Les Master Levels de la nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Tu devras acheter les deux. Soit une boîte de chaque, soit prendre un "bundle" (ça se dit comment en français ?). Il feront sûrement des offres groupées DAoC + SI + ToA, peut-être même SI + ToA.
L'idée est intéressante

Tout ce que j'espère, c'est que ca ne sera pas du simple :

- aller a biduleville
- tuer le méganamed violet
- retourner à machinville prendre notre récompence.

Ce que je regrette dans daoc, c'est le manque d'héroic fantasy et de frissons qui nous empeche réelement d'être dans la peau du perso.

Imaginez que le géant des glaciers soit aggro et en déplacement un peu partout dans la map, ca serai carément délire ^^ ( Attention GG INC ! CASSOOOOSSS ! :bouffon: :bouffon: )

Enfin bref, wait and see
__________________
Ca peut être intéressant mais si çà reste des épreuves a passer seul ou en groupe de 8 maximum, parce que si c'est comme dit Typhon encore un mob ultra balèze ou faut être 10FG pour le coucher ça va avantager les grosses guildes et une grande partie de joueur vont encore laisser la leur pour rentrer dans une grande

c'est la mort des petites guildes

Kiss

Brald.
Citation :
C'est Aron qui la dis :

Tu devras acheter les deux. Soit une boîte de chaque, soit prendre un "bundle" (ça se dit comment en français ?). Il feront sûrement des offres groupées DAoC + SI + ToA, peut-être même SI + ToA.
Merci du tuyau ... mais sa fait chi.. qd mem
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Euh pas sur que tu ai besoin des 2.
SI à son tp à part, ToA aura certainement un départ à quai à part, géographiquement, ils ne mélangeront peut être pas les 2 zones.
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh pas sur que tu ai besoin des 2.
SI à son tp à part, ToA aura certainement un départ à quai à part, géographiquement, ils ne mélangeront peut être pas les 2 zones.
Extrait de la FAQ de Trial of Atlantis :
Citation :
Do I have to have Dark Age of Camelot: Shrouded Isles to play it?

Yes, you must have the original game as well as the Shrouded Isles expansion pack in order to play Trials of Atlantis. This is an expansion pack, not a stand-alone product.
Je pense a un system de niveau et de quête, c'est à dire imaginons un donjon avec plusieurs étage où il faut effectuer une tache a chaque étage, a chaque fois que vous passez un étage, vous pouvez choisir une abilité au choix parmis une liste, plus vous avancez dans les "niveau" plus les abilités seront puissantes, je pense aussi que pour passer ces levels, le nombre de personnes participant à la "quete" sera limité, pour pas que ce soit trop simple !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Que des trucs positifs?
C'est plein d'eau cette saleté!
ouaip exactement, tout ça pour nous forcer à prendre leur super RA Bon Nageur ^^
Citation :
Provient du message de Tranb
faudrait leur dire qu'on s'en tape de payer pour des amélioration en RvR si elles st vraiment bien, ça éviterait de rajouter du PVE de bourrin à 2 balles :/
Tu sais qu'il y a des gens qui apprécient le PvE ? SI a, heureusement, donné un nouveau souffle à ce côté du jeu. Parce que bon, les raids princes df c'est sympa, mais Galla/Sidi/Tusca, ça a quand même un peu plus de gueule.
Je suis en train de dépouiller les posts, y en a 3 qui parlent de la meme chose lol
Mais en ce qui me concerne j'ai la meme vision qu'Aratorn, Mythic n'a jamais créé de déséquilibre majeur entre realm et de toutes facon il ne faut pas se leurrer, le hardcore gamer a toujours un avantage meme maintenant (rang de royaume et ra et plus simplement si joue bocoup ==> probablement plus de sous ==> probablement meilleur stuff ==> probablement déséquilibre)
Mais ce système de quetes a plusieurs pour aller trouver sa master ra, ca a l'air vraiment sympathique, ca va motiver les bonnes sorties guildes pour aller les trouver franchement le concept est vraiment intéressant
Allez gogo atlantis, y a k a prier pour k'il faille pas un BiXeon comme les serveurs de jeu pour y jouer
lol juste une réflexion très nulle
Mythic dit que ce sera des quêtes accessible aux haut levels... j'espère qu'ils entendent pas par la aux levels de royaumes.

imagine des quêtes uniquement pour les 9L+ ça serait on bon foutage de gueule :bouffon:

Sinon comme tout le monde ici j'ai hâte
Citation :
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
En même temps, ça me rassure, je suis pas tout seul
Merci de la précision cependant.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
lol juste une réflexion très nulle
Mythic dit que ce sera des quêtes accessible aux haut levels... j'espère qu'ils entendent pas par la aux levels de royaumes.

imagine des quêtes uniquement pour les 9L+ ça serait on bon foutage de gueule :bouffon:

Sinon comme tout le monde ici j'ai hâte
Bah il en faut pour tout le monde donc moi je dis pkoi pas une quete pour les 9L (je n'en fait pas partie, je préfère préciser^^)
Sinon pour le bi-xeon rassures toi, c'est une application momo processeur le jeu et d'ici là une config à 750€ tiendra tête à une config d'aujourd'hui à 1500€
"Ca peut être intéressant mais si çà reste des épreuves a passer seul ou en groupe de 8 maximum, parce que si c'est comme dit Typhon encore un mob ultra balèze ou faut être 10FG pour le coucher ça va avantager les grosses guildes et une grande partie de joueur vont encore laisser la leur pour rentrer dans une grande"

Comme d'habitude, de toute facon les grosses guilde deviennent encore plus puissantes, elles attirent encore plus et toutes les petites guildes meurent un jour. Sachant que certaines grosses guildes recrutent d'une facon pas tres "honnete" (deguilde).
Citation :
Provient du message de Kifadd
Bref, pour être Master Levels, faudra acheter le nouveau jeu. On verra l'écart entre ceux qui ont le jeux / peuvent le rouler, et ceux que non.

:baille:
Ceci dit, 29 euros, ce n'est pas la mort
oh
hum parfum d EQ dans cette extensions

ressemble o trial pour passer les plans dans pop et aussi l ajout des points pa ( point abilities ) bref cela va etre un eq dans daoc ou daoc vers eq a vous de voir
C'est vrai que SI ne concerne que le pve, et cette extension annoncée a l'air de partir sur les mêmes bases. Mais n'oublions pas que Mythic a également prévu un gros patch rvr (gratuit celui la). Si ils arrivent a satisfaire a la fois les amateurs de rvr et ceux de pve (voire les gens qui aiment ces deux aspects tu jeu), tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés