[Maquette] X-Wing...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis à la recherche d'une maquette de X-Wing... malheureusement, tout les modèles que j'ai pu voir ne sont pas vraiment bien fait... même en legos

Quelqu'un saurait-il où je peux me trouver ça? (et des tie par la même occasion )
Je n'arrive plus à trouver comment s'appelle la marque... Je sais en tout cas qu'elle produisait un Star Destroyer (de classe Victoire je crois) équipé de fibres optiques permettant ainsi de recréer l'éclairage de ce vaisseau... C'était terrible, j'ai rêvé de cette maquette pendant longtemps. Dès que je peux, je donnerai le nom de la marque.
Citation :
Provient du message de Fartha
Je n'arrive plus à trouver comment s'appelle la marque... Je sais en tout cas qu'elle produisait un Star Destroyer (de classe Victoire je crois) équipé de fibres optiques permettant ainsi de recréer l'éclairage de ce vaisseau... C'était terrible, j'ai rêvé de cette maquette pendant longtemps. Dès que je peux, je donnerai le nom de la marque.
J ai le X wing de cette societe malheureusement il a eu quelques degats suite a un coup de chiffon trop violent (les lasers equipes en longues tiges plastiques) -_-
Citation :
Provient du message de La Brume
J ai le X wing de cette societe malheureusement il a eu quelques degats suite a un coup de chiffon trop violent (les lasers equipes en longues tiges plastiques) -_-
J'ai la même maquette et le même problème. Je sais plus si c'est à cause d'un coup de chiffon mais ça m'a fait mal.
IL existe un magnifique livre qui traite de ce sujet :

Star Wars : Vaisseaux et engins, les plans secret.

On va éviter la pub, alors me PM si vous voulez l'éditeur.
Non tu as raison ça ne doit pas trop se trouver en "neuf" en magasin hormis coup de bol monumental. Parfois ds les magasins de jouet "généralistes" voire les grandes surfaces, on est étonné de ce qui traine ds leurs ptits rayons "maquettes"
Sinon, il reste les brocantes, puces et autres enchères en ligne comme celle-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...&category=2476
Bonne chance ds tes recherches Kiranos
moi une foi j avaiss vu une boite de la bataille de hoth

ms bon j'avais pas assez de sous pour me la payer et ensuite je suis revenu avec les sous suffisent et elle y était pu

je la veux moi il m avai l aire bien se diorama
Pour le Star Destroyer d'AMt-Ertl avec fibres optiques, il est tout petit, et franchement ya pas assez de "hublots" pour que ce soit réaliste.

Les maquettes, vaut mieux les faires soit même que de les acheter, j'avais réaliser dernierement un Star Destroyer d'1M50 de long grace à des photos des maquettes du film en construction (faut savoir que l'equipe maquette avait utilisé à l'époque des maquettes de tanks Tamyia pour réaliser les détails de surface de ses vaisseaux )
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
C est de toi que je parlais lors de mon precedent post juju, tu pourrais poster qq photos de tes maquettes?

ca serais coo
Ben tu vois les sacs poubelles qu'il y avait chez moi samedi quand tu es venu ? Ben le Star Destroyer était dedans


Mais je vais me remettre au travail pour en faire un encore plus grand (le 3 ème :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés