Corne du vahalla

Répondre
Partager Rechercher
Re-salut,
3eme sujet en rafale.

Un pote m'a dit qu'on pouvait upgrade la corne qui conjure un berserker avec un diamant. Ca tombe bien, j'en ai un. Mais où peut-on faire cette manip?
Je pense qu'il s'agit d'un des objets du mod Item-Upgrade, que tu pourras trouver ici (il est traduit).

Le changement se fait chez Cromwell ou auprès de Cespenar, comme pour les autres.
Je me suis peut-être trompé alors. :bouffon:

Je pense que quelqu'un d'autre pourra sans doute te donner de meilleures réponses que moi dans ce cas là.
On peut effectivement upgrader la corne (2 fois même) dans la promenade de Waukeen :


Aller au marchand : Madeer, Promenade (AR 0700, x 1875 y 2066)

Lui parler et demander ce qu'il vend, s'il a des trucs spéciaux et là tu pourras upgrader ta corne : la première fois avec un diamant et 2000 PO et la deuxième fois avec un beljuril et 5000 PO.
Citation :
Provient du message de Thot
Je pense qu'il s'agit d'un des objets du mod Item-Upgrade, que tu pourras trouver ici (il est traduit).

Le changement se fait chez Cromwell ou auprès de Cespenar, comme pour les autres.
toi et tes mods jte jure
je confirme le message de chiff
la corne n'invoquera cependant toujours un seul guerrier..
mais de niveau plus puissant à chaque upgrade
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
1ere up de la corne = invoque un berserker de niveau 7
2eme up de la corne = invoque un berserker de niveau 9
voila pour les niveaux
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Alors si je comprends bien, le berserker de base est de niveau 5. Je comprends pourquoi il ne pose pas à table!!!
Par contre de niveau 9 il devient interessant, encore faut-il trouvé cette fameuse gemme beljuril (un truc du genre).
il y en a dans une poule aux collines d'Umar (tu peut les acheter au monsieur à coté ^^ ce qui te donne la gemme tout de suite)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ca y est!!!!
Je l'ai fait!!!

J'ai trouvé ce Maheer qui a amélioré ma corne. Il me reste à trouver un Beljuril.
A propos, c'est quoi cette histoire de poule?
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Dans les collines d'Umar, des paysans possèdent "un troupeau" de poules et vu la tournure qu'on pris les évènements, ils ont décidé de cacher leur richesse (la Beljuril) dans le gosier d'une des poules !
un conseil
vends toujours au même marchand
cela t'épargneras des soucis
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Oui, mais le probleme c'est que vendre toujours au meme marchand fait baisser ses prix. J'ai remarqué ca en vendant plusieurs fois le meme objet a la meme boutique.
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés