Protecteur shield : Lames ou masses ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

D'après ce que beaucoup de personnes m'ont dis, masse est bien car dégats contendant donc bonus sur la plate albionaise.Mais bon il n'y a pas que albion quand même (si on exclus emain) et je voudrais savoir ce que ça donne en général, y compris en pve. (en vue du respec au 40)


Vala byou



ps : il est tard faut aller dormir
Perso j'ai choisi masse parce que j'en avais envie et que tout le monde prenait lame.
Et j'adore
Au niveau des résists les 2 se valent. A toi de choisir ce qui te plais le mieux

Je suis sur que c'est pas ce genre de réponse que tu attendais mais voilà my 2 cents
Masse

bonus sur la plate et ta 2 chain, 1 sur parry et 1 sur block qui détruise tt
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Masse

bonus sur la plate et ta 2 chain, 1 sur parry et 1 sur block qui détruise tt
4 chaines
Une de flanc (3 coups) et une de dos aussi (2 coups).
Celle de flanc après un stun bouclar fait de beaux ravages en RvR
perso je suis spe lames et je pense respec en masse car tu as plus d'avantage non pour les chaines sur block et sur parry alors que lames il n'y a que sur block et ensuite parce que tu es neutre les armures mid alors qu'avec les lames tu malus sur la mailles et tu as des bonus sur la plates alb donc la masse a plus d'avantage
En PvE le tranchant sera le plus intéressant, de plus comme tu sera spec en shield tu pourra profiter des enchainements sur block en blade.

En RvR c'est plus discutable, tu sera un peu plus efficace contre les tanks lourds avec du contendant à cause des resists, mais les styles anytime et leur chain de lame sont plus intéressant à mon avis.
oui c'est assez discutable mais je crois que je vais rester sur masses, c'est vrai que bcp de monde sont en lames alors ça changeras un peu

Et pour les zerk, gaffe il est noté qu'ils aurons plus de mal a tuer un tank lourd, mais plus de mal ça veut pas dire qu'ils taperons comme des larves enfin ça feras du bien quand même

nerf Zerk !
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si

de toute facon si tu te spe 1h tu sera donc forcement spe shield, et donc tu passera ton temp stick sur le mage en rvr a stun tout ce qui approche.
oui..c juste dommage que les celte puisse pas faire enchant ou eld, c plus agreable a stick/guard :>

sinon je conseille masse, juste pour les bonus. Apres avoir fait des tests, avec 25+16 en masse je tape aussi fort sur un ma qu'un proto avec 50 en lame. Lame = malus sur tout mid sauf zerk (woot perso je tape pas les zerk de ttes facon je les stun
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sinon je conseille masse, juste pour les bonus. Apres avoir fait des tests, avec 25+16 en masse je tape aussi fort sur un ma qu'un proto avec 50 en lame. Lame = malus sur tout mid sauf zerk (woot perso je tape pas les zerk de ttes facon je les stun
Certes mais tu frappes po ossi souvent que lui

vive masse qd meme
C'est vrai que les combos sur parade et blocage sont pas mal mais en meme temps en rvr je suis souvent le dernier a me faire frapper donc c'est pas top interessant.
Puis le combo lame de feu ( anytime ) et lame spectrale ( diminution vitesse d'attaque pour l'ennemi ) est pas mal et extremement facile a sortir en rvr.
Enfin le combo de dos fait des jolis degats aussi.

Citation :
de toute facon si tu te spe 1h tu sera donc forcement spe shield, et donc tu passera ton temp stick sur le mage en rvr a stun tout ce qui approche.
Moué joli cliché.
... si je me limitais a ca je me considérerais comme un mauvais proto ..
On parle pas de se limiter a ca, mais de faire au moins ca. Parce que des protos boucliers qui rush, il y en a, et meme des connus. Et ca me la met mauvause quand un tank adverse me tue tranquillement pendant ce temps la. (Et en plsu apres ca rale sur les heals )
Mmh et pour un Protecteur qui s'axerait vers 39 en arme ?

Cad 50 shield / 42 parade / 39 Arme

Vous mettriez quoi ? Lame ? ou Masse ?

edit : Ding roi !
pour un proto spe 50 bouc 42 parry et 39 arme

c'est assez delicat car masse a plus de bonus que lame au nivo des armures et elle a un coup sur parry (un seul puisqu'on parle qu'il ai 39 en arme) avec un enchainement de 4 sur block (4-12-15-29) tres puissant pas difficile a sortir mais difficile a finir (oui 4 ca fait beaucoup)

mais lame a l'enchainement 18 - 39 qui est tres facile a sortir mais qui plus est tres efficace (surtout contre alb) et si a cela on on ajoute le combos 21-29 ca en fait des degats monstrueux

donc en fait tout depend des armures et comme je l'ai masses a plus de bonus que lames donc masses me semble plus approprier mais peut etre plus difficile a jouer car pas d'enchainement sur anytime
Citation :
c'est assez delicat car masse a plus de bonus que lame au nivo des armures et elle a un coup sur parry (un seul puisqu'on parle qu'il ai 39 en arme) avec un enchainement de 4 sur block (4-12-15-29) tres puissant pas difficile a sortir mais difficile a finir (oui 4 ca fait beaucoup)
Oups j'ai toujours utilisé le 4-12-15 mais j'avais pas fait gaffe a celui du 29

sinon même 3 il arrive souvent que le 3 ème soit foiré par contre si ça passe ça fait mal

Citation :
Une de flanc (3 coups) et une de dos aussi (2 coups).
a quel level est le 2 ème coup du combo de dos ?
Citation :
Perforant pour les styles peu couteux en endu et le bonus sur les porteurs de maille.
le probleme c'est ke tu aura un malus sur les plates donc ca pose un probleme non negligeable et c'est aussi l'arme ki compte le plus de malus (malus sur plate cuir et clouter) donc c'est moins interressant ke masse ki n'a des malus que sur la maille alb et le clouter alb

http://wwwpryan.utc.fr/%7Eskaloo/DAoC/Resistances.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés