[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
General Changes

- Resist debuffs will now interrupt casters once again. Several versions ago, resist debuffs were temporarily changed to shouts and when that happened their interrupt checks were removed. Soon after that patch, resist debuffs were returned to a castable spell (i.e. were no longer shouts). However, they were still set incorrectly to non-interruptible. They have now been correctly returned to interruptible, as they are no longer shouts.
Les débuff de résistance (froid, chaleur etc...) ont été passé en instant dans une version lointaine. Donc lorsqu'on les lancait sur un mage ils ne l'interrompaient pas (puisque instant debuff).

Il y a quelques versions les débuffs de résistance ont été remis en castable (non instant... enfin ca prend du temps à incanter ) mais ils - les développeurs- avaient oublié de remettre le fait que lancer sur un mago ou un archer ca l'interrompait comme tout les sorts qui s'incantent.

Ils ont corrigés l'erreur, lorsqu'on lance un débuff resitance sur un mago ca l'interrompt de nouveau.

C'est ce qui sort lorsqu'on lit la première phrase (Resist debuffs will now interrupt casters once again)

Mais le reste nous fait penser que les débuffs n'etaient pas interruptibles. Même si cela reste largement valable avec la première version.

Bref on peut se demander si les deux ne sont pas valable:
1) les débuff resists ne sont pas interruptible
2) les débuffs resists n'interromptent pas les mago adverses
3) 1) ou 2) va être corrigé
Archer classes = Ranger/Scout/Hunter, pas minstrel.

Sinon encore un nerf pour mid evidemment (je parle du RM...)^^

Pour les debuffs resists, ca dit juste que dorénavant les debuffs resists (qui ne sont plus en instant mais s'incantent) interromperont la cible(ie un mago incante un sort, j'incante mon debuff resist avant = le mago adverse est interrompu).
En gros les debuffs resists interromps les incantations vu qu'ils (les debuffs resits) s'incantent aussi..
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si quelqu'un peut me fournir un truc cohérent à partir de leur commentaire :
Petit historique du sort de diminution (debuff):
  • Tous les debuffs ont un temps d'incantation. Lorsqu'ils sont lancés sur un lanceur de sort, ils l'interrompent et l'empêchent de lancer un nouveau sort dans les 3 secondes.
  • Devant le peu d'intérêt de ces sorts (dans le même temps, il vaut mieux balancer un gros DD qu'un debuff), ils deviennent instantanés.
  • Ils sont alors trop puissants: il suffit qu'un mage lance ses debuffs sur un chaman pour que ce dernier ne plus passer le moindre sort, et meurt sans pouvoir faire. C'est une touche "I win". Pour prévenir cela, les debuffs n'interrompent plus les sorts.
  • Les debuffs de résistance sont toujours trop puissants: un mage qui peut debuff les résistances de ses propres sorts en instant inflige des dégâts sans mesure avec ses collègues et sans contrepartie. Pour y pallier, ces sorts redeviennent incantables, sur une durée.
  • 1.62F: il n'y a plus de raison à ce que ces debuffs n'interrompent plus l'ennemi. Ils le font donc à nouveau.
Ta première traduction était la bonne, la seconde la mauvaise .
Draziel, pour le RM n'oublie pas qu'on gagne un DD 50 non spé en tenebre. Faudrait connaitre la valeur mais un rune 48 rune 20+ tenebre fera a priori aussi mal qu'un chanter.

sinon pour le savage j'ai jamais vu qu'on tapait des cibles en multi quand on le devait pas, cela dit je suis pas le nez sur mes logs.

le "nerf " du RM est assez chiant pour le template rune/aff car deja que la variance etait enorme, maintenant si on perd 20% de dommage sur un dd avec variance ca va rien donner. cela dit on gagne un dd 50. wait and see.

par contre pour un rm rune/dark ca va rien changer sauf qu'il faudra qu'il respé ....

sinon, a part ca j'aimerais bien qu'ils virent le debuff chaleur, meme sans rien mettre a la place, c'est vraiment preuve qu'ils ne prennent pas au serieux certaines classes. je m'en fous royalement du debuff chaleur.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Voila jsuis enchanteur lune 50 o template :
48 lune 19 sun et 15 enchant
d'apres les derniere modif je n'aurais dc plus acces odernier debuff chaleur...
Je voulais juste savoir si ns allions avoir le droit a une respec pour ca... voila tt sinon ba c un nerf
Bah c'est bien tout ça: justement je me demandais s'il était utile de me faire crafter un baton tri-focus Ténèbres/Affaiblissements/Runes d'Odin . Ben maintenant je sais: c'est inutile .
Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.
euh stop le menes a eu tellement de chose ces derniers patchs faut peut etre pas poussé mémé dans les orties hein ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
euh stop le menes a eu tellement de chose ces derniers patchs faut peut etre pas poussé mémé dans les orties hein ?
<Ratrape mémé au vol> Jm'en fou, See-hidden ca pourri jusqu'à la moelle la compétence Stealth.
Alors que Mythic se décide, le Sterl c'est un furtif oui ou merde ?!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<Ratrape mémé au vol> Jm'en fou, See-hidden ca pourri jusqu'à la moelle la compétence Stealth.
Alors que Mythic se décide, le Sterl c'est un furtif oui ou merde ?!!
j'm'en fous la competence furtivité ca pourrit completement les magos.

resonnement a 2 coppers 50. IP ca pourri la vie des mago/assassins ont te le vire de ton menestrel ? pis on l'enleve aussi des archers vu que ce sont des furtifs.

le menestrel est une tres bonne classe. faudrait voir a pas trop chargé le baudet quand meme.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
IP ca pourri la vie des mago/assassins ont te le vire de ton menestrel ? pis on l'enleve aussi des archers vu que ce sont des furtifs.
Ah mais ca ne me gênerais pas...
IP comme See-hidden comme pas mal de RA actives sont des aberrations en soi.

Citation :
le menestrel est une tres bonne classe. faudrait voir a pas trop chargé le baudet quand meme.
Le Menestrel c'est un rogue comme les autres.
Et désolé si le fait de claquer 506 points qui partent en fumée simplement à cause d'un truc puisse m'énerver.

Imaginons qu'une RA immunise de maniere permanante une persone de tes Casts...
Bah voila, tu découvres ce que fais See-Hidden au Stealth.

Fin de toute façon je ne m'inquiète pas, Mythic c'est certainement trompé en rédigant trop vite la Release note.
Ils modifient See-Hidden envers la Skill Stealth, pas une classe.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
la perte de bubulle et de nearsight? ^^ un des gros atouts du prêtre d'Odin...
bien sur, 48 runes 24 ténèbres c'est possible, ça ferai un gros debuff avec un bon dd, mais le pretre perd sa polyvalence... il devient quoi, un thaumaturge qui doit debuff avant de DD ses cibles? super...
Ben a mon avis, il faisait exactement la meme chose que l'enchanteur qui a le meme template. Et le odin aura des bolts là ou l'enchanteur a le pbaoe.
Je n'ai jamais joué une de ces classes mais vu de l'extérieur en tout cas, ca a al'air tres logique de faire pareil pour les 2
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ah mais ca ne me gênerais pas...
IP comme See-hidden comme pas mal de RA actives sont des aberrations en soi.


Le Menestrel c'est un rogue comme les autres.
Et désolé si le fait de claquer 506 points qui partent en fumée simplement à cause d'un truc puisse m'énerver.

Imaginons qu'une RA immunise de maniere permanante une persone de tes Casts...
Bah voila, tu découvre ce que fais See-Hidden au Stealth.

Fin de toute façon je ne m'inquiète pas, Mythic c'est certainement trompé en rédigant trop vite la Release note.
Ils modifient See-Hidden envers la Skill Stealth, pas une classe.
un rogue qui mez qui a un speed, un chant ablatif, des dd, stun en instant, charme de mob, sos ... HEY ouvre les yeux la t'es en plein bad trip !

le menes a toujours ete une bonne classe, qui a subit le nerf indirect des magos mais qui bien maitrisée etait vraiment mortelle. Faudrait pas en faire l'arme ultime. c'est tout.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
un rogue qui mez qui a un speed, un chant ablatif, des dd, stun en instant, charme de mob, sos ... HEY ouvre les yeux la t'es en plein bad trip !
Mez/Speed/AC/DD/Stun/Charme, tout ca c'est la Skill "Instruments"
Stealth c'est 1/3 du Menestrel, ce n'est pas rien.

Enfin je tiens à rappeler que si See-hidden existe, c'est à cause des Archers, pas nous.
Alors ce serait vraiment abberant qu'au final se soyons nous qui en fassions le plus les frais.

Déja le coup de Camo j'ai pas beaucoup aimé...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben a mon avis, il faisait exactement la meme chose que l'enchanteur qui a le meme template. Et le odin aura des bolts là ou l'enchanteur a le pbaoe.
Je n'ai jamais joué une de ces classes mais vu de l'extérieur en tout cas, ca a al'air tres logique de faire pareil pour les 2
pas tout a fait, l'enchanteur de perd rien a mettre 48-49-50 en moon pour baisser sa ligne sun, car en sun, y pas vraiment grand chose de bien ( comme sort petit lvl ). un chanteur moon met 20+ en sun pour diminuer la variance du dd SUN couplé au debuff chaleur.

un runemaster met 26 en aff pour son nearsight et sa bubulle auto. Sorts qui meme lvl 26- sont interessants ( a contrario d'un DD par exemple qui lvl 26 est inutile )

donc mettre moins de 26 en aff enleve une bonne partie de l'interet du template 47/26
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mez/Speed/AC/DD/Stun/Charme, tout ca c'est la Skill "Instruments"
Stealth c'est 1/3 du Menestrel, ce n'est pas rien.

Enfin je tiens à rappeler que si See-hidden existe, c'est à cause des Archers, pas nous.
Alors ce serait vraiment abberant qu'au final se soyons nous qui en fassions le plus les frais.

Déja le coup de Camo j'ai pas beaucoup aimé...
tu peux grimper aux murs et tu as safe fall, tu crois que les "vrais assassins" aiment ca ? tu voudrais pas un PA et du poison en plus non ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je ne vois pas bien pourquoi vous vous prenez la tête avec la différence Archer - Ménestrel ?

"See Hidden" agit sur la façon de voir un personnage furtif non assassin, que je sache ? Donc, un Ménestrel qui a 40 en Fufu et un archer qui a 40 en Fufu (et qui n'est pas en Camouflage) c'est pareil... ou alors je n'ai rien compris

Eventuellement, ça serait logique que les Ménestrels bénéficient de Camouflage, histoire de voir à quel point c'est assez inutile comme comme gadget.

Aussi je vous signale que les Ménestrels pourront bientôt monter aux murs, ce que ne peuvent pas faire les archers
Citation :
Provient du message de Loup Noir
[...]

Aussi je vous signale que les Ménestrels pourront bientôt monter aux murs, ce que ne peuvent pas faire les archers
oula Loup reviens en RvR, y a des lacunes la
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je hait cette version 1.62 tous mes persos y passent lol ( le nearsight quelques versions avant deja, le multihit du savage, le debuff froid du rm..)

pour le sauvage: je trouve cette modification stupide: le gros interet de la ligne H2H c'est les multihits...
hors c'est implaçable... allez faire une chaine de 3 pour multihit, sans que l'un de ces styles soit géné par une bulle, une parade ou autre... et encore si ça passe, faut que les personnes soient en vue... ( c pas un pbaoe, mais un radius faciale) la seul utilisation de ces styles c'était en les faisant sans reussir parfaitement, yavait pas de bonus de dégats mais on pouvait toucher plusieurs personnes, rien de ubber...


changement du rm: si je le compare à celui de l'enchanteur je le trouve très stupide.. pourquoi?

le Runemaster est pas si puissant que ça dans chaque spé, sa puissance c'est sa polyvalence... si on prend les templates classique 47/26, ça permet d'avoir un bon dd OU une bonne bolt, ET la bubulle 10s...

maintenant si on veut debuff froid 50% +dd, il faudra avoir 48 dans la spé runes, ce qui implique de ne plus avoir de bulle.. soit...
sauf que de toute facon, un runemaster qui avait 47/26, il avait 5 points environ en tenebres, donc même après le debuff, son dd était soumis à grosse variance... rien à voir avec l'actuel debuff chaleur+dd des enchanteurs spé moon/sun...
lorsque je compare à l'enchanteur, le debuff chaleur passe à 48, mais ceux qui mettront 48 moon, ne perdront pas de sort important en échange... il perdront au pire 2 points en sun, ce qui augmentera la variance... lol ! impressionnant changement en effet pour l'enchanteur !
oui mythic veux forcer les RM a faire un choix, c'est Ou l'association Debuff/DD Ou la bubulle auto mais pas les deux tout simplement, de meme qu'un enchanteur qui veux associer le Debuff et le DD fait une croix sur son buff d'add dammage et sur les buffs du Pet ( + les nouveaux buffs pour le pet qu'ils ajoutent en 1.62 ) sachant que la particularité de l'enchanteur est son pet et que la particularité du RM a la base est sa bulle.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben a mon avis, il faisait exactement la meme chose que l'enchanteur qui a le meme template. Et le odin aura des bolts là ou l'enchanteur a le pbaoe.
Je n'ai jamais joué une de ces classes mais vu de l'extérieur en tout cas, ca a al'air tres logique de faire pareil pour les 2
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
un rogue qui mez qui a un speed, un chant ablatif, des dd, stun en instant, charme de mob, sos ... HEY ouvre les yeux la t'es en plein bad trip !
Et l'écaille, tu as oublié l ecaille, il a acces a IP aussi, et puis aussi a résistance a la douleur, et puis et puis...faut rester serieux hein, bientot ca va chouiner car ils solotent pas un tank en epique mdr.Quoique, je me demande s ils y arrivent pas....
Enfin bref, sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne chose pour l'augmentation de l efficacité de la furtivité des archers, restera a voir ce que ca donne en jeu .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pour l'Odin :
bas ma première réaction est Desormais je ne lirais plus les Notes d'un patch trop en avance , ça fait rêver
Un template que je voulais Beaucoup , c'est celui ci :
47 Rune 18 Aff 19 Dark. J'avais le debuff Froid , tout les bolts , la bulle de groupe et le Fend 35% . Mais bon , c'est plus trop valable.
Par contre j'ai une question : Quelle est l'utilité d'un Debuff Chaleur sur Mid ok il faut que tout les debuffs soi présent dans un royaume ... merci Mythic au moins il devrai existe un type de Degats Chaleurs Hors Proc sur mid


Mais bon , c'était mon petit ouain-ouain de la journée
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Par contre j'ai une question : Quelle est l'utilité d'un Debuff Chaleur sur Mid ok il faut que tout les debuffs soi présent dans un royaume
Et le debuff Esprit chez les Eld spé Void tu crois qu'il sert à quoi ? Il n'y a que le snare du champion qui soit de type Esprit chez Hib, ce qui, tu pourras en convenir, est d'une utilité somme toute relativement faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés