Gris ou vert?

 
Partager Rechercher
Hier j'ai tué 3 ou 4 joueurs verts et a chaque fois ils droppaient pas d'argent ne rapportaient pas de rp juste quues misérables pts d'xp.C'etait comme si j'avais tué un gris il y avait marqué : "est trop bas lvl et ne rapporte pas de guild point"alors que jusqu a présent les vert m'ont toujours apporté satisfaction !
Que s 'est t il passé avec la new version au niveau des couleurs?
la regle est simple il etait en dessous des 2/3 de ton lvl ....


Provient de la FAQ PVP JoL :

Citation :
Changement en PvP

Tout les joueurs qui n'appartiennent pas à votre guilde sont des ennemis potentiels, les guildes avec lesquelles vous êtes en guerre peuvent être flaggées comme ennemis via une commande de guilde.

Les joueurs gagnent des Guild Points à la place des Realms Points en tuant d'autres joueurs. La protection anti farming est toujours active, une personne tuée trop récemment ne vous rapportera rien.

Le gain de Guild Points est cappée selon la formule suivante :


code:--------------------------------------------------------------------------------Votre niveau = x
( x * 5 ) = Gain maximum--------------------------------------------------------------------------------

Les joueurs d'un niveau inférieur au votre de 60% ne vous rapporterons rien.

Vous gagnez aussi des points d'expérience et de l'or en tuant des joueurs. Un joueur lootera de l'or à chaque fois qu'il perdra 3 points de constitution mais ne vous rapporta d'expérience que si il vous rapporte des Guild Points ( en d'autre mot, chain kill un joueur ne vous rapportera pas d'expérience ). L'expérience gagnée est immédiatement ajoutée à votre total, l'or doit être ramassé de la même façon que l'or looté par un monstre. L'or en question n'est pas déduit de l'inventaire de la cible mais généré par le serveur est equivalent à la somme qu'il devra payer pour récupérer ses trois points de Constitution.

Il y a une perte de trois points de Constitution à chacune des morts en PvP. La perte de constitution à lieu meme si vous êtes rescussité par un autre joueur. Un joueur ayant moins de trois points de constitution ne pourra attaquer personne mas pourra néanmoins être la cible d'attaque.

Si la personne qui vous tue est d'un niveau trop élevée par rapport au votre, vous ne perdrez pas de points de constitution. ( NdT : Buggé aux dernières nouvelles. )

Apres votre mort, vous pouvez taper la commande /Release City vous revenir dans la capitale de votre royaume d'origine.

Les touches F8 et F9 ( touches par défaut ) peuvent maintenant respectivement servir à cibler le PNJ le plus proche et le PJ le plus proche.

Source

Voila
Je confirme l'avis de Dorianne, si tu es groupé avec qq1 qui dont son level depasse les 2/3 de la cible. Peux importe la couleur dont tu le vois, il te rapportera rien.

Par exemple, si tu es groupé avec un 50, que tu es 10, et que vous attaquez un level 20. Tu ne gagnera rien, meme s'il est violet pour toi.
Citation :
Provient du message de anakyn
En reprenant l'exemple de Saoryn je dirais : 'par contre tu perds quand même des piecettes en te faisant tuer' Vrai ou faux ?
J'ai tuée un gris qui m'avais agressée a Costwold (le temps de voir sa couleur mon instant dd l'avait OS ) il a bien lâché un sac de pieces
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Je dis ca parcequ'il m'est arrivé souvent de me faire tué par un violet en lachant des piecettes. Après enquête il s'averait que le violet etait groupé avec un guguss coloré.
perso le truc que je trouve bizarre et sympa c'est que l'xp est pas capé sur un PJ ....

Deja recu 5M au lvl 20 <miam> car je trainait avec des H lvl de ma guilde ....
Ce n'est pas la couleur qui détermine si tu vas lacher de l'argent/RP ou non....

Tu peux donner de l'argent/rp à un violet et tu peux gagner de l'argent sur un gris/rp (en rappelant qu'un violet ne te vois pas toujours gris !!)

Tu donne de l'argent/RP si tu es à plus de 2/3 du level du jouer qui t'a tuer.

Donc pour un level 50, toute personne 31+ donne de l'argent/RP. Hors du level 31 au level 35, tu es gris pour lui.
Mon impression c'est qu'il y a un bug a partir du moment où une personne est morte et n'a pas changé de zone (ce qui arrive fréquemment à Prydwen) et après se refait tuer, ou tue... parfois on récupère des RPs venant d'on ne sais où, parfois quand on tue une personne full life le sac n'est pas à soi... il n'y a jamais ce genre de problème lorsque qu'on tue quelqu'un loin de tout, et donc que c'est à priori le premier combat dans cette zone de cette personne ... enfin c'est mon expérience personnelle qui vaut ce qu'elle vaut.

K.
Citation :
Provient du message de Arikel
Donc pour un level 50, toute personne 31+ donne de l'argent/RP. Hors du level 31 au level 35, tu es gris pour lui.
60 % du lvl, pas 2/3.

Ce qui fait qu'un lvl 30-35 est reward pour un 50 bien qu'il soit gris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés