[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Bha hier soir, avant que vous en ayez marre de nous et que vous alliez prendre bled (chose que nous avions bien comprise), bha tu gardais un Breton, je le tapais, Diable t'avais en chasse, moi je m'occupé du Breton, bha je t'ai fini a l'intercept quoi =)
460+ sur un paladin, c'est rare, on s'en souvient
Citation :
Provient du message de Ebus
Bha hier soir, avant que vous en ayez marre de nous et que vous alliez prendre bled (chose que nous avions bien comprise), bha tu gardais un Breton, je le tapais, Diable t'avais en chasse, moi je m'occupé du Breton, bha je t'ai fini a l'intercept quoi =)
460+ sur un paladin, c'est rare, on s'en souvient
Je ne suis pas un bigot de paladin mais un séduisant Maître d'Armes !

Non mais

PS : Effectivement on en a eu marre d'Emain, on a tenté Bled pour voir si on arrivait à prendre un fort à 4, bilan on y arrive pas
Le keeper nous a wipe, faut dire que sans heal c'est chaud :/
Du coup on a demandé des renforts, qui se sont écrasés sur vos forts ensuite je crois

PS2 : Pas de renseignements sur l'équipement d'un keeper alors ?
pour le keep faut att que le upp soit fini sinon il perd l'arme des qu'il change de niveau.
pour la skin je sais pas. la derniere fois on lui avait mis des haches de jet. celui ci les portait bien sur lui et les a utilise durant le combat au keep(d'ailleurs c'est assez marrant de voir le jarl les balancer au lieu de son arc habituel)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

PS2 : Pas de renseignements sur l'équipement d'un keeper alors ?
Désolé, secret defense
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je suis celui qu'on voit pas caché dans l'arbre au dessus et qui AE toute la zone.
non , toi tu es celui qui meurt pendant l'action, qui tombe dans un râle d'agonie dans les bras de l'héroïne et tout en laissant ta vie s'échapper de ton corps a grand flots tu entame un dialogue déchirant sur ton amour perdu tout en crachant du sang qui viens tacher la robe de la dite héroïne.
Les méchants, touchés par tant d'affection vous laissent en paix durant le reste de l'épisode pour que ton agonie ne soit pas entrecoupé de scène de karaté.
Evidement ils mettent quand même en fonction la dimension parallèle (non mais)

Et la, dans un sursaut d'héroïsme tu te jette sur le super vilain dans l espoir de protéger la belle (je rappelle que le vilain n'avait pas l intention de vous approcher durant le reste de l'épisode pour que ton agonie ne soit pas entrecoupé de scènes de karaté)

Et la c'est le drame
C'est la pub
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
meme un mene bien joué peut soloter n importe quoi... si il c manier la fuite et le pet c bon
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le pet
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Depuis le shout ablatif, oui, ça peut.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
meme un mene bien joué peut soloter n importe quoi... si il c manier la fuite et le pet c bon
PEt & run, c'est la seule solution
Pour l'ablative song, même si c'est uber, je me rappelle de duels contre certains ménestrel, et je penses pas que ça aurais changé quoique ce soit
Citation :
Provient du message de Niaa
D'un autre coté, avec un pet il te solote pas , mais il duote non?
mouai c vrai

mais bon le pet etant une de ses comp on peut dire qu il joue son perso a fond


pis niaa c aps pk a chaque fois que tu post c ta sign que je voie en premier
Citation :
Provient du message de Niaa
non , toi tu es celui qui meurt pendant l'action, qui tombe dans un râle d'agonie dans les bras de l'héroïne et tout en laissant ta vie s'échapper de ton corps a grand flots tu entame un dialogue déchirant sur ton amour perdu tout en crachant du sang qui viens tacher la robe de la dite héroïne.
Les méchants, touchés par tant d'affection vous laissent en paix durant le reste de l'épisode pour que ton agonie ne soit pas entrecoupé de scène de karaté.
Evidement ils mettent quand même en fonction la dimension parallèle (non mais)

Et la, dans un sursaut d'héroïsme tu te jette sur le super vilain dans l espoir de protéger la belle (je rappelle que le vilain n'avait pas l intention de vous approcher durant le reste de l'épisode pour que ton agonie ne soit pas entrecoupé de scènes de karaté)

Et la c'est le drame
C'est la pub
Et toi tu te propose pour être l'héroine je suppose?
Ca tombe bien la pub, on peut faire plein de chose entre temps, comme rejouer nos rôles etc..
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah c sur 60 degat sur 8 sec (?) c rien au pire faut rajouter 1 ou 2 coup en plus

disosn que le strel a enfin un chant utile en combat
Disons que c'est toi qui en profites de cette capacité, tu te rends pas compte a quel point c'est lourd quand tu es en face. Le pire étant pour les protos shield avec leur faucille qui tape à 50
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Et toi tu te propose pour être l'héroine je suppose?
Ca tombe bien la pub, on peut faire plein de chose entre temps, comme rejouer nos rôles etc..
ouais, mais on voit jamais de scènes de [censored] dans ce genre de série...

L'intéret est donc limiter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés