LE PLUS GENTIL DES MODOS????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ceux que j'aime pas : tous.
ceux que j'apprécie : tous ceux qui ont arreté d'etre modo.
Chouet, on se sent soutenus... c'est cool le bénévolat...
Citation :
Provient du message de @Razel
tssss, je ne me moque pas d'Urian, justement j'ai toujours bien aimé ses intervention ... le style méchant,limite sadique.j'aimais bien son role sur les forums
et puis, il a quant meme réussi à calmer quelque fouteur de m.... sur le forum de glyph....

et pour pas être hors sujet, hatice
J'ai du en oublier il me semble maintenant.
ah si... au temps pour moi ....

J'aime bien Aerith, c'est bien la seule modo ne sachant pas écrire en francais sans faire 12 fautes par mot et modérant dans le meme temps un forum francophone doté d'un outil de correction orthographique.
Au moins elle a la palme de la modération humoristique.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ah si... au temps pour moi ....

J'aime bien Aerith, c'est bien la seule modo ne sachant pas écrire en francais sans faire 12 fautes par mot et modérant dans le meme temps un forum francophone doté d'un outil de correction orthographique.
Au moins elle a la palme de la modération humoristique.
Et si je te disais qu'elle est Allemande, et pas francophone ?
Et si je te disais que l'outil ne corrige pas les fautes de grammaire ?
Pourrais tu en faire autant dans une langue étrangère ? Je t'invite à poster régulièrement sur un forum Allemand histoire de montrer que tu maitrises aussi bien la langue de Goëthe qu'elle la langue de Molière.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et si je te disais qu'elle est Allemande, et pas francophone ?
On peut être Allemande et francophone. ( cas d'une partie de ma famille )

Citation :
Et si je te disais que l'outil ne corrige pas les fautes de grammaire ?
ok c'est noté.
Ca interessera surtout ceux qui l'utilisent , c'est à dire pas grand monde.

Citation :
Pourrais tu en faire autant dans une langue étrangère ? Je t'invite à poster régulièrement sur un forum Allemand histoire de montrer que tu maitrises aussi bien la langue de Goëthe qu'elle la langue de Molière. [/i]
Y'a une différence entre poster et modérer Et puis c'est pas dit que je fasse moins bien, mais bon ca me viendrait pas à l'idée de modérer un forum dans une lanque que je ne maitrise pas completement.

PS : j'ai rien contre Aerith, reli mon message, ca me fait juste rigoler de voir un modo faire autant de fautes, apres elle peut etre francaise, allemande, counter-strikeuse ou blonde, ca m'est completement égal.
Hatice, Aratorn pour les nouveaux

Muldan, Enthonniel pour les anciens

Sinon G un probleme avec Aerith j'aime pas son style
<evite le double slam de hatice et aratorn lance SoS et fui>
Mort Subite, ça se passe bien ton pourrissage de post?

Comme modo, vu que je trouve qu'ils sont en grande majorité sympa et qu'ils s'investissent pas mal dans l'état du forum, il faudrais que je cite ceux que j'aime pas, et ça serais de l'attaque perso.
Moi je crois que si j'étais Modo, je m'aimerais bien

Sinon je pense pas etre assez ancien pour pouvoir donner mon avis, mis a part le fait que tous les modos que j'ai lut me donne l'impression de beaucoup de serieux dans leurs travail et sa c'est deja pas mal
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Mon préféré restera Muldan quoiqu'il arrive... pas pour ses interventions en particulier mais pour son avatar
Rhaaa un chat!! J'aime! J'adore!

Sinon j'ai pas vraiment de préféré, ptet un a la limite dont je n'ai pas aimé certaines interventions...
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Sert à quoi se post ? A essayer de se faire sauter un avertissement ? Le posteur est bientôt ban et doit faire son tour de vernissage de chaussure ? A pas comprendre.

je sais pas, moi j'ai 4 avertissements et 3 bans de durées différentes à faire sauter ....
C'est pas gagner

( le mieux dans ces cas là , c'est de reroll roturier avant de voir disparaitre son main )
Vu que je fait rien comme les autres je dirais:

-Fragtux et pour cause, malgré des débuts "fracassants" il a su s'intègrer et fait desormais parti du paysage jolien .


Ps : Mention spéciale tout de meme pour le plus integre et impartiale >>>Aratorn
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Ps : Mention spéciale tout de meme pour le plus integre et impartiale >>>Aratorn
J'aurais pas dit ça comme ça moi

------>[ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés