Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Template que je trouve excellent:

50 arc
46 foret (dernier add-dmg)
30 fufu (soit 50 au rang 10 avec +11 d'objets)
12 perfo (chaine de deux coups saignement + ralentissement par l'arrière)
12 CD (chaine de deux coups saignement + ralentissement sur esquive)
Sagittarius t'esperes quand meme pas pouvoir toucher un ennemi avec 12 en perfo?

et un coup par l'arriere ca se passe pratiquement jamais vu que mythic a réduit l'angle a 60°
enfin si ca se passe mais pas si qqn t'attaque de front, pas moyen de lui passer par derriere facilement quoi...
et bon ce style est quand meme tres nul
il fait un ralentissement mais de 2 secondes.. et le saignement compte pas dessus
genre +10 de dégats au total! maman
et bon
oui compter sur le rang 10 c se surestimer un peu trop non?
(je ne sais meme pas si il y a un seul rang 10 sur goa...)
donc
ok tu vas faire mal a l'arc
mais oublie pas que les bulles de ceux qui les cast sont incassables...
mais a coté ca sera 0... meme un menestrel pourra te tuer
Citation :
Provient du message de Poussette

et un coup par l'arriere ca se passe pratiquement jamais vu que mythic a réduit l'angle a 60°
enfin si ca se passe mais pas si qqn t'attaque de front, pas moyen de lui passer par derriere facilement quoi...
Pourquoi tu emploies du présent pour un truc que tu n'a pas pu tester si tu n'es pas sur les serveurs américains :x
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Avec les nouveauté à venir, je pense que 40 en arc est un bon compromis. Ca donne tir perçant II et tir rapide I.

Comme les rangers n'ont pas des milliards de bulles pulsante face à eux, tir perçant II doit être suffisant d'autant que gaspiller des milliards de points pour aller à 50 au détriment de tout le reste parrait dangereux. D'après ma compréhension du truc, perçant III fait des dommages normaux donc nous feront peut etre 20%/30% de dommage en moins avec le II. Ca parrait pas dramatique. 50 en arc, ca veux vraiment dire être une buse au cac...

Tir rapide I, meme efficacité que tir rapide II mais consomme plus d'endurance. Franchement, ca vous arrive souvent d'etre ooe parce que vous avez tiré trop de flèches ?? Et puis au pire, une petite gemme d'endu et c'est reparti.

Donc malgré tous les changements à venir, je pense que 40 en arc reste suffisant. Mais Archer l'a dit, il faudra tester...

@Sandocan : Ce qui est bien, c'est que les assassins pensent comme toi. Souvent, ils sont surpris .

Zak.
Non

Par contre good news, on peut tuer les buffs bots au TP avec volley



Réponse (CS) 05/05/2003 11:16 AM
Bonjour,

L'utilisation de cette habilité de royaume n'est pas un bug exploit. Elle peut donc être utilisée pour chasser les buffbots qui restent au fort de téléporte

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Client (XXXX XXXXXXX) 05/01/2003 10:41 PM
Ci joint un screen trouvé sur un des Forums JOL.
Un hunter montre que grace a cette RA on peut tirer directement dans le TP adverse.

Est ce permis car c'est une fonctionnalité de la RA de tirer loin sans ligne de vue?
Ou est ce un exploit car le TP est censé etre une zone protegée?

Bref, peut on utiliser cette technique pour tuer les buff bot tant décriés ou est ce prohibé?
... de toute facon faut pas se leurrer, meme si ca marche, flinguer les buffbot a la gatling ca va se donner 15 jours, puis tout le monde aura compris et les "repoussera" un peu plus en retrait pour qu'ils soient inateignables ...repoussant ainsi en meme temps le probleme...
Citation :
Provient du message de Poussette
Sagittarius t'esperes quand meme pas pouvoir toucher un ennemi avec 12 en perfo?

et un coup par l'arriere ca se passe pratiquement jamais vu que mythic a réduit l'angle a 60°
enfin si ca se passe mais pas si qqn t'attaque de front, pas moyen de lui passer par derriere facilement quoi...
et bon ce style est quand meme tres nul
il fait un ralentissement mais de 2 secondes.. et le saignement compte pas dessus
genre +10 de dégats au total! maman
et bon
oui compter sur le rang 10 c se surestimer un peu trop non?
(je ne sais meme pas si il y a un seul rang 10 sur goa...)
donc
ok tu vas faire mal a l'arc
mais oublie pas que les bulles de ceux qui les cast sont incassables...
mais a coté ca sera 0... meme un menestrel pourra te tuer
Si on rvr régulièrement on atteint le rang 10, il y en a déja plusieurs et c'est tout à fait normal de prévoir un template sur ce rang 10 donc 30 furtif c'est l'idéal et ya pas d'autre alternative pour un ranger qui compte sur sa furti.
Mais effectivement 12 ds les comp cac c'est beaucoup trop peu.
Question
J'espere au moins qu'on aura un respec all & realm...
Car les zerk, hunter et assassins les ont eus...

Parceque Long shoot et Volley -> 14pts + Dxt amélioré 2
Soit 18pts si je ne me trompe pas

De plus beaucoup de ranger ont moins de 40 en arc, on doit compter sur le bout des doigts ceux qui ont encore 50.

Pour ma part j'ai penser a respec 45 en arcs mais je vais attendre quand meme de voir les 1er personnes qui auront testé.

mon template:
Arc 40
foret 40
perfo 34
fufu 31
art de combat 22

si je passe a 45 arc ca donne:
arc 45
foret 39
perfo 34
fufu 31
combat 12

en combat je perds des styles complètement inutiles et en foret je perds 9 en dxt viva...
A méditer je pense
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Non

Par contre good news, on peut tuer les buffs bots au TP avec volley


dément ))
faut que j'essaye X)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Stop la drogue Mrkilla

Un rang 10 c'est atteignable par 20 ou 30 personnes dans le monde sur des dizaines ou centaines de milliers de joueurs

Un joueur normal tablera plutot sur un rang 5
Un hardcore gamer comme moi, peut etre sur un rang 8
Bah..
Enfin je sais pas quel rang tu es sur tes persos en ce moment mais quand tu sera rang 8 tu va bien finir par ding rang 9 à un moment même sans farmer et ensuite rang 10. Certains y arriveront plus lentement que d'autres mais c'est à la portée de tout le monde je pense tant que les alb continueront de donner leurs rp.


Haldyr, baisse furti de 1 et monte forêt de 1 ^^
Voila le template que je vise :
fufu 30
CD 8
perfo 39
arc 45
arts 36

je suis lvl 35 pour le moment avec un template sur la même base que le template final et j avoue que ça me plait bien, je fais de bons dégats à l arc et je me défend assez bien au corps à corps.
Seulement je me demande si avec la modification de see hiden prévue il ne vaudrait pas mieux diminuer un peu perfo pour augmenter fufu

(/clap pour le guide même si on sent bien que tu es clairement axé finelame furtif )
Bah finalement mon template a fini comme suit :

Arc : 44
Adf : 36
CD : 25
Lames : 39
Fufu : 20

Ben malgré une fufu qui me pénalise pas tant que ça (en réalité 20+11) j'ai largement de quoi me mettre à distance raisonnable pour choisir ma cible (bon en solo c'est plus compliqué je conçois).

De plus je ne regrette pas d'avoir sacrifié Fufu pour CD : c'est la foire aux doubles coups couplé au fait que je sois spé lames et celte ben ça fait des dégats plus que corrects au CAC et je m'amuse comme un petit fou en RVR !

Comme quoi il peut y avaoir moults templates à chacun de s'amuser avec le sien

PS : vu les nouveaux ajustement a propose de Volley archer n'estimes tu pas qu'elle vaut quand même le coup désormais ? un timer de 15 secondes c'est quand même autre chose et avec le ground assist ça peut être fun non ? Quelqu'un aurait d'ailleurs plus d'infos à ce sujet ?
1.62
vu les modifs apportées par la 1.62
vaut il mieux?
reprendre le template sniper?
rester au polyvalent?

ou prendre un mixte
--> ARC 45, Art foret 40 , Arct combat 11, Perfo 34, FuFu 30??

Un celte avec a la creation 10F 10C 10 viva convient- il? (meme si 10 dex aurait ete mieux)

Les degats a l'arc sont basés sur la dex et la force ou que dex??

Va on revenir a une revalorisation pour le template sniper. Pour ce template vaut il mieux un luri ou un celte (et si luri quelles stats a la creation??)

Merci d'avance.
Un template de pur sniper est complètement dépassé même sans assassins car les dmg à l'arc ne sont plus suffisants avec les armures AF 102 craftées, la constit et les resist cac capées.

Pour ton celte tu l'a dis toi même, 10 dex aurait été mieux sinon ca va.

Dmg à l'arc basés sur la dex seulement.
au vu de la 1.62, j'aurais tendance a dire que 40 en arc continue à suffir. Sinon il faut 45 pour tir rapide 2 mais ca fait beaucoup de pts qd meme. 50 me parrait toujours beaucoup trop cher pour ce qu on gagne.

Faudra tester mais je reste a 40 moi. (par contre moins de 40 c qd meme dommage pour PA 2).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés