Probleme d'image qui se fige

Répondre
Partager Rechercher
alors voila :

Lorsque je passe des chargement ds le jeu (entrée ds un dongeon....teleport....) une fois sur deux mon PC plante carrément

mon image se fige , la souris ne repond plus , rien a faire...
la seule solution c'est reset PC et meme si j'attends , le PC redemarre tout seul

je n'ai ce probleme que lorsque je passe ds chargements et je peux jouer plusieurs heure sans aucun probleme lorsqu'il n'y a pas de chargement .

De plus ce qui est bizarre c'est que j'ai ce probleme que sur Camlann et sur un serveur comme YS je peux passer 4 ou 5 chargements a la suite et aucun probleme....

sinon j'ai remarqué aussi que lorsque je deco reco juste avant un chargement de zone , le plantage se produit moins souvent.

mon PC : XP 2000+ 512 ddram TI 4200 windows xp

en esperant que quelqu 'un a une solution , merci bien
J'ai eu le même pobléme : image qui se fige et obligation de reboot

Je peux pas trop t'aider sauf qu'à mon avis cela doit être un probléme au niveau matériel car j'ai changé ma config et plus aucun problème.
Euh....j'ai pas changé ma config pour ça hein
J'ai un peu le même probleme sauf que g pas besoin de changer de zone pour freezer avec reboot a la clef.
Le probleme ne se produit qu'avec SI et cela n'importe quand (5mns ou apres 2h). Sous DAOC no probleme.
Le processeur ne depasse jamais les 47° apres un crash. J'ai underclocké ma carte au cas elle chaufferait mais ca a rien changé.

Ma config:
P4 2.53
Geforce4 TI 4200 128ram
512 de ram2700 (une seule barrette).

Voila, j'ai un peu l'impression que se sont les possesseurs de Gf4 TI qui ont ce genre de pb...
Ben non, moi j'ai le problème avec une Radeon 8500.

J'ai trouvé comment le résoudre mais ça va pas faire plaisir a tout le monde !!!

En fait j'ai 2 machines presque identiques :

SA7
Celeron 1,8
512 Mo de Ram
Disque 40 Go

Etc..

L'une a une GF4MX440 l'autre une radeon 8500, ET la première a de la ddr 2700 et l'autre de la 3100.
Il m'a suffit de descendre la vitesse de la Ram dans le bios pour n'avoir plus de blocage lors des changements de zone....

Bizarre, non, surtout qu'a part ça, jamais de soucis, y compris avec les test de burning de Sandra en boucle !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Paice
Ben non, moi j'ai le problème avec une Radeon 8500.

Il m'a suffit de descendre la vitesse de la Ram dans le bios pour n'avoir plus de blocage lors des changements de zone....

Bizarre, non, surtout qu'a part ça, jamais de soucis, y compris avec les test de burning de Sandra en boucle !!!
Meme probleme, figeage, mais n importe quand dans mon cas ! Avec une 8500, et deux barettes de 256 Mo en PC 2700. J ai baisse la vitesse de raffraichissement de la ram, au maximum.. au lieu de planter toutes les 5 minutes, je plante toutes les 2 heures, parfois meme 8 heures sans pepins...
Ca se passe dans le bios je suppose? J'ai une carte intel D845PESV, si qq'un peut m'expliquer histoire que j'evite de faire une connerie?
Ah vi ma memoire c'est de la 2700 vous me conseillez de mettre a quelle frequence?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés