[Les hors sujets] La taverne

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que Menfin a voulu partager son interet pour la handball avec la commu de WWII, pas avec les inconnus de "la taverne".



Alors au lieu de censurer les [HS], vous feriez mx de nous creer un Forum " hors sujet" ds les forums de WWII !
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
J'imagine que Menfin a voulu partager son interet pour la handball avec la commu de WWII, pas avec les inconnus de "la taverne".



Alors au lieu de censurer les [HS], vous feriez mx de nous creer un Forum " hors sujet" ds les forums de WWII !
Hey !J'ai mes consignes,pour le forum HS ca ne me concerne pas,encore faut t il que notre communauté soit assez grande pour en posséder un,je crois que seul DAOC et T4C possède un forum HS.
Citation :
Provient du message de Messer
Hey !J'ai mes consignes,pour le forum HS ca ne me concerne pas,encore faut t il que notre communauté soit assez grande pour en posséder un,je crois que seul DAOC et T4C possède un forum HS.
Exactement. Et celui de T4C est fermé en plus.

C'est un simple rapport visiteurs/forums. Si le rapport est trop faible, les forums deviennent trop peu actifs pour être attrayants.
Je trouve ce systeme de moderation un peu debile...

Y a des sujets "hors sujets" que j'ai envie de partager avec les gens de WWIIol et peut-etre pas forcemment ceux de DAoC ou TC4... passk tout simplement les gens ici je les connais deja un peu, et poster des sujets comme celui de Menfin sur le Handball me permettrait de les connaitre mx; et ce n'est qu'un exemple.

Poster sur la Taverne, je vois pas trop l'interet, voir son msg spammer en 10min, pour le retrouver 2pages plus loin en une journée bof bof..... Tout le monde n'a pas le temps de visiter 12ooo forums ds la journée, alors si en plus faut aller se taper le tri des dechets ds "la taverne", pour retrouver le post de mon-pote-menfin-qui-joue-a-WWIIol-et-qui-voulait-me-parler-de-handball...


Les postes HS ne sont pas légion, vous pourriez les laisser passer...... ou au lieu de jouer les machines à cesnure, creez nous un forum HS dediou !
Contacte Mind,et justement,créer un forum spécialement pour quelques HS de temps à autre n'est pas valable.
Avant d'être modo j'ai du faire mes classes au NKVD ca se ressent dans ma modération non ?
Si les messages HS constituent moins de 20% des messages du forum je pense pas qu'il nécessaire de les censurer ou de créer un forum spécial. C'est clair c'est sympas d'avoir d'autre sujet de discussion que wwii online. C'est comme ça qu'on forme une communauté unie!!!

Maintenant je sais pas si le message de menfin a été censuré ou si c'est lui qui la enlevé mais si c'est le fait d'un modo la moindre des politesses aurait été de mettre une ligne d'explication.
Citation :
Provient du message de cdar
au poteau les modos !!

le peuple aura votre peau..

(je me reserve la peau de messer pour mettre devant la cheminée)
Messer suit les instructions qui lui sont données par sab et moi. Il n'est pas forcément d'accord avec toutes ces instructions et il est donc injuste de lui faire des reproches à ce sujet.

Je reviens sur les hors sujet. Il y a une chose que vous oubliez. Les gens qui viennent ici sont forcément tous intéressés par WWIIOL et ce qui s'y rapporte plus ou moins. Personne ici ne va protester si quelqu'un démarre une discussion sur Operation Flashpoint ou Day of Defeat car le lien avec WWIIOL est évident.

Par contre lorsqu'on parle de football ou d'airsoft ou de musique, il n'y a plus de consensus. Les gens que ça intéresse seront très heureux de discuter de ça avec leurs copains de WWIIOL par contre les autres se demanderont ce que cette discussion vient faire sur Francis et Gunther. Prenons le cas de l'airsoft, qui est récurrent. Il fut un temps (sur les forums "bleus") où ce sujet était autorisé parce que la communauté était tellement réduite qu'interdire les HS n'aurait eu aucun sens. Hé bien les discussions sur le airsoft donnaient lieu à des disputes entre ceux qui estiment que c'est un sport de crétins militaristes et ceux qui au contraire aiment ce sport/jeu.

Les HS divisent la communauté car seul WWIIOL nous unit. Dès qu'on sort de WWIIOL (au sens large), nous redevenons des individus qui ne se parleraient probablement jamais dans la vie réelle parce que trop de choses nous séparent.

Pour chaque personne qui voudrait parler de football sur ce forum, il y en a une qui ne veut surtout pas qu'on parle de ça sur un forum WWIIOL.

Bref, nous comprenons parfaitement qu'on n'ait pas envie de discuter de certaines choses sur le forum général du réseau. A cela je vous réponds que si la communauté ici est plus accueillante que celle du forum général c'est précisément parce que nous n'avons pas l'occasion de nous déchirer sur la politique, le sport, l'extrême droite, Star academy, l'airsoft, le rap, etc.
heh oui les modos ferment défois des posts à contre coeur mais c'est leur boulot c'est dommage qu'il fasse en arriver là mais c'est pour la bonne cause , c'est parfois pénible de toujours devoir se borner sur le plus petit dénominateur commun mais c'est nécéssaire pour un bon fonctionnement.
Citation :
Provient du message de Athes
Maintenant je sais pas si le message de menfin a été censuré ou si c'est lui qui la enlevé mais si c'est le fait d'un modo la moindre des politesses aurait été de mettre une ligne d'explication.
C'est mon fait,et j'ai fourni une explication

Vala..
Celui là c'est moi qu'il ai édité. Je voulais le supprimer mais je n'en ai pas le power.
Mais Balu a bien résumé la chose.
La taverne, je m'en fous, je ne connais que les gars qui jouent à WWII.........
Citation :
Provient du message de manfred
Voilà que messer se prend pour un schmitt maintenant !

Scmitt , messer , messerschmitt ! :bouffon:

Non ?
Bon ok je sors
Ne sort pas Manfred , elle est superbe celle la ! KCDR
Ouais je suis pas vraiment d'accord avec cette politique de "censurer" les postes HS. Je rejoins l'avis de Balu.

Franchement on est pas obligé de suivre la règle au millimètre près! Ok si le forum est pollué de message HS mais un message de temps de en temps ça fait pas de mal.

Le pb d'être très strict est aussi que ça mène a des abus, par exemple le poste de Zev sur le paintball aurai pus rester car ca s'assimile a une IRL non?

Enfin bon je trouve que c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Athes

Le pb d'être très strict est aussi que ça mène a des abus, par exemple le poste de Zev sur le paintball aurai pus rester car ca s'assimile a une IRL non?
En effet et c'est pour cela que ce post est toujours visible. Il a été fermé, il n'a pas été supprimé.
Enfin on dirait moi un moment quand je demandais un salon qui sera pour des Hors sujet mais bon.

Bon je donne mon point de vue:

Si j ai un sujet à faire partager je vois pas pourquoi je le ferais partager a un forum ( ex La taverne) ou y a des illustrès inconnu avec qui je ne partage strictement rien. Que en le postant ici c est des gens a qui je parle et partage une chose qui WW2oi et surtout c est des gens que j'ai déjà vu a irl.
en plus le forum chez Francis et Günther sa fait un peu cantine de l'armée donc on parle de la guerre et de tempss en temp des truc qui on rien avoir.
Et quand il y a nouveau joueur il est pas forcement obligé d'allé sur le sujet en question, surtout que celui ci est complété par un nom de sujet qui permet de comprendre un peu la discutions actuel.

Enfin bon je trouve que sa refroidi l'ambiance quand on voit des posts kické comme sa. Et sa fait tres Tiroires de rangement avec chaque chose a sa place mais bon la c est pas des objets que l'on range...

Chacun son opinion
En tout cas ne rêvez pas,nous ne pourrons pas avoir un forum HS pour une section aussi petite que la notre.

Ensuite,celà dépendra de notre décision commune

Je ne suis pas spécialement en transe quand je ferme un thread HS...
Te sens pas visé petit Messer je donnais mon opinion, je vois pas en quoi sa leur coûterais cher d'ouvrir une section HS quand je vois se que sa donne la Section Squad y a jamais personne lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés