[Reflets et Créatures] En vrac du forum SoU

Répondre
Partager Rechercher
A la question est-ce qu'il y aura des Shades (Reflets), David Gaider donne des réponses "énigmatiques" :

Citation :
The Shades? Who are they? (innocent blinking)
Citation :
You mean shades as in the shade character template? (more exaggerated innocent blinking)
Citation :
Oooo, that looks cool. I had no idea such things even existed! {even more exaggerated innocent blinking)
D'après les squatteurs du forum, voici une petite liste de nouvelles créatures (peuvent être en 1 ou plusieurs exemplaires) :

1) Formians
2) Asabi
3) Wyrmlings
4) Pseudodragon
5) cockatrice
6) Gorgon
7) Basilisk
8 ) Sphinx
9) Manticore
10) Pit Fiend
11) Hobgoblin
12) Stingers
13) Female Giants
14) Medusa
15) ?
16) ?
Mmhm traitez moi de pessimiste mais je vois mal les nombreuses capacités des shades êtres implantées correctement dans un jeu comme NWN.
Et puis surtout je crains de voir la tronche qu'ils auraient ... quand on parle template on se souvient des vampires (n'importe quoi) et des liches (très moches) de NWN ...

Franchement je préférerait d'autres créatures qu'un template fait à moitié
Je veux bien mettre le dragon féerique dans la liste, mais je sais pas si c'est une nouvelle créature ou juste un reskin du pseudo-dragon (dans ce cas, ce n'est pas une nouvelle créature au sens propre mais un reskin d'une nouvelle créature).

Bah, j'irais refaire un tour sur le forum SoU pour voir si j'ai pas raté une indication à ce sujet.

Quand au Shades, je peux pas dire grand chose parce que à part des "innocent blinking", David Gaider à pas trop donné d'info...

Reste plus qu'à attendre...
Vu ce qu'est le Shade, et si Bioware l'implante dans le jeu, je les appellerai pas comme ça car de toute façon Bioware va encore déformer la chose à son avantage, et puis je les franchement pas implémenter la Magie Morte ...

Citation :
Gorgon
Démo ?
Citation :
Provient du message de Galor
Vu ce qu'est le Shade, et si Bioware l'implante dans le jeu, je les appellerai pas comme ça car de toute façon Bioware va encore déformer la chose à son avantage, et puis je les franchement pas implémenter la Magie Morte ...
Y'aurais pas confusion avec la magie des ombres
De toute façon le vrais problème c'est que je vois mal ne serait-ce qu'implanter les changements de capacités chaque fois que le shade se trouve dans les ombres ... et surtout des trucs comme shadow stride ou shadow travel...
Préfèrerais quelques reskin de loup garou et de nouveaux lycanthropes ..
Mouais bof.
La plupart des templates "accessibles" sont des maledictions qui font que le perso passe aux mains du DM (vampire), ou au minimum implique une perte temporaire de controle (lycanthropes... en plus du changement d'alignement, la destruction possible des armures ect ect).
A part les shades je vois pas beaucoup de template qui soit si avantageux que ça ... sachant que de toute façon la gestion des ECL (niveau effectif de perso) ralentit considérablement la progression du personnage.

Mais bien sur pour faire plaisir aux grosbill Bioware pourrait se débarrasser de tout ces "détails".
Citation :
Provient du message de simkim
Je veux bien mettre le dragon féerique dans la liste, mais je sais pas si c'est une nouvelle créature ou juste un reskin du pseudo-dragon (dans ce cas, ce n'est pas une nouvelle créature au sens propre mais un reskin d'une nouvelle créature).
Pseudo Dragon
Dragon Fée
J'ai vu à quoi ces deux créatures ressemblaient.

Mais ce sont exactement les même il me semble, à l'exception des ailes et de la couleur.

Un dragon blanc et un dragon rouge sont par exemple différent au niveau de la couleur et de quelques détails graphiques. Donc les différents wyrmlings seront auront aussi quelques différences entre eux, mais ils ne sont comptés que comme une seule créature.

Même chose pour les formians. Il y en a 4 différents il me semble (deux qui ont juste la couleur comme différence, un avec quelques différences graphiques et la reine), mais ils ne sont comptés que comme une seule créature supplémentaire.

Donc la question qu'il se pose c'est de savoir si le dragon fée et le pseudo-dragon sont classé dans la même catégorie de créature (les "dragon-like" par exemple) ou chacun dans une catégorie différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés