La meilleure blague de blonde au Monde !

Répondre
Partager Rechercher
C est du chain ça non ?
Bon j en mets une qui vaut la peine alors
http://yatahonga2.free.fr/./data/media/22/200312/Bush_inbox1.jpg


Ps : qui que vous soyez, arretez d usurper le compte de Lil' merci
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je suis sûr qu'il y a encore des personnes qui essaient de trouver la source.
C'est pas vraiment marrant mais je vais mailer le lien à des personnes que je connais, pour voir leurs faces à midi.
*tend l'oreille*
Quoi ? Oui je suis une raclure.
Citation :
Provient du message de Serafel


[edit] Sera, il y a des gens qui ont pris des avertos pour ce gif.
oups, euh, desole ca suffit ? pis c'est le matin on va dire que j'etais pas reveille ?
Citation :
Provient du message de Serafel
oups, euh, desole ca suffit ? pis c'est le matin on va dire que j'etais pas reveille ?
Non il est en forme, il me traite de "blonde de service du forum" sur l'autre post. C'est cool, j'avais oublié, quand on est modo on a le droit de faire des attaques persos et du trolling


[edit] J'ai édité. Je pense que je vais arrêter l'humour pour cette année moi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non il est en forme, il me traite de "blonde de service du forum" sur l'autre post. C'est cool, j'avais oublié, quand on est modo on a le droit de faire des attaques persos et du trolling
et oui c 'est fini le bon vieux temps, tu aurais du en profiter un peu plus
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
et oui c 'est fini le bon vieux temps, tu aurais du en profiter un peu plus
T'inquiète, j'en ai pas mal profité

*repense à tous ses pots de vins en liquide et nature*



Mais par les cornes de l'Auroch Azimuté père de tous les bovidés !!!! Je ne trouves pas la blague, ça fait 134 forums différents que je visites



Arf moi je suis tomber sur un forum du nom de EHOWA... hum vu son icone je comprends pourquoi je peu pas rentrer dedans sans login et mot de passe...

J'ai mis aussi sur un autre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés