Indiana Jones

Répondre
Partager Rechercher
blague connue
question pour une blonde , combien de fois y'a-t-il de fois la lettres "T" dans indiana jones ?

- 32 , parce que TaTaTaTaannnnn TaTaTannnn TaTaTaTaannnnn TaTaTaannTannTannn , TaTaTaTannnn..... égal 32

Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai regardé rapidement ... Mais bon , en même temps faut dire que y'avait Chris Tucker Aka James Carter qui chantait Don't Stop Till Get Enough , magnifique ...
yes! c'était excellent, ma femme m'a dit que Mickael Jackson avait tellement apprécié son interprétation qu'il a demandé a Chris Tucker de figurer dans un de ses clips

Vivement qu'ils le passent en VO, ça sera encore meilleur

Citation :
Provient du message de Jet
question pour une blonde , combien de fois y'a-t-il de fois la lettres "T" dans indiana jones ?

- 32 , parce que TaTaTaTaannnnn TaTaTannnn TaTaTaTaannnnn TaTaTaannTannTannn , TaTaTaTannnn..... égal 32

excellent
Citation :
Provient du message de bowakawa
yes! c'était excellent, ma femme m'a dit que Mickael Jackson avait tellement apprécié son interprétation qu'il a demandé a Chris Tucker de figurer dans un de ses clips
Ah oui c'est vrai maintenant que j'y pense , Chris Tucker est dans le clip de Mickael Jackson - You Rock My World
Je me suis endormis pd le film...
Donc NAC !

Citation :
Provient du message de Jet
question pour une blonde , combien de fois y'a-t-il de fois la lettres "T" dans indiana jones ?

- 32 , parce que TaTaTaTaannnnn TaTaTannnn TaTaTaTaannnnn TaTaTaannTannTannn , TaTaTaTannnn..... égal 32

CONNU AVEC MC GIVERT DONC NAC.

P.S : NAC : Nul a CHIER !!!
Citation :
Provient du message de Zdenek
J'adore les gens qui casent dès qu'ils le peuvent qu'ils n'ont pas la télé.
C'est un gage de qualité? C'est fashion de le dire tout le temps et de frimer là dessus?
Pas plus que ceux qui nous racontent tout ce qu'ils sont en train de regarder à la dîte télé. Ca m'intéressent pas vraiment et pourtant des posts qui en parlent de la petite boîte à images qui défilent, y en a vraiment beaucoup.

Est ce que je raconte à tout bout de champ ce que je suis en train d'observer par la fenêtre ?

Mais peut être est ce normal d'entendre parler "pro télé" et pas "anti télé", car il y a beaucoup plus de gens qui regarde celle-ci que le contraire ?

Dans ce cas je vous rappelle que ces forums s'appelle "Jeux Online" et que les gens qui s'adonnent au Jeux Online représentent une partie infime des activités ludiques mondiales. La majorité des gens pour se divertir font du sport, de la lecture, écoute de la musique, bricolent, bichonne leur belle voiture ou leur magnifique moto ou regarde la télé mais ne jouent pas à des Jeux Online.
Ca nous empêche pas de penser que ceux qui ne jouent pas aux jeux online et se permettent de les critiquer sont bien à coté de la plaque, non ?

Le Saint y a une différence entre dire par exemple "J'ai pas la télé, j 'en ai profité pour regarder une superbe coucher de soleil" et "j'ai pas la télé et toc"

C'est juste bon à se faire remarquer

Et rien t'empeche de parler de ce que tu vois à la fenetre
Citation :
Provient du message de Zdenek
...
Et rien t'empeche de parler de ce que tu vois à la fenetre
Pas certain que ça va passionner les foules justement et sûrement pas les modos, genre, je crée un thread qui dit :

"Par la fenêtre hier , j'ai vu les branches des arbres balancer doucement dans le vent. C'était méga génial !!!"
Puis je mettrais beaucoup de smiley comme ça :

Je me ferais vite locker pour post à flood.

Par contre dire que j'ai vu "Indiana Jones" à la télé hier et que :" C'était méga génial " puis je mettrais beaucoup de smiley comme ça :

Ce n'est pas locké, la preuve.

Je crois que c'est entre autre pour ça que Patum a dit d'une manière cinglante qu'il ne regardait pas la télé.
Provient du message de Zdenek :

Le Saint y a une différence entre dire par exemple "J'ai pas la télé, j 'en ai profité pour regarder une superbe coucher de soleil" et "j'ai pas la télé et toc"
- oui tout à fait, Le Saint dit les choses comme il les sent et j'en fais de même...
c'est curieux, j'en ai bien conscience, mais nous ne sommes pas des clones.

mon "j'ai pas la télé et toc" n'est qu'une forme d'humour pour laquelle tu n'es apparemment pas équipé.
d'ailleurs, si tu ouvrais les yeux avant de glapir, tu aurais pu constater l'auto-dérision dont je teintais mon second post...
mais bon, tu sembles bien plus enclin à troller qu'à comprendre, alors je ne vais pas insister.



C'est juste bon à se faire remarquer
- hum.. tu n'as pas un peu l'impression que sans tes interventions nous serions bien moins remarqués sur ce fil ?

Et rien t'empeche de parler de ce que tu vois à la fenetre
- comme rien ne t'empêche d'utiliser le correcteur avant de flinguer le sujet de Fartha..


tiens, je vais continuer à faire mon intéressant maintenant que je suis lancé :
  • je n'ai pas la télé (vi je le souligne)
  • je n'ai pas de portêboll
  • je n'ai pas de bagnole

ce sont des trucs pour les gros nazes tout ça, et tu l'as compris, machin dont je ne me rappelle pas le nom, je suis largement au dessus de tout ceci...
allez va, ne désespère pas, il te restera le souvenir de t'être adressé à moi alors que, tu peux m'en croire, tu ne mérites pas cet insigne honneur.



(excuses-moi Coin-coin mais il fallait bien que quelqu'un lui réponde et, va savoir pourquoi je me suis senti concerné, à moins que ce ne soit l'inverse.)



- Indiana Jones ça rOXOr trop sa race, comment vous avez dû vous éclater sur ce coup...

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
ce sont des trucs pour les gros nazes tout ça, et tu l'as compris, machin dont je ne me rappelle pas le nom, je suis largement au dessus de tout ceci...
allez va, ne désespère pas, il te restera le souvenir de t'être adressé à moi alors que, tu peux m'en croire, tu ne mérites pas cet insigne honneur.
LOL
Patouche sort ses griffes
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre, la ...
le temps de tomber sur son répondeur ?
Talking
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
tiens, je vais continuer à faire mon intéressant maintenant que je suis lancé :
  • je n'ai pas la télé (vi je le souligne)
  • je n'ai pas de portêboll
tu n'as pas la télé et tu parles comme l'animateur d'une des plus novatrices émission de télé de tous les temps ( :bouffon: )
Y'a pas à dire l'ours est aware
Citation :
  • je n'ai pas de bagnole
Moi non plus, et de toute façon j'ai même pas le permis

Citation :
- Indiana Jones ça rOXOr trop sa race, comment vous avez dû vous éclater sur ce coup...
Moi j'aime pas les termes comme "roxxor" ou "l3r3z", je comprends rien à ce que ça veut dire c'est un langage trop jeune pour moi
Mais Indiana Jones c'est un bon film, mais comme je l'ai déjà vu plein de fois je m'en suis abstenu hier soir pour regarder Rush Hour 2 (je vous l'avais déjà dit non) et ce film il est bat ()

:bouffon:
Vu a coté d'un cadavre dans le tombeau ancestral des Omalen, region des Terres-cendres, pas loin de sheogorath, nord de Vvardenfel, region imperiale de Morrowind

Citation :

Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'écroulement de la galerie. J'ai vécu de nombreuses aventures passionnantes, mais je crains fort que celle-ci ne soit la dernière. Je ne sais toujours pas ce qui s'est produit. L'éboulement a-t-il été provoqué par un piège ? Je n'ai pourtant pas entendu de déclic. Peut-être s'agit-il juste d'un stupide accident, auquel cas j'aurai eu la malchance de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, me voilà à moitié enterré sous les gravats et avec les deux jambes cassées. La douleur était insupportable durant le premier jour... ou étaient-ce les deux premiers? Impossible à dire. On perd toute notion de temps dans ce genre de lieu, surtout dans une situation telle que la mienne. Mais je ne sens presque plus rien, désormais. Je sais que mes heures sont comptées. C'est ici que je vais mourir, dans ce tombeau. Mais existe-t-il meilleur endroit pour un défunt ?

Mes aventures m'ont amené partout dans le continent. J'ai vu des endroits dont on disait qu'ils n'existaient pas, j'ai trouvé des trésors et artefacts que l'on élevait au rang de mythes, depuis le calice des origines jusqu'aux gemmes, aux pouvoirs surpuissants, en passant par les redoutables reliques religieuses qui n'attirent guère que les fous. Au moins, j'emmènerai ces bons souvenirs avec moi dans l'au-delà.

Mon père me manquera. Tout comme moi, il était aventurier dans l'âme. Je n'ai fait que suivre ses traces, même si j'ai eu beaucoup plus de chance que lui. Jusqu'à aujourd'hui, bien sûr. Il va rester seul, désormais. Mais au moins, je n'aurai plus à supporter ses blagues sur l'animal de compagnie de mon enfance. Et mes élèves... comme j'aimais leur enseigner les secrets de tout ce qui est inconnu et mystérieux ! Puissent-ils voler de succès en succès.

Et je ne pars pas seul. Ma fidèle armure de cuir, mon épée et, surtout, mon chapeau si singulier sont toujours à mes côtés, même si je ne puis les toucher, engloutis par l'éboulis. Mais je sais que, là où ils se trouvent, personne ne pourra jamais me les prendre. Non, je ne mourrai pas seul...

Adieu,


Indy
Je sait, c'est limite hors sujet, mais ca m'a fait rigoler betement en tombant la dessus lors de mes Pill... mes Etudes de l'architecture des tombeaux et de leur faune locale
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre, la ...
- tss tu baisses.. moins d'une seconde pour déchiffrer ton "bj" pour ma part héhéh.. mais bon, avec 250... fingers in ze nose.


Citation :
Provient du message de Jet
LOL
Patouche sort ses griffes
- cabot, va.
penses à baisser la queue quand tu allumes la mèche..



Citation :
Provient du message de bowakawa
tu n'as pas la télé et tu parles comme l'animateur d'une des plus novatrices émission de télé de tous les temps ( :bouffon: )
Y'a pas à dire l'ours est aware

Moi j'aime pas les termes comme "roxxor" ou "l3r3z", je comprends rien à ce que ça veut dire c'est un langage trop jeune pour moi
:bouffon:
- j-je pparle comme un nanimateur télé ???
y'a pas à dire, le Bowa est hard..

moi non plus je ne cours pas après le l33t mais bon, je ne sors jamais sans ma pierre de Rosette et je devais bien à Couaing-couaing' de terminer mon post par un..

riteurne tou ze seubjecte**


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
**Liloo, envoies-moi un MP si tu n'y arrives pas, moi-même j'ai du mal à me relire mais j'ai pris des notes.




le truc gris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés