aider moi svp

Répondre
Partager Rechercher
La réponse peut être trouver sur le site de EA (section dédié à UO) ici

http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...YWdlPTE*&p_li=

Mais pour résumer

En tout premier lieu, si possible, même s'il faut passer par un ami (de confiance bien sur) fait bloquer ton compte par un GM le plus rapidement possible

Ensuite tu envoie un courriel à cette adresse: uobilling@uo.com

Avec les informations suivantes

If you cannot complete any of the fields below, please enter a reason.

My account was hacked. Please block my account.

Name:

Address:

User Name:

Payment Method:

Last 8 Digits of the Credit card, or Last Game Time Code Used:

Registration Code used to create account:

Reason you suspect hacking:

What trojans or software you have found that was used to access your PC



J'espère que ca va aider, bonne chance.
Pour plus d'info clique sur l'Adresse posté ci-haut

LD
merci
j'ai écris a uo le soir meme pis le matin j'avais accès a mon account mais il manquais toute mes chose de valeur dans mon chateau pis j'avais 1 perso qui as été vider au complet .sois le gars ma la redonner ou uo la fait je c'est plus mais au moins j'ai mon account
Il serait tout de même très important que tu change le pass OPC et que tu fasse rouler un anti-trojan juste au cas où

Pour ce qui est des objets perdu, désolé ya pas grand choses à faire, au moins tu as toujours tes personnages et ton chateau, contrairement à bien d'autres (Exemple un de mes amis, le gars lui a vole la deuxième plus grosse collection de rare de catskills après Centurio, lui a piqué sa tower et effacé tout ses perso sauf un)

L'anti trojan (anti virus aussi par la même occasion) avant le changement de mot de passe bien sur

Désolé tout de même, c'est chian j'avoue

LD
Trojan
Pour palier à ça :
Anti virus avec update le plus souvent possible.
Si un anti trojan dernière version sort, utilise le et scan ton PC.
Fire Wall
Lorsque tu reçois un mail avec un fichier joint, retourne un mail à la personne qui t'a envoyé ce mail pour qu'elle confirme que c'est bien d'elle, et non pas un envoi par un virus à tous les contact de cette personne.
Enfin, éviter les site WaReZ ou autre download sans être sûr e la provenance.

Aussi, ICQ possède plein de failles importantes. Download sur leur site le plug-in anti virus qui aide pas mal. Il y a aussi un plug in anti hack (enfin, anti c'est bien beau, disons qu'il supprime pas mal de failles)
Y'a pas besoin de soft particulier, il suffit de ne pas installer n'importe quoi...

Ca fait 9 ans que j'utilise des PCs sans anti virus et j'en n'ai jamais eu besoin. La seule fois où j'ai eu un virus c'était volontaire, pour voir "ce que ça faisait".

La solution d'installer toujours plus de softs pourris qui ralentissent carément les ressources d'un PC pour la sécu, c'est n'importe quoi.

Le plus simple pour l'utilisateur lambda c'est un routeur (ca ne coute plus rien et au pire on peut recup un switch et une vielle babasse et NATer son réseau) et on ne configure le port forwarding que pour les applications explicitement autorisées. Les trojans ne pourront etre utiles qu'en LAN
M'étant déjà fait hacker ( ), je ne peux que conseiller de faire TRES attention à tout ce que vous télécharger, même prudence pour les fichiers joints des emails (surtout si ça vient du batracien ! ).
En règle générale, évitez les .exe comme la peste à moins d'être absolument sûr de l'auteur et du contenu du fichier, logiquement dans le doute abstenez vous.
Les anti-virus ça peut aider, mais après je suis pas spécialement convaincu de l'utilité du reste (firewall, etc.) qui ne sert pas à grande chose à part à ralentir le PC.
La sécurité d'un ordinateur bien souvent dépend à 90% d'une bonne jugeote.

En d'autre mots ne faites pas ce qui a déjà été dit ci-haut, télécharges des programmes à la va-vite sans être sur de la provenance, exécution de ficher .exe inconnue, etc.

Mais bon un Anti-Virus peut toujours être pratique et encore plus important, mettez vos programmes à jours (Navigateur, Messenger genre ICQ MSN ou autres, lecteur de courriel, etc)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés