Barde VS ménèstrel ...

Répondre
Partager Rechercher
on porte des instrument qui on une raisonence, qui depend de la couleur de l'instrument, si je dit pas de betise ca peu aller juska 7 sec.

donc je suis en speed, balance amnesie pour peter ton speed, passe en endu / sprint, et la il me reste qque seconde de resonance de mon intrument pour avoir un peu le speed.

paf /face incant mezz de zone , amnesie de zone , engage combat
il n'y a que moi qui trouves qu'amnesie est un poil abusé?

le skald ne portent pas d'instru, apres une chute de song, j'ai 1 pulse max soit environ 3 sec meme en enclanchant direct le sprint le barde qui lui n'as psas quitté le speed passe un mezz quasi direct.


sinon j'ai vue des champions un paquets de fois me rush juste apres amnesie, et me passé un stun de dos, c'est le combo quasi obligatoire !! genre penible.
ayé! j'ai testé le barde a Jaspe
Alors lors de ma premiere sortie , j'avais peur de ne pas etre a la hauteur mais tout de suite j'ai enchainé les mezz de zone/individuel je me suis régalé !
J'adore mezz tout un groupe et permettre a mon groupe de gagner


Musicienfou lvl 15
:bouffon:
C normal Salom, comme dit archer, T sort son des chant, donc tu n'as pas la resonence de l'instrument, C comme le chant du palouf, ca dure 3 sec , alors que les menstrel / barde utilise des intruments de couleur, qui fon varier la resonance.

fé une amnesie sur un barde 50 qui est en speed avec un luth vert, et paf 3 sec apres il a plus le speed.


Quand a l'abus de amnesie , huhu ... a vrai dire si on retire se sort o barde, je ne pense pas que je continuerais a jouer cette classe, qui pour mon style de jeu perdrais tout son interet.


ca reste abusé , mais je kiff :/
Citation :
Provient du message de Doucelame


Mais il est vrai que pour moi les 2 bardes les plus adeptes du rvr solo sont : Moi (templates classiques) et Jukiller (battle).

Je poste rarement ici mais je tiens a corriger dessuite que je susi pas battle mais template classique hein

43 croissance 47 zik
__________________
PSN ID : Jukiller
BattleTag : Juki#2351
Hier ou avant hier, un méné me mez dans un bois prés de DL, il attend son groupe mais ne vien pas, dificile de trouver le coin exacte. Il attend le demez.
Jme degonfle pas je tentes ma chance, le combat commence, voyant ma vie tomber plus vite que la sienne, j envoie melodie pour m aider, on arrive tout 2 low hp, donc tactic abituel pour les duel, je stop attaque, instant mez suivi de regen endu , je me full heal, et reprend le combat, voyant qu il n avait plus une chance, il m instant stun, me mez, et prend ses jambes a son coup
Match nul donc

nos purge etaient pas up a ce moment, ou bien peut etre qu il en avait pas.Bref, sans melodies j aurais du l instant mez plus tot pour me heal, et c etait pas dit que je gagnes mais cela aurai ete tres tres séré.
Je suis pas batle barde.
ah oui, ma grosse boulette, j ai oublié d envoyé mon resist corps pendent le combat... + 20 % ca aurai permi de mieu encaisser les DD et son stun, mez.Mais la prochaine fois j oublirais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés