aussi.

Donc j ai relie ma carte graphique leadtek en S-vhs au second pc sur la carte d acquisition ce qui fait que je jouait sur le premier tout en filmant et voyant ce qui se passait sur le second.
Au niveau capture j ai jouer sur 3 softs a la fois :

- premiere 6.5 de adobe
- Studio 8 de pincale
- Movies Maker 2 de microsoft

Pour le montage idem et enfin les effetes de transitions etc sont fait par Holywood Fx. Ce qui m a bouffe le plus de temps, ben c est le montage c est clair.

Voila, je suis actuellement en preparation d un second opus, toujours pour les crocs mais sur deux themes completement differents, dont l un jusqu a maintenant n a ete fait par aucune personne jouant a DAOC sur toutes les videos francaises/us que j ai pu voir
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Mouais bof...

dire que j'avais passé 3 jours a me faire un brushing de toute beauté et qu'on ne me voit que si peu...
ah ben bravo
en plus développer tout un studio avec des machines, des câbles et tout pour que je n'apparaisse que quelques fois... que dire?
Tu es nul en production, mais assez doué en réalisation..
Maaa qué comment té dire... yé peux faire dé toi oune star..
mé tou dois mieux choisir tes actorz'...

->> pour ton Prochain opus capitalise sur ma notoriété coco..
"Daf Halgan action hero" ou "l'ultime empereur de Midgard"
" Daf mon maître, mon dieu, mon guide"
on va faire un blockbuster crédiou...
et tu verras que les gens s'en ficheront de savoir si les couleurs sont pas bonnes.. ils te trouveront doué à travers moi..

Sa Magnificence Magnanime
Daf Halgan Empereur de Huginfell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés