Reroll Session Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, ce ptit message a pour but de vous informer à propos de la reroll session qui est en cours de préparation.
Comme vous le savez le but d'une RS est de pex à 4 groupes de 8 joueurs pré-sélectionnés avec des classes bien définies, ceci ayant pour but de ne pas s'embêter à pex durant des heures pour passer un malheureux lvl.
Si vous doutez de l'efficacité de ce genre de projet, 2 RS sont en cours sur mid/ys et mid/broc et les résultats sont plus qu'impressionnant.
Si vous désirez être de la partie pour hib/broc le formulaire d'inscription se trouve ici et pour consulter le forum allez

Venez nombreux !


Ps: ce post est destiné a prévenir les éventuels intéressés et non pour critiquer ce genre de projet.
J'ai une petite qtion lors de c session est ce kil fo obligatoirement commencé du lvl1 ou il est possible de la rejoindre avec un perso abandonné dun lvl plus élevé ?

Sinon moi chui pe etre intéressé
Citation :
Provient du message de Wawa/Ys
SAlut , je suis intersser , enfin bon j'ai fais mon formulaire mais comme c'est déja demander elle comence au lvl 1 ou 10 ?
Citation :
Provient du message de sanganou
Yop Donc ben je suis le leader de cette RS avec Enio

Les heures de pex seront comme pour la RS sur Mid/Ys : 20h 23h30 la semaine et le week-end 16h-19h pause miam puis 21h-00h00

Les persos devront etre lvl 10 pour le 5 juin a 20h

La création se fera le 4 Juin : le nom de la guilde est Nemesis

Enio postera les spots d XP et moi je m occupe des templates

Je jourais un empathe moon voila si des questions poser les je me ferai un plaisir de vous répondre
suffit de bien lire partout
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés