Possédez vous Shrouded Isles ?

Affichage des résultats du sondage: Possédez vous Shrouded Isles ?
Oui, sur tous mes comptes 203 82,86%
Oui, mais pas sur tous mes comptes 24 9,80%
Non, car mon PC ne suivrait pas 11 4,49%
Non, pour d'autres raisons 7 2,86%
Votants: 245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce de la nouvelle en français), je me demande quelle proportion d'abonnés DAoC a acheté Shrouded Isles. D'où un petit sondage pour faire le point, au moins sur les visiteurs de JOL.

Edit suite à l'ajout du sondage par Zup

Vous pouvez voter ici directement, plus la pieine d'aller voter vers le lien ci-dessous. Mais vous pouvez y aller quand même pour dire coucou à la Blizzard Horde.

Pour ne pas surcharger JOL, le sondage est par là => sondage.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui.

Maintenant, si la question est "SI fonctionne t'il chez vous?", la réponse est non.
tout pareil que le schtroumph, j'ai mais ça marche po
Citation :
Provient du message de orlana
2 comptes, 2 SI et tout ca sur un Pc

Resultat: ca passe nickel mais ca a un prix ... bcp de Ram
j'ai remarquer un truc le second compte se lance en 800/600 depuis hier... alors que le premier compte reste en 1280/1024

vous avez ça aussi?
2 Pc Mais 3 SI ( qu'est ce que ca coute cher les ptits freres )

Citation :
Provient du message de La|ithiel
j'ai remarquer un truc le second compte se lance en 800/600 depuis hier... alors que le premier compte reste en 1280/1024

vous avez ça aussi?
On m'a parlé de ce bug.
Fait une deuxième install et ne lance pas 2 fois le meme SI ( enfin pas 2 fois un meme répertoire ).

Chez moi ca passe nickel, les 2 en 1024*768 ( 512 de ram, très long à charger les 2 SI mais apres c'est nickel sur les 2 100% du temps )
__________________
Citation :
Provient du message de Pepper
Idem, 2 comptes, 2 SI, et 2 ordis.

¤Imite Goa¤

Goa:Miam ¤reprend une poigné de fric et se l'enfonce loin dans la gorge¤ Miam grunch groumpf ¤En fou partout a coté¤ miam que ché bon tout cha ¤la bouche pleine¤ hmmmm jadore fric, aller continuer mes petits a gaver papa Goa ¤se fait une tartine de billet de 500 euros¤ Hmmmmm ma confiture preferé
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
¤Imite Goa¤

Goa:Miam ¤reprend une poigné de fric et se l'enfonce loin dans la gorge¤ Miam grunch groumpf ¤En fou partout a coté¤ miam que ché bon tout cha ¤la bouche pleine¤ hmmmm jadore fric, aller continuer mes petits a gaver papa Goa ¤se fait une tartine de billet de 500 euros¤ Hmmmmm ma confiture preferé

Hum.... intérêt de ces remarques ?
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Je remarque juste que editer un MMORPG est tres ....

Lucratif ?
C'est le principe non ? lucratif pour eux ludique pour nous comme ça tout le monde est content
Je l ai mais avec quelques freeze de temps en temps, et quand je quitte DL pour aller à cruachan (15s de trajet) je mets facilement 1 minute tellement je freeze par contre pour le rvr ça a amélioré un peu les choses mais c'est assez aléatoire, bref ça sent les frais à plein nez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés